prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 est ce qu une des 4 femmes a l intention de preparer le couscous demain? :p j y crois a la sorcellerie, enfin, plutot au fait, que certains ont decouvert des proprietes aux plantes, aux mineraux, de facon empirique et quand on voit, comment on peut changer jusqu a la personnalite, aux sentiments d une personne avec des medocs, il se peut tres bien qu on obtienne la meme chose avec des trucs naturels mais là on n'est plus dans le surnaturel,à l'origine la pharmacologie a été produite à partir de plantes,les effets de certaines d'entre elles ont même été découverte par hasard.Mais tout ceci n'a rien à voir avec la sorcellerie. Ps-parmi les quatre il y en a une qui va faire la jaune,je crois bien qu'elle va lui faire son couscous ! Ps-tu me croiras ou pas mais ce matin il m'a demandé:"tu vas du couscous ou non demain? tu sais, si tu es fatiguée ce n'est pas grave...":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 mais là on n'est plus dans le surnaturel,à l'origine la pharmacologie a été produite à partir de plantes,les effets de certaines d'entre elles ont même été découverte par hasard.Mais tout ceci n'a rien à voir avec la sorcellerie. Ps-parmi les quatre il y en a une qui va faire la jaune,je crois bien qu'elle va lui faire son couscous ! Ps-tu me croiras ou pas mais ce matin il m'a demandé:"tu vas du couscous ou non demain? tu sais, si tu es fatiguée ce n'est pas grave...":mdr::mdr::mdr: Ca 'est pour t'attendrir....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 mais là on n'est plus dans le surnaturel,à l'origine la pharmacologie a été produite à partir de plantes,les effets de certaines d'entre elles ont même été découverte par hasard.Mais tout ceci n'a rien à voir avec la sorcellerie. Ps-parmi les quatre il y en a une qui va faire la jaune,je crois bien qu'elle va lui faire son couscous ! Ps-tu me croiras ou pas mais ce matin il m'a demandé:"tu vas du couscous ou non demain? tu sais, si tu es fatiguée ce n'est pas grave...":mdr::mdr::mdr: c est trop mignon :mdr: oui mais il est possible que le surnaturel vienne de la Imagine une femme qui va voir un sorcier parce que son mari traine toute la journee, qu il lache tous ses boulots au bout de 2 jours, et fait toujours la tete le sorcier lui donne du milllepertuis mais il lui dit pas ce que c est, sinon il perd son statut, il lui dit, tu mets ca dans sa tisane du soir, en disant telles paroles magiques, et tu melanges avec une patte de poulet et quelques temps apres, le mari se bouge, sauf si le mari c etait un vrai gros feignant :p ca fait surnaturel, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 [/b] Ca 'est pour t'attendrir....:mdr::mdr: c est plutot qu il a compris qu il faut etre attentif a l autre mais qu il a toujours envie de couscous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 c est plutot qu il a compris qu il faut etre attentif a l autre mais qu il a toujours envie de couscous :mdr: Certainement mais il a l'air quand même de beaucoup tenir à son ksekssou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Certainement mais il a l'air quand même de beaucoup tenir à son ksekssou:mdr: entre 2 mamours(culinaires:D)je n'ai pas pu m'empêcher de réagir!!!!je pensais que tu allais dire qu'il tenait à sa moitié,pas à son kseksous!!!pour moi c'est un dilemme cornélien, car j'adore le couscous,peut-être plus que lui ne l'adore!!!!le gras change toute le sens de la phrase!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 entre 2 mamours(culinaires:D)je n'ai pas pu m'empêcher de réagir!!!!je pensais que tu allais dire qu'il tenait à sa moitié,pas à son kseksous!!!pour moi c'est un dilemme cornélien, car j'adore le couscous,peut-être plus que lui ne l'adore!!!!le gras change toute le sens de la phrase!!!! :D Et il doit certainement le savoir,t'es cuite prenpa :mdr: Bah fais toi plaisir ce vendredi et au diable les dilemmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts