helias 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Dires que les mains tueuses ne sont pas, Algeriennes ou detenant la carte d'identite Algerienne, serait a verifier.Mais qu'en est des commanditaires?Eh oui!Les mains etrangeres sont la!!!A qui la faute?A cette sagesse devenue par le temps...traitrise.L'iran n'a pas succombé a cette ...sagesse.Il a toujours rendu coup pour coup.On le connait meme a oujda ou il avait son ...consulat.On est habitué a ce qu'on recoive des coups a chaque evennement.Et la la foire d'exposition n'a pas failli.D'Algeriens,nous sommes devenus des jesuites!!!A n'y rien piger!!! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Tout le monde le sait. Ne pas comprendre et se taire est est une vertu.Connaitre les tenants et aboutissants et ne rien faire est un crime! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ne pas comprendre et se taire est est une vertu.Connaitre les tenants et aboutissants et ne rien faire est un crime! Alleeeez , lache le morceau ! ;):D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ne pas comprendre et se taire est est une vertu.Connaitre les tenants et aboutissants et ne rien faire est un crime! J'ai du mal à capter tes allusions!! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Quel morceau wahrani? Alleeeez , lache le morceau ! ;):DJe n'ai fait que dire ou plutot...penser ce que pensent tous les Algeriens!Ou veux-tu me faire...bannir?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Toi... J'ai du mal à capter tes allusions!!je suis d'Alger!et tu as blessé tous nos compatriotes!!!c'est pas gentil!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je suis d'Alger!et tu as blessé tous nos compatriotes!!!c'est pas gentil!!! Je suis d'Alger aussi et j'ai déja présenté mes excuses !! Alors arrête de me faire reich!!! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 loin de la!!! Je suis d'Alger aussi et j'ai déja présenté mes excuses !! Alors arrête de me faire reich!!!Et... je suis Algeriometre!!!:mdr:: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts