Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Que c'est con! Se mettre à genou pour faire une telle déclaration! Qul gâchis entre el ghachi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 DOMAGE de ses ervir de leurs image j'aurais prefere les mots comme cela ils seraient resté inocents mais tant pis Chiramel merci pour l'infos je me jooint a toi et dis que tous ceux qui désirent s'acoupler que dieu leur facilité tout et leur ouvre toutes les portes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Que c'est con! Se mettre à genou pour faire une telle déclaration! Qul gâchis entre el ghachi Je vois pas le problème, c'est sympa même. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Que c'est con! Se mettre à genou pour faire une telle déclaration! Qul gâchis entre el ghachi :mdr::mdr::mdr: Bon sans être aussi radicale que toi (je les trouve déjà plus naturels que la demande en mariage chorégraphiée dans le centre commercial), je n'aime pas non plus. C'est un peu bébête cette histoire de se mettre à genoux pour faire comme dans les films américains. Et puis faire ça en public, devant tout le monde...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je vois pas le problème, c'est sympa même. le problème c qu'il y a la belle mère à coté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: Bon sans être aussi radicale que toi (je les trouve déjà plus naturels que la demande en mariage chorégraphiée dans le centre commercial), je n'aime pas non plus. C'est un peu bébête cette histoire de se mettre à genoux pour faire comme dans les films américains. Et puis faire ça en public, devant tout le monde...:confused: Sinon y a l'option " n'en faisons pas trop ". " ...ah tiens j'ai failli oublier,ca te dirait de m'epouser ? ":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 le problème c qu'il y a la belle mère à coté :mdr: Tant qu'il y a pas les frères ca va. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Oh que c'est mignouu !! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Sinon y a l'option " n'en faisons pas trop ". " ...ah tiens j'ai failli oublier,ca te dirait de m'epouser ? ":D Bah je te jure que moi je préfère! :D Ce n'est pas que je ne suis pas romantique mais je n'aime pas ce qui manque de naturel, ce qui fait artificiel ou show off (pour ne pas dire beauf... comme la plupart des demandes en mariage en public, selon moi). Cela dit, je suis d'accord, ils ont plutôt l'air mignon et contents alors tant mieux pour eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je rejoins l'avis de thouraya pour faire simple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bah je te jure que moi je préfère! :D Ce n'est pas que je ne suis pas romantique mais je n'aime pas ce qui manque de naturel, ce qui fait artificiel ou show off (pour ne pas dire beauf... comme la plupart des demandes en mariage en public, selon moi). Cela dit, je suis d'accord, ils ont plutôt l'air mignon et contents alors tant mieux pour eux! C'est tout à fait ça, l'important c'est que le feeling soit partagé. Toi il faut te demander ta main à 50 m sous la surface de la mer en langage des signes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Se mettre à genou est vraiment grave. Ho la la.. p.s. mais qui suivent-ils ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Toi il faut te demander ta main à 50 m sous la surface de la mer en langage des signes. :D :mdr: En fait j'ai l'impression que les demandes en mariage comme ça (et là je pense plutôt à la vidéo qui avait été postée - celle du centre commercial- parce qu'effectivement ces deux jeunes ont l'air plus simples et naturels), donnent le ton de la suite des évènements: robe de mariée meringue, limousine humer (si si, ça existe...) blanche pour le cortège... Tout ce que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 moi c les circonstance de la photo qui m’intrigue , kan fi kherja maa sahebtou ou yemmaha ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 mais ou va t'on ! jusqu'a ou !on vas les imités encore , ayayay el mousselsselat ou marahoum dayrine •• halet el kechf ykhi tnah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 mais ou va t'on ! jusqu'a ou !on vas les imités encore , ayayay el mousselsselat ou marahoum dayrine •• halet el kechf ykhi tnah ! madou'kh mat'goul ay rassi .. yakhi al rassoul alayhi al salat gual louken yedekh'lou ghar dhab yedakhlou'h m'ahoum .. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 madou'kh mat'goul ay rassi .. yakhi al rassoul alayhi al salat gual louken yedekh'lou ghar dhab yedakhlou'h m'ahoum .. c'est vrais ☺ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 facilitation a ces nouveaux futur mariés...C'est beau Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 la, je trouve ca plutot marrant la plage, les polos...et le gars qui se met a genoux avec le grand sourire je trouve ca drole et mignon Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 J'aime bien aussi....ca change de l'ordinaire,je trouve que les garçons sont de moins en moins romantiques. Citer Link to post Share on other sites
Abidohandsome 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 dernier épisode mais ana mazal machetch le visage nta3 héroine loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Abidohandsome 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 dernier épisode ta3 3achk mamnou3 mais héroine ma chetch le visage nta3ha c'est dommage :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 J'aime bien aussi....ca change de l'ordinaire,je trouve que les garçons sont de moins en moins romantiques. il y'a une certaine différence entre romantisme et tbahdilisme ...nuance ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 il y'a une certaine différence entre romantisme et tbahdilisme ...nuance ! C'est quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts