Jump to content

Nouvelle rubrique : L'image du jour .

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

img.php?i=130524045700677318.gif

Il faut qu'il y ait quelque chose qui bloque quelque part. Soit mon windows qui est trop vieux, soit ma compagnie d'internet ou....le diable a pris possession de mon ordi.

Mais ça arrive souvent que des forumeurs voient une image et d'autres non.

Au moins cela a servi à montrer que je ne suis pas la seule pour qui l'impression directe ne fonctionne pas.

Je vois X pour algérien , par contre je vois l'image de Femme d,ailleurs qui en a mise une juste avant et que certains ne voient pas.

Mais attends, tu as très bien expliqué et imagé la procédure, les novices n'ont qu'à suivre pas-à-pas tes recommandations, merci de leur part :)!

Mais Rihame, on a beau la suivre, elle ne fonctionne qu'une fois sur 5 ou 6 fois et encore pas completement parce que certaines gens voient les images, d,autres ne voient que le lien ou un carré avec un X.

piza.jpg

La tour penchée de Pise n'existe pas seulement en Italie ! Eh oui , elle a son sosie en Algérie aussi. Le problème celle de l'Algérie semble être utilisée pour l'habitation

Y a des piétons qui doivent en recevoir des vertes et des pas mures sur la tête en bas......( ici on dirait des "pas catholiques' sur la tête.....lol)

C bon pour le refllux gastrique.N'ont qu,à mettre la tête du lit à la partie la plus haute du logement et le tour est joué.

Mais si un lit à roulettes.....hum....danger

Guest Black Hawk

Une fois à Bab El Ouad moins cinq et je reçois un matelas pourri sur la tête , lorsqu'il est tombé j'ai jeté un coup d'œil sait-on jamais peut-être que le propriétaire est tombé avec lui pendant son sommeil :mdr:

Mdr .

Moi il y a 30 ans ,j'ai recu un bon seau d'eau sur la tête parce que je faisait des allers retours à moto dans une rue avec un échappement libre à minuit.

Douche froide.Il m'a pas loupé le type.Depuis c'est moi qui rale quand une moto pétarade .