hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Votre patience vous honore. Même PMAT réussit à mettre une image. Vous imaginez ma honte.....:confused: ok je m'en vais me cacher dans ma garde-robe. p.s. Je vais essayer en cours de journée, en catimini. Suis pas une lâcheuse. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Tu as des enfants hurlevent,il y en bien un qui va te montrer.Moi,c'est mon fils qui m'a appris . Je pense que pour PMAT ,çà doit être la même chose . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Votre patience vous honore. Même PMAT réussit à mettre une image. Vous imaginez ma honte.....:confused: ok je m'en vais me cacher dans ma garde-robe. p.s. Je vais essayer en cours de journée, en catimini. Suis pas une lâcheuse. :mdr::mdr: c'est ce qui te tue , Pmat y arrive et pas toi :mdr::p Je ne sais pas ce que serait ce forum sans vous deux :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tu as des enfants hurlevent,il y en bien un qui va te montrer.Moi,c'est mon fils qui m'a appris . Je pense que pour PMAT ,çà doit être la même chose . T'avais pas dis que t'as lu , le truc pour les nuls ! A hadder a dada achema ur i yettruh:p Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 :mdr::mdr: c'est ce qui te tue , Pmat y arrive et pas toi :mdr::p Je ne sais pas ce que serait ce forum sans vous deux :cupidarrow: Ce que ne sait pas hurlevent,c'est que notre ami PMAT a fait la doublure de Doc dans Retour vers le futur,alors "poster une image ..." Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 T'avais pas dis que t'as lu , le truc pour les nuls ! A hadder a dada achema ur i yettruh:p Oui,mais maintenant je le dépasse car il ne lis pas beaucoup . Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Votre patience vous honore. Même PMAT réussit à mettre une image. Vous imaginez ma honte.....:confused: ok je m'en vais me cacher dans ma garde-robe. p.s. Je vais essayer en cours de journée, en catimini. Suis pas une lâcheuse. tu clik sur le lien qu tu a mis ------->Hebergement d'image et upload image - Casimages l' image apparait sur casimage click droit copier l'adresse de l'image tu va sur la carte postal comme indiqué par Baba Merzoug tu colle l'adresse Tu click OK Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Chapeau bas cafénoir ! Au boulot hurlevent ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :mdr::mdr: c'est ce qui te tue , Pmat y arrive et pas toi :mdr::p Je ne sais pas ce que serait ce forum sans vous deux :cupidarrow: Tu as tout compris. C'est intolérable.Ma fierté vient d'en prendre un coup.Je vais aller me cacher dans sa boite à publicité Euh! mes enfants tu dis.......ils m'expliquent ça plus vite que je peux leur donner la manière de cuire un oeuf. Résultat: quand je réalise que j'ai rien compris, ils sont déjà rendus à l'arrêt d'autobus......lol Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Chapeau bas cafénoir ! Au boulot hurlevent ! merci Baba Merzoug , c'est a force de pratiquer que l'on apprend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 BONJOUR MON AMI BABA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Chapeau bas cafénoir ! Au boulot hurlevent ! Mon Windows est moins récent que le sien. Voila pourquoi je n'ai pas les mêmes cases au même endroit. Mémé va essayer de faire le même chemin mais en windows XP édition familiale. Si jamais je réussi, je vous promet la vraie photo de hurlevent durant 1 minute à condition que vous me disiez à l'avance comment je pourrai l'enlever après une minute.......ah ah ah La il me reste 4 hrs de sommeil à prendre. Je vais aller roupiller un peu.....et essayer de vous surprendre plus tard..... ME SURPRENDRE plutôt Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 BONJOUR MON AMI BABA Bonjour mon ami pmat ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Bonjour à tous, Pas mal le topic mais là aucune idée... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Bonjour à tous, Pas mal le topic mais là aucune idée... Salut FD Choisis une photo internet quelconque et essaie de voir ! Juste pour le fun:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 La vidéo du jour [YOUTUBE]NsLoLqBG2eU[/YOUTUBE] Gallou esshaba dekhlet fi l'ardh :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 La vidéo du jour [YOUTUBE]NsLoLqBG2eU[/YOUTUBE] Gallou esshaba dekhlet fi l'ardh :roflmao::roflmao::roflmao: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Salut FD Choisis une photo internet quelconque et essaie de voir ! Juste pour le fun:) Soyons fou alors :D [ATTACH]2534[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Soyons fou alors :D [ATTACH]2534[/ATTACH] Et bien super Tu as réussi !!!! :mdr::mdr::mdr: HurleV va avoir la pression là Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Et bien super Tu as réussi !!!! :mdr::mdr::mdr: HurleV va avoir la pression là Il a des raisons d'avoir la pression, je n'ai jamais fait et à croire que j'apprends vite ! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Il a des raisons d'avoir la pression, je n'ai jamais fait et à croire que j'apprends vite ! :pokey: Wa yemma c'est pas un Il c'est une ELLE blonde et canadienne de surcroît ! Elle va me tuer cette fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Soyons fou alors :D [ATTACH]2534[/ATTACH] elle est ou l'image :D faut t’entrainer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: Esshaba wellat 9ourayssa :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 elle est ou l'image :D faut t’entrainer Elle est sur la page précédente là où je l'ai mise :04: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Wa yemma c'est pas un Il c'est une ELLE blonde et canadienne de surcroît ! Elle va me tuer cette fois :mdr: Ah c'est "elle" désolé madame la marquise ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts