Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir tout le monde . Le but de ce topic est de mettre une seule image par membre qui le souhaite et par jour concernant l'actualité,un fait divers qui vous a marqué,une image insolite . Merci de ne pas polluer par des gifs ou smilleys . Je commence : Très symbolique cette photo : Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 mais qui c'est!! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Je sais pas.Je donne ma langue au chat . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je sais pas.Je donne ma langue au chat . ah bien jouer!! je lâche les chiens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Petit , il en va de ta survie , laisse le sauter en premier... Le pauvre gosse... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 ah bien jouer!! je lâche les chiens Ceux de la photo du haut pmat ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Solidarité "singes.erre" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Ceux de la photo du haut pmat ? ben oui et comme ca le chat n'aura pas ta langue que je garde pour moi comme ca je parlerais avec dans le monde entier a toi Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 C'est la faculté de chirurgie dentaire des singes la photo, Rihame ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est la faculté de chirurgie dentaire des singes la photo, Rihame ? :mdr::mdr: nannnnnnn! C'est la fratrie des bisounours :chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir tout le monde . Le but de ce topic est de mettre une seule image par membre qui le souhaite et par jour concernant l'actualité,un fait divers qui vous a marqué,une image insolite . Merci de ne pas polluer par des gifs ou smilleys . Je commence : Très symbolique cette photo : J'ai encore besoin du cour 101 de transfert de photos sur un forum. Pourrais-tu m'expliquer svp.Quand je tranfère de Imageshack ca donne un petit carré avec un X en rouge dedans, mais pas d'image. Bref, y a t'il une manière facile de tranferrer une image? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 J'ai encore besoin du cour 101 de transfert de photos sur un forum. Pourrais-tu m'expliquer svp.Quand je tranfère de Imageshack ca donne un petit carré avec un X en rouge dedans, mais pas d'image. Bref, y a t'il une manière facile de tranferrer une image? Il parait que ImageShack ne transfère pas d'images sur les destinataires sis en Algérie (entre autres). J'ai eu la même mésaventure. Utilise un autre hebergeur d'images. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Il parait que ImageShack ne transfère pas d'images sur les destinataires sis en Algérie (entre autres). J'ai eu la même mésaventure. Utilise un autre hebergeur d'images. Tu veux dire que je ne suis pas si ***** que ça en informatique? Que le problème serait Imageshack? Merci Héraclès. Ca me console. Et toi, tu te sers de quel hébergeur? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Quelqu'un aurait une réponse ou... le choix d'un hébergeur , c'est secret....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Quelqu'un aurait une réponse ou... le choix d'un hébergeur , c'est secret....... Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages avec plus d'options :huh: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 dsl mais je vais poster une image très choquante !!!!!!!!!!!!!!voilà se que l'armée de bachar la poule font en syrie un enfant égorgeait ..franchement no comment sa fait mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Mais ça va pas AA, nous savons que très peu sont inhumains de nos jours, pas besoin de telle photo. La dureté des coeurs. Rabbanna yarhamu Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Mais ça va pas AA, nous savons que très peu sont inhumains de nos jours, pas besoin de telle photo. La dureté des coeurs. Rabbanna yarhamu +10000000000 Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Quelqu'un aurait une réponse ou... le choix d'un hébergeur , c'est secret....... A hurlevent et à ceux qui n'arrive pas à mettre d'images . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 A hurlevent et à ceux qui n'arrive pas à mettre d'images . :mdr::mdr::mdr::mdr: Et toi tu sais insérer des vidéos nnagh mazal:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 La nounoune 101 de transfert d'image que je suis, pèse a droite sur la photo. clique sur propriétés et ne voit aucune adresse url qui apparait parmis les données. Docteur, c'est grave? Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 A hurlevent et à ceux qui n'arrive pas à mettre d'images . ç'est pas correct d'utiliser la bande passante d'un autre site ou forum et avec cette façon c'est le cas, c'est mieux de passer par un hébergeur d'image hurlevent quand tu trouve une image du click droit enregistrer l'image sous "ex ton bureau" après tu ouvre Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages tu click sur parcourir cherche ton image, ajouter des que l'image apparait sur casimage click droit copier l'adresse de l'image tu va sur la carte postal comme indiqué par Baba Merzoug tu colle l'adresse tu a la possibilité de l'avoir en petit ou en plus grand pour l'avoir en plus grand sur casimage click sur l'image avant de copier l'url Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Et toi tu sais insérer des vidéos nnagh mazal:crazy::rolleyes: Mazal !J'ai essayé toutes les méthodes,je n'arrive pas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts