sababa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je les trouve mignons et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est hchouma pour un homme de se mettre à genoux pour ça. Un vrai homme pour moi c'est celui qui sait quand il faut être ferme et sait être doux et tendre quand il le faut! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Il regarde l'écrin au lieu de la regarder elle. Mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Il a meme ramene sa mere avec lui. Maquait plus que boita gateau. Le romantisme a l'algerienne. e'la h'ssab laf'waguer d'yalhoum m'ssarwa machi Dz :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Il regarde l'écrin au lieu de la regarder elle. Mais bon... :mdr:tu trouves toujours un truc a redire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 si on m'avait fait ça, j'aurais éclaté de rire ... du temps de ma jeunesse ... si on me faisait ça maintenant, je fondrais en larmes ... tout est relatif Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je les trouve mignons et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est hchouma pour un homme de se mettre à genoux pour ça. Un vrai homme pour moi c'est celui qui sait quand il faut être ferme et sait être doux et tendre quand il le faut! La définition d'un homme a été donnée et se mettre à genou de façon aussi ridicule prouve pas mal de chose. Ahhhh les hommes n'existent plus. On ne se met à genou que pour Allah et surtout pas pour une femme. Cette photo démontre les hommes de notre époques. Romantisme à trois sous, made in oxydant Je retourne à mes moutons.. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr:tu trouves toujours un truc a redire:mdr: :mdr: insatisfaite de la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 La définition d'un homme a été donnée et se mettre à genou de façon aussi ridicule prouve pas mal de chose. Ahhhh les hommes n'existent plus. On ne se met à genou que pour Allah et surtout pas pour une femme. Cette photo démontre les hommes de notre époques. Romantisme à trois sous, made in oxydant Je retourne à mes moutons.. entièrement d'accord avec toi l'etghangére :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Il regarde l'écrin au lieu de la regarder elle. Mais bon... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 entièrement d'accord avec toi l'etghangére :D Enfin!!! vous vous êtes mis d'accord vous deux:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Enfin!!! vous vous êtes mis d'accord vous deux:D:D:D ahla :D oui mais c'est juste une exemption j'avais pas encore pris mon thé :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 La définition d'un homme a été donnée et se mettre à genou de façon aussi ridicule prouve pas mal de chose. Ahhhh les hommes n'existent plus. On ne se met à genou que pour Allah et surtout pas pour une femme. Cette photo démontre les hommes de notre époques. Romantisme à trois sous, made in oxydant Je retourne à mes moutons.. il a mis juste un genou à terre :D Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Justement il faut qu'il reste dans les normes :D Ce serait quoi les normes? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 il a mis juste un genou à terre :D peut-être qu'il n'était pas à genou, c'est un nain :mdr:, ça se pourrait. Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 La définition d'un homme a été donnée et se mettre à genou de façon aussi ridicule prouve pas mal de chose. Ahhhh les hommes n'existent plus. On ne se met à genou que pour Allah et surtout pas pour une femme. Cette photo démontre les hommes de notre époques. Romantisme à trois sous, made in oxydant Je retourne à mes moutons.. Pourquoi ridicule?Je me mettrais à genoux devant une femme que j'aime et même plus.Il n'y a aucune honte à ca et ca n'empêche pas aussi qu'on se mette à genoux pour prier Allah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Pourquoi ridicule?Je me mettrais à genoux devant une femme que j'aime et même plus.Il n'y a aucune honte à ca et ca n'empêche pas aussi qu'on se mette à genoux pour prier Allah Venant d'elle t'offusque pas trop (t'as qu'à lire ses topics pour comprendre) , par contre elle trouverait normal de s'agenouiller devant son homme Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 La définition d'un homme a été donnée et se mettre à genou de façon aussi ridicule prouve pas mal de chose. Ahhhh les hommes n'existent plus. On ne se met à genou que pour Allah et surtout pas pour une femme. Cette photo démontre les hommes de notre époques. Romantisme à trois sous, made in oxydant Je retourne à mes moutons.. Excuses mon ignorance, c'est quoi la définition d'un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Que c'est con! Se mettre à genou pour faire une telle déclaration! Qul gâchis entre el ghachi En quoi c'est con et un ghachi? Je demande car c'est la tradition chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 il aurais pu le faire dans une intimité peut etre mais pas en plein public . on a pas cette culture ! nous somme un un pays avec nos propre culture , coutume et tradition... el horma wel sotra . ma ranach fi ali khandra ya mra Tu peux vouloir chérir ta culture sans obligatoirement insulter la culture d'autrui tu sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je demande car c'est la tradition chez moi. C'est peut être justement pour ça que ça semble étrange à certaines personnes ici. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 C'est peut être justement pour ça que ça semble étrange à certaines personnes ici. Que ça semble étrange d'accord, que tu n'aimes pas, daccord. Mais de là à l'insulter de tel comme c'est fait dans pas mal de posts... P.S. Chez moi, il y a eu très peu de demandes en public et/ou avec fioritures. C'était simple et intime. Mais le genoux a terre c'est un symbole d'humilité tout simplement. Et puis si un couple veut tout le tralala en public c'est quoi le mal? Ca me choquera toujours qu'on accepte les insultes qu'on entend à longueur de journée dans la rue, mais une déclaration d'amour sucite autant d'indignation. Quand la haine est mieux acceptée que l'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 La définition d'un homme a été donnée et se mettre à genou de façon aussi ridicule prouve pas mal de chose. Ahhhh les hommes n'existent plus. On ne se met à genou que pour Allah et surtout pas pour une femme. Cette photo démontre les hommes de notre époques. Romantisme à trois sous, made in oxydant Je retourne à mes moutons.. Il ne s'est pas mis à genoux pour demander ta main ? T'a t-il seulement rencontrée avant de t'épouser ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Que ça semble étrange d'accord, que tu n'aimes pas, daccord. Mais de là à l'insulter de tel comme c'est fait dans pas mal de posts... P.S. Chez moi, il y a eu très peu de demandes en public et/ou avec fioritures. C'était simple et intime. Mais le genoux a terre c'est un symbole d'humilité tout simplement. Et puis si un couple veut tout le tralala en public c'est quoi le mal? Ca me choquera toujours qu'on accepte les insultes qu'on entend à longueur de journée dans la rue, mais une déclaration d'amour sucite autant d'indignation. Quand la haine est mieux acceptée que l'amour... Et pendant le mariage, les mecs enlèvent la jarretière de leur femme avec leurs dents ou pas ? Je donnerais cher pour voir pmat et l'étrangère parmi les invités. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Et pendant le mariage, les mecs enlèvent la jarretière de leur femme avec leurs dents ou pas ? Je donnerais cher pour voir pmat et l'étrangère parmi les invités. :D :mdr: J'ai vu ça, plus en France qu'au Canada je crois, et de moins en moins largement aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Et pendant le mariage, les mecs enlèvent la jarretière de leur femme avec leurs dents ou pas ? Je donnerais cher pour voir pmat et l'étrangère parmi les invités. :D :mdr::mdr: j ai jamais vu ca mais faudrait le faire s ils etaient invites:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts