Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Mazal !J'ai essayé toutes les méthodes,je n'arrive pas . Euréka ! j'ai trouvé à l'instant .Preuve que je n'avait pas tout essayé ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Hebergement d'image et upload image - Casimages ai-je réussi?????? Me...de pas completement. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 hurlevent,as tu essayé ma méthode ? Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ai-je réussi?????? Me...de pas completement. pratiquement tu clik sur le lien qu tu a mis ------->Hebergement d'image et upload image - Casimages l' image apparait sur casimage click droit copier l'adresse de l'image tu va sur la carte postal comme indiqué par Baba Merzoug tu colle l'adresse Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 hurlevent,as tu essayé ma méthode ? ta méthode est un vole de bande passante Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Silbi: j'aurais mis tous les efforts pour te montrer ma coupe de cheveux....... Baba: oui j'ai essayé mais après le clic sur propriétés, je n'avais pas de URL Café noir: j'ai presque peur de ré-essayer....mais a-t'on déjà vu pareil blocage. La vraiment...je commence à rougir....... Merci pour votre patience. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 svp Ne commentez pas........:crazy::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 ai-je réussi?????? Me...de pas completement. Oui tu as réussi à héberger Il te reste néanmoins une dernière manipulation à faire ! Tu fais comme baba t'as montré Tu copies le lien en Haut celui de casimages( où tu vois ton image apparaître au complet ) Tu appuies là où baba a dit:p , là tu verras une fenêtre internet qui te dit : Hey Hurlevent copie ton lien ici Tu colles et là miracle tu as ta photo dans le forum Pour t'assurer que tu as fais les manips qu'il faut , prévisualise ton message m'dame:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 pratiquement tu clik sur le lien qu tu a mis ------->Hebergement d'image et upload image - Casimages l' image apparait sur casimage click droit copier l'adresse de l'image tu va sur la carte postal comme indiqué par Baba Merzoug tu colle l'adresse Faut lui détailler , c'est canadienne :mdr::mdr: Hurle, je plaisante:tooth: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Silbi: j'aurais mis tous les efforts pour te montrer ma coupe de cheveux....... [humour-on] Ok tu est blonde tout s'explique [/ humour-off] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Merci Rihame. Je crois que je vais former le club des nul(les) en transfert d'images. Je vais essayer ta méthode de prévisualisation. Au moins â m'évitera de vous exposer toutes mes vaines tentatives. Jamais autant ri de moi que ce matin........ Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 ta méthode est un vole de bande passante Mais pas du tout,c'est l'adresse URL que je prends ,c'est à dire l'endoit où se trouve la photo . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Quand tu penses à ton passé, dis-tu: J'aurais dû ou Je suis fier(e) d'avoir essayé! Sans autre commentaire...... Un villebrequin pour percer un trou dans une caboche...svp Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 J'ai tout lu Freud .Bon je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Merci Rihame. Je crois que je vais former le club des nul(les) en transfert d'images. Je vais essayer ta méthode de prévisualisation. Au moins â m'évitera de vous exposer toutes mes vaines tentatives. Jamais autant ri de moi que ce matin........ De tte façon , c déjà une chose de gagné : héberger ton image Quand tu l'as vu , il faut cliquer sur elle , jusqu'à ce qu'elle s'affiche en grand là: Tu copies le lien qui est tout en haut de ta barre de recherche Après tu suis la méthode citée:D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 il faut que tu effaces le http qui s'affiche en bleu en haut à gauche et comme çà tu rentre entierement l'adresse de ton image avec le http entierement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 J'ai tout lu Freud .Bon je sors ! Moi , j'ai rien lu , j'ai appris de vos erreurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 J'ai tout lu Freud .Bon je sors ! Baba: Chuttttttt........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 De tte façon , c déjà une chose de gagné : héberger ton image Quand tu l'as vu , il faut cliquer sur elle , jusqu'à ce qu'elle s'affiche en grand là: Tu copies le lien qui est tout en haut de ta barre de recherche Après tu suis la méthode citée:D Rihame:recule 2-3 intervention en arrière pour voir le résultat...... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 [humour-on] Ok tu est blonde tout s'explique [/ humour-off] Elle t'appelle Silbi et tu ne branches même pas ... Heu :rolleyes::14::whistling::54: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Elle t'appelle Silbi et tu ne branches même pas ... Heu :rolleyes::14::whistling::54: Dans un autre post, silbi me posait beaucoup de questions sur ma coiffure, avec exemples de coiffure, et me demandait meme si j'avais la même que la Première ministre du Québec....... Ca fait juste 48 hrs que j'essayais de lui montrer un peu de mes cheveux.....afin de lui donner une idée...... Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Mais pas du tout,c'est l'adresse URL que je prends ,c'est à dire l'endoit où se trouve la photo . oui, donc tu vole la bande passante du site ou forum ou tu prend la photo a chaque foi quelle est visionné sur FA le site ou tu a copié l'URL est sollicité, imagine un petit site rien de tel pour le faire ramer par contre si tu met la photo sur ton pc et que tu la transféré sur un site dédié casimage etc..... la pas de blem ;) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Voici l'image que tu as posté hurlevent,il faut que tu effaces çà "http//" quand tu postes ton image Regardes ce que tu as posté et regardes en bleu foncé ce qu'il faut que tu enlèves : (tu as mis 2 fois le http ) http://http//nsm08.casimages.com/img/2013/05/24//mini_13052411494416432911223071.jpg Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 oui, donc tu vole la bande passante du site ou forum ou tu prend la photo a chaque foi quelle est visionné sur FA le site ou tu a copié l'URL est sollicité, imagine un petit site rien de tel pour le faire ramer par contre si tu met la photo sur ton pc et que tu la transféré sur un site dédié casimage etc..... la pas de blem ;) Pas faut .Alors toi,tu enregistres la photo et tu passes par un hébergeur ? Honnetement je ne me suis jamais posé la question .Je ne le savait même pas .Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts