sekini 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 ه ليزيد حبّه لها فطلقها وبإحدى محاكم العاصمة، قام زوج بطلب تطليق زوجته، وبرّر في العريضة سبب طلبه هذا بـ''الشعوذة''، حيث أكد أمام القاضي أن زوجته مارست السحر عليه، وتسبّبت له في الإصابة بالمرض، لأنها كانت تخاف أن يقدم على تركها، فقامت بالتوجه إلى أحد المشعوذين في الحي الذي يقطنون به، وجلبت معها بعض الأعشاب أصبحت تطهو له بها ''من أجل أن تزيد محبتها في قلبه''. ويقول الزوج إنه اكتشف وجود هذه الأعشاب بالصدفة، حيث أخذها إلى أحد الرقاة الذي أخبره بمصدرها. الزوج قال إن ما قامت به زوجته لا يغتفر ويستدعي فك الرابطة الزوجية معها، إلا أن دفاع الزوجة أكد عدم توفر أي دليل مادي على الاتهامات التي أوكلها الزوج لزوجته، وأنها مجرد شكوك ووساوس لا تستدعي فك الرابطة الزوجية. Dans l'une des cours de la capitale Alger,un mari demanda à divorcer sa femme ,en arguant dans sa requête , que sa femme en est la cause.Selon lui, elle lui aurait ingurgité à son insu un philtre 'Sahr' et ce, pour consolider son attachement envers elle ,et qu'il ne soit pas convoité par une autre femme plus belle.Pour concrétiser son plan machiavélique,, elle consulta un charlatan du coin ,et revint avec un lot de plantes, dites magiques.Toujours selon la mari,il découvrit fortuitement ces plantes, et alla demander conseil à un rakail(Un barbu) qui lui confirma que c'est de la sorcellerie pure ,et simple..Et au mari d'ajouter ,que depuis, son état de santé ne cessait de se délabrer,et vu des preuves matérielles tangibles,,il décida alors, de demander à rompre le lien matrimonial, qui les unit.L'avocat de la défense évoqua dans sa plaidoirie que les faits reposent sur des présomptions ,et que le mari est atteint des troubles psychiques, je propose donc que la demande du plaignant demeure irrecevable et que le mariage ne soit pas dissout pour des motifs pareils. Traduction de sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 L'avocat de la défense évoqua dans sa plaidoirie que les faits reposent sur des présomptions ,et que le mari est atteint des troubles psychiques, je propose donc que la demande du plaignant demeure irrecevable et que le mariage ne soit pas dissout pour des motifs pareils.[/b] Traduction de sekini mohamed Il aurait du attaquer le charlatan en justice puisque le produit présente un défaut de conformité. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ه ليزيد حبّه لها فطلقها وبإحدى محاكم العاصمة، قام زوج بطلب تطليق زوجته، وبرّر في العريضة سبب طلبه هذا بـ''الشعوذة''، حيث أكد أمام القاضي أن زوجته مارست السحر عليه، وتسبّبت له في الإصابة بالمرض، لأنها كانت تخاف أن يقدم على تركها، فقامت بالتوجه إلى أحد المشعوذين في الحي الذي يقطنون به، وجلبت معها بعض الأعشاب أصبحت تطهو له بها ''من أجل أن تزيد محبتها في قلبه''. ويقول الزوج إنه اكتشف وجود هذه الأعشاب بالصدفة، حيث أخذها إلى أحد الرقاة الذي أخبره بمصدرها. الزوج قال إن ما قامت به زوجته لا يغتفر ويستدعي فك الرابطة الزوجية معها، إلا أن دفاع الزوجة أكد عدم توفر أي دليل مادي على الاتهامات التي أوكلها الزوج لزوجته، وأنها مجرد شكوك ووساوس لا تستدعي فك الرابطة الزوجية. Dans l'une des cours de la capitale Alger,un mari demanda à divorcer sa femme ,en arguant dans sa requête , que sa femme en est la cause.Selon lui, elle lui aurait ingurgiter à son insu un philtre 'Sahr' et ce pour consolider son attachement envers elle ,et qu'il ne soit pas convoité par une autre femme plus belle.Pour concrétiser son plan machiavélique,, elle consulta un charlatan du coin ,et revint avec un lot de plantes, dites magiques.Toujours selon la mari,il découvrit fortuitement ces plantes, et alla demander conseil à un rakail(Un barbu) qui lui confirma que c'est de la sorcellerie pure ,et simple..Et au mari d'ajouter ,que depuis, son état de santé ne cessait de se délabrer,et vu des preuves matérielles tangibles,,il décida alors, de demander à rompre le lien matrimonial, qui les unit.L'avocat de la défense évoqua dans sa plaidoirie que les faits reposent sur des présomptions ,et que le mari est atteint des troubles psychiques, je propose donc que la demande du plaignant demeure irrecevable et que le mariage ne soit pas dissout pour des motifs pareils. Traduction de sekini mohamed la sotte,c'est elle qui aurait du demander le divorce pour cette raison.:mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ه ليزيد حبّه لها فطلقها وبإحدى محاكم العاصمة، قام زوج بطلب تطليق زوجته، وبرّر في العريضة سبب طلبه هذا بـ''الشعوذة''، حيث أكد أمام القاضي أن زوجته مارست السحر عليه، وتسبّبت له في الإصابة بالمرض، لأنها كانت تخاف أن يقدم على تركها، فقامت بالتوجه إلى أحد المشعوذين في الحي الذي يقطنون به، وجلبت معها بعض الأعشاب أصبحت تطهو له بها ''من أجل أن تزيد محبتها في قلبه''. ويقول الزوج إنه اكتشف وجود هذه الأعشاب بالصدفة، حيث أخذها إلى أحد الرقاة الذي أخبره بمصدرها. الزوج قال إن ما قامت به زوجته لا يغتفر ويستدعي فك الرابطة الزوجية معها، إلا أن دفاع الزوجة أكد عدم توفر أي دليل مادي على الاتهامات التي أوكلها الزوج لزوجته، وأنها مجرد شكوك ووساوس لا تستدعي فك الرابطة الزوجية. Dans l'une des cours de la capitale Alger,un mari demanda à divorcer sa femme ,en arguant dans sa requête , que sa femme en est la cause.Selon lui, elle lui aurait ingurgiter à son insu un philtre 'Sahr' et ce pour consolider son attachement envers elle ,et qu'il ne soit pas convoité par une autre femme plus belle.Pour concrétiser son plan machiavélique,, elle consulta un charlatan du coin ,et revint avec un lot de plantes, dites magiques.Toujours selon la mari,il découvrit fortuitement ces plantes, et alla demander conseil à un rakail(Un barbu) qui lui confirma que c'est de la sorcellerie pure ,et simple..Et au mari d'ajouter ,que depuis, son état de santé ne cessait de se délabrer,et vu des preuves matérielles tangibles,,il décida alors, de demander à rompre le lien matrimonial, qui les unit.L'avocat de la défense évoqua dans sa plaidoirie que les faits reposent sur des présomptions ,et que le mari est atteint des troubles psychiques, je propose donc que la demande du plaignant demeure irrecevable et que le mariage ne soit pas dissout pour des motifs pareils. Traduction de sekini mohamed Peut être que la charlatan c'est trempé de potion, au lieu de celle du grand Amour, il lui a fait celle du divorce, ou peut être, que la femme, c'est trempé de la notice, et du mode d'emploi Citer Link to post Share on other sites
shahine 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ou peut etre il cherche un motif pour rein donner Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 à un rakail(Un barbu) :D:D:D .... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ه ليزيد حبّه لها فطلقها وبإحدى محاكم العاصمة، قام زوج بطلب تطليق زوجته، وبرّر في العريضة سبب طلبه هذا بـ''الشعوذة''، حيث أكد أمام القاضي أن زوجته مارست السحر عليه، وتسبّبت له في الإصابة بالمرض، لأنها كانت تخاف أن يقدم على تركها، فقامت بالتوجه إلى أحد المشعوذين في الحي الذي يقطنون به، وجلبت معها بعض الأعشاب أصبحت تطهو له بها ''من أجل أن تزيد محبتها في قلبه''. ويقول الزوج إنه اكتشف وجود هذه الأعشاب بالصدفة، حيث أخذها إلى أحد الرقاة الذي أخبره بمصدرها. الزوج قال إن ما قامت به زوجته لا يغتفر ويستدعي فك الرابطة الزوجية معها، إلا أن دفاع الزوجة أكد عدم توفر أي دليل مادي على الاتهامات التي أوكلها الزوج لزوجته، وأنها مجرد شكوك ووساوس لا تستدعي فك الرابطة الزوجية. Dans l'une des cours de la capitale Alger,un mari demanda à divorcer sa femme ,en arguant dans sa requête , que sa femme en est la cause.Selon lui, elle lui aurait ingurgiter à son insu un philtre 'Sahr' et ce pour consolider son attachement envers elle ,et qu'il ne soit pas convoité par une autre femme plus belle.Pour concrétiser son plan machiavélique,, elle consulta un charlatan du coin ,et revint avec un lot de plantes, dites magiques.Toujours selon la mari,il découvrit fortuitement ces plantes, et alla demander conseil à un rakail(Un barbu) qui lui confirma que c'est de la sorcellerie pure ,et simple..Et au mari d'ajouter ,que depuis, son état de santé ne cessait de se délabrer,et vu des preuves matérielles tangibles,,il décida alors, de demander à rompre le lien matrimonial, qui les unit.L'avocat de la défense évoqua dans sa plaidoirie que les faits reposent sur des présomptions ,et que le mari est atteint des troubles psychiques, je propose donc que la demande du plaignant demeure irrecevable et que le mariage ne soit pas dissout pour des motifs pareils. Traduction de sekini mohamed c'est pas noukha et zaatar par hasard? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 c'est pas noukha et zaatar par hasard? :confused: j'en fait de la harrira avec et du poulet Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je crois pas en la sorcellerie ...! ceux qui la pratiquent c'est juste des associateurs...et ça mène à rien de toutes façons.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 c'est pas noukha et zaatar par hasard? nous c'est bebouches (escargots) qu'on prépare avec. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je crois pas en la sorcellerie ...! ceux qui la pratiquent c'est juste des associateurs...et ça mène à rien de toutes façons.. Et pourtant elle est citée dans le coran .... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 nous c'est bebouches (escargots) qu'on prépare avec. pareil pour nous aussi, mais je voulais savoir de quel genre de plantes 'magiques' on parle ici? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 pareil pour nous aussi, mais je voulais savoir de quel genre de plantes 'magiques' on parle ici? Ana je met dans ma potion des champignons hallucinogènes comme ça à chaque fois il a l'impression qu'il a une femme différente. ps- il n'y a vu que du feu, jusqu'à present,d'ailleurs il croit qu'il a 4 femmes!:beta: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 pareil pour nous aussi, mais je voulais savoir de quel genre de plantes 'magiques' on parle ici? :mdr: Tu veux savoir la recette,règle bien ton tire. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ana je met dans ma potion des champignons hallucinogènes comme ça à chaque fois il a l'impression qu'il a une femme différente. ps- il n'y a vu que du feu, jusqu'à present,d'ailleurs il croit qu'il a 4 femmes!:beta: bah pareil, il y a longtemps qu'on s'est pas chamaillé, alors j'ai des doutes qu'elle me fait bouffer du noukha et du zaatar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ana je met dans ma potion des champignons hallucinogènes comme ça à chaque fois il a l'impression qu'il a une femme différente. ps- il n'y a vu que du feu, jusqu'à present,d'ailleurs il croit qu'il a 4 femmes!:beta: :mdr::mdr::mdr: Mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 bah pareil, il y a longtemps qu'on s'est pas chamaillé, alors j'ai des doutes qu'elle me fait bouffer du noukha et du zaatar:rolleyes: au contraire, les meilleures recettes sont bio comme celles à la nounkha et au zaâter,iddoum hanakoum!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Mahboula :D ça marche bloody!au cas ou;)....! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 au contraire, les meilleures recettes sont bio comme celles à la nounkha et au zaâter,iddoum hanakoum!!!:cool: merci prenp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Le charlatanisme est très répandu en Algérie et ailleurs, en France pareil, la multitude de médium, séance de spiritisme, et charlatanisme bien sur, etc. Le sihr est une réalité et ça n'a vraiment rien de drôle, l’âme humaine et ses torsions.. En Europe, sous forme de sectes secrètes, druides, wicca, etc. ça y va, il suffit juste les voir place jamaa elfna au Maroc. Il y a aussi les anciennes religions qui refont surface et donc les pouvoir sont ceux de sorciers bien sur, nan je ne parle pas d'Harry Potter. Aux états-Unis un petit livret recensait les sectes, un très grand nombre. Les séries ne se comptent plus et le monde magique de Disney. En Algérie, c'est commun et tabou car la religion l'interdit ais ça y va avec la voyance, les bouqala et plus. Beaucoup Beaucoup Beaucoup de personnes s'y adonnent et toutes nationalités confondues. Rabbana nous préserve de ces ignobles personnes. Si sa femme a réellement fait, il a eu entièrement raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 En Europe, sous forme de sectes secrètes, druides, wicca, etc. ça y va, il suffit juste les voir place jamaa elfna au Maroc. C'est pas en Europe. Ou alors ta ponctuation est zarb :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est pas en Europe. Ou alors ta ponctuation est zarb :closedeyes: J'ai cru lire un gros mot :D ça veut dire quoi zarb ? le verlan de bizarre ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 J'ai cru lire un gros mot :D ça veut dire quoi zarb ? le verlan de bizarre ? Yep c'est ça :yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Yep c'est ça :yes: Cimére Bloulou :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Ana je met dans ma potion des champignons hallucinogènes comme ça à chaque fois il a l'impression qu'il a une femme différente. ps- il n'y a vu que du feu, jusqu'à present,d'ailleurs il croit qu'il a 4 femmes!:beta: est ce qu une des 4 femmes a l intention de preparer le couscous demain? :p j y crois a la sorcellerie, enfin, plutot au fait, que certains ont decouvert des proprietes aux plantes, aux mineraux, de facon empirique et quand on voit, comment on peut changer jusqu a la personnalite, aux sentiments d une personne avec des medocs, il se peut tres bien qu on obtienne la meme chose avec des trucs naturels Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts