Jump to content

c mignon allah yehenihom

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

DOMAGE

de ses ervir de leurs image

j'aurais prefere les mots

comme cela ils seraient resté inocents

mais tant pis

Chiramel

merci pour l'infos

je me jooint a toi et dis que tous ceux qui désirent s'acoupler que dieu leur facilité tout et leur ouvre toutes les portes

Que c'est con!

Se mettre à genou pour faire une telle déclaration! Qul gâchis entre el ghachi

:mdr::mdr::mdr:

Bon sans être aussi radicale que toi (je les trouve déjà plus naturels que la demande en mariage chorégraphiée dans le centre commercial), je n'aime pas non plus. C'est un peu bébête cette histoire de se mettre à genoux pour faire comme dans les films américains. Et puis faire ça en public, devant tout le monde...:confused:

Guest Zapata
:mdr::mdr::mdr:

Bon sans être aussi radicale que toi (je les trouve déjà plus naturels que la demande en mariage chorégraphiée dans le centre commercial), je n'aime pas non plus. C'est un peu bébête cette histoire de se mettre à genoux pour faire comme dans les films américains. Et puis faire ça en public, devant tout le monde...:confused:

Sinon y a l'option " n'en faisons pas trop ".

" ...ah tiens j'ai failli oublier,ca te dirait de m'epouser ? ":D

Sinon y a l'option " n'en faisons pas trop ".

" ...ah tiens j'ai failli oublier,ca te dirait de m'epouser ? ":D

Bah je te jure que moi je préfère! :D Ce n'est pas que je ne suis pas romantique mais je n'aime pas ce qui manque de naturel, ce qui fait artificiel ou show off (pour ne pas dire beauf... comme la plupart des demandes en mariage en public, selon moi).

Cela dit, je suis d'accord, ils ont plutôt l'air mignon et contents alors tant mieux pour eux!

Guest Zapata
Bah je te jure que moi je préfère! :D Ce n'est pas que je ne suis pas romantique mais je n'aime pas ce qui manque de naturel, ce qui fait artificiel ou show off (pour ne pas dire beauf... comme la plupart des demandes en mariage en public, selon moi).

Cela dit, je suis d'accord, ils ont plutôt l'air mignon et contents alors tant mieux pour eux!

C'est tout à fait ça, l'important c'est que le feeling soit partagé.

Toi il faut te demander ta main à 50 m sous la surface de la mer en langage des signes. :D

Toi il faut te demander ta main à 50 m sous la surface de la mer en langage des signes. :D

:mdr:

En fait j'ai l'impression que les demandes en mariage comme ça (et là je pense plutôt à la vidéo qui avait été postée - celle du centre commercial- parce qu'effectivement ces deux jeunes ont l'air plus simples et naturels), donnent le ton de la suite des évènements: robe de mariée meringue, limousine humer (si si, ça existe...) blanche pour le cortège... Tout ce que j'aime :D

Guest mounir 73
mais ou va t'on !

jusqu'a ou !on vas les imités encore , ayayay el mousselsselat ou marahoum dayrine •• halet el kechf ykhi tnah !

madou'kh mat'goul ay rassi .. yakhi al rassoul alayhi al salat gual louken yedekh'lou ghar dhab yedakhlou'h m'ahoum .. :)