Jump to content

Nouvelle rubrique : L'image du jour .

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Silbi: j'aurais mis tous les efforts pour te montrer ma coupe de cheveux.......

Baba: oui j'ai essayé mais après le clic sur propriétés, je n'avais pas de URL

Café noir: j'ai presque peur de ré-essayer....mais a-t'on déjà vu pareil blocage. La vraiment...je commence à rougir.......

Merci pour votre patience.

ai-je réussi??????

Me...de pas completement.

Oui tu as réussi à héberger

Il te reste néanmoins une dernière manipulation à faire !

Tu fais comme baba t'as montré

sans_t12.jpg

Tu copies le lien en Haut celui de casimages( où tu vois ton image apparaître au complet )

Tu appuies là où baba a dit:p , là tu verras une fenêtre internet qui te dit : Hey Hurlevent copie ton lien ici

Tu colles et là miracle tu as ta photo dans le forum

13052411494416432911223071.jpg

Pour t'assurer que tu as fais les manips qu'il faut , prévisualise ton message m'dame:)

Merci Rihame.

Je crois que je vais former le club des nul(les) en transfert d'images.

Je vais essayer ta méthode de prévisualisation. Au moins â m'évitera de vous exposer toutes mes vaines tentatives.

Jamais autant ri de moi que ce matin........

Merci Rihame.

Je crois que je vais former le club des nul(les) en transfert d'images.

Je vais essayer ta méthode de prévisualisation. Au moins â m'évitera de vous exposer toutes mes vaines tentatives.

Jamais autant ri de moi que ce matin........

De tte façon , c déjà une chose de gagné : héberger ton image

Quand tu l'as vu , il faut cliquer sur elle , jusqu'à ce qu'elle s'affiche en grand

là:

Tu copies le lien qui est tout en haut de ta barre de recherche

Après tu suis la méthode citée:D

De tte façon , c déjà une chose de gagné : héberger ton image

Quand tu l'as vu , il faut cliquer sur elle , jusqu'à ce qu'elle s'affiche en grand

là:

Tu copies le lien qui est tout en haut de ta barre de recherche

Après tu suis la méthode citée:D

Rihame:recule 2-3 intervention en arrière pour voir le résultat......

Elle t'appelle Silbi et tu ne branches même pas ... Heu :rolleyes::14::whistling::54:

Dans un autre post, silbi me posait beaucoup de questions sur ma coiffure, avec exemples de coiffure, et me demandait meme si j'avais la même que la Première ministre du Québec.......

Ca fait juste 48 hrs que j'essayais de lui montrer un peu de mes cheveux.....afin de lui donner une idée......

Mais pas du tout,c'est l'adresse URL que je prends ,c'est à dire l'endoit où se trouve la photo .

oui, donc tu vole la bande passante du site ou forum ou tu prend la photo a chaque foi quelle est visionné sur FA le site ou tu a copié l'URL est sollicité, imagine un petit site rien de tel pour le faire ramer

par contre si tu met la photo sur ton pc et que tu la transféré sur un site dédié

casimage etc..... la pas de blem ;)

Voici l'image que tu as posté hurlevent,il faut que tu effaces çà "http//" quand tu postes ton image

mini_13052411494416432911223071.jpg

Regardes ce que tu as posté et regardes en bleu foncé ce qu'il faut que tu enlèves : (tu as mis 2 fois le http )

http://http//nsm08.casimages.com/img/2013/05/24//mini_13052411494416432911223071.jpg

oui, donc tu vole la bande passante du site ou forum ou tu prend la photo a chaque foi quelle est visionné sur FA le site ou tu a copié l'URL est sollicité, imagine un petit site rien de tel pour le faire ramer

par contre si tu met la photo sur ton pc et que tu la transféré sur un site dédié

casimage etc..... la pas de blem ;)

Pas faut .Alors toi,tu enregistres la photo et tu passes par un hébergeur ?

Honnetement je ne me suis jamais posé la question .Je ne le savait même pas .Merci !