Jump to content

c mignon allah yehenihom

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
J'affirme que ma question à Rihame est légitime, et je reste sur ma position.

Rihame ne parle d'être en public, contrairement à toi "Que c'est con! Se mettre à genoux ghachis entre ghachis". Pour moi, il ne s'agit pas critiquer la scène de cette demande en particulier, mais le concept de se mettre à genou pour faire sa demande, en public ou en privé.

C'est donc totalement différent.

Et alors tu trouves des français qui n'aiment pas cette tradition? Je peux te trouver plein d'Algériens qui n'aiment pas beaucoup de traditions algériennes. Ca ne légitime pas que moi je puisse les insulter.

Il y a une différence entre pas aimer et insulter, je ne t'apprends rien là quand même :huh:

Ou es-tu dans ta fuite éternelle?:rolleyes:

Les pseudos que j'ai relevé avant, ne parlaient pas de public ou de pas aimer la tradition, j'ai relevé azebon souad et cie car elles sont dans leur droit. Ce sont des posts qui ont insulté le fait de se mettre à genou.

Et alors ? Et alors ? Et alors ? et je dirai même plus..

Non mais ça va pas. Vous insulter notre religion et tout ce qui a attrait et là vous nous faites un procès d'intention pour un avis sur des personnes 'des nôtre en plus" qui font les marioles imitateur d'une culture qui n'est pas la leur. Hé madame c'est fini la colonisation, nous sommes libre et même pendant la colonisation nous suivions notre culture.

Vos larmes crocodayel.. humhum

Guest L'étrangère
Sauf que je répondais par l'absurde, je comprenais pas pourquoi tu justifiais ton "c'est pas une insulte" avec un "pour preuve, y'a même des français qui pensent pareil". Et alors? Y'a des Français qui insultent :D

. Soit.

Alors effectivement, nous avons une sensibilité différente, car si j'ai pu critiquer le concept du hidjeb ici sur fA et je l'ai toujours assumé, je ne me suis JAMAIS permise d'insulter celles qui le portent et de ridiculiser cette tradition. Cela a toujours été très important pour moi de faire la différence

Je vais prendre par exemple Zapata, je trouve ce qu'il dit sur les voilées très insultant. J'ai beau partager son opinion sur le concept, je me suis plusieurs fois pris la tête avec lui sur la façon qu'il parle et insulte.

Ce n'est pas vrai, vous êtes insultante et j'ai repris plusieurs fois vos messages en faisant ressortir vos termes plus que racistes et insultant. Vous n'avez aucun mot à dire sur le hijeb et ce n'est pas traditionnel, c'est religieux.

Je comprends de mieux en mieux les messages de PMAT

Non mais..

Ce n'est pas vrai, vous êtes insultante et j'ai repris plusieurs fois vos messages en faisant ressortir vos termes plus que racistes et insultant. Vous n'avez aucun mot à dire sur le hijeb et ce n'est pas traditionnel, c'est religieux.

Je comprends de mieux en mieux les messages de PMAT

Non mais..

Il est traditionnel sinon il ne changerait pas autant selon les pays et les époques.

Sinon, je te mets au défi de venir rapporter en citation mes insultes, mon racisme et mes termes colonialistes: j'ai envie de rire un peu :D

Guest L'étrangère
Il est traditionnel sinon il ne changerait pas autant selon les pays et les époques.

Sinon, je te mets au défi de venir rapporter en citation mes insultes, mon racisme et mes termes colonialistes: j'ai envie de rire un peu :D

Il n'y a aucun défi, rechercher vos coms que j'ai repris, je ne vais pas perdre mon temps à pareils stupidités.

Bien sur vous avez raison, vous connaissez même ce qui vous dépasse et même les choses auxquelles vous n'y comprenez rien.

La modestie est de parler de ce qu'on connait le reste n'est qu'ignorance.

Guest Woupala
@tols : à cause de toi terhbou va rater mon message

mpfffffffff

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre

C'est bon on a compris. Tu cherches un moyen assez efficace pour hydrater ta peau de crocodile. :D

Guest Tols
@tols : à cause de toi terhbou va rater mon message

mpfffffffff

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre

aya je vous laisse entre vous, terbhou :huh:

allah ghaleb klani lssani

terbhou

je ne retrouve plus les vidéos sur les produits naturels que tu as postées :(

je rajoute : :(:(

ha oui j'ai essayé l'argile : troooooooop génial, mais je ne sais pas quoi mettre comme masque assez hydratant, sans pour autant avoir besoin de re laver mes cheveux

Quelles vidéos?

Pour les masques hydratants maison, Bloody a donné de bonnes recettes , thouraya aussi mais c'est vrai qu'il faut les laver après

Perso mon après-shampoing suffit, essaye d'en avoir un bon et ça sera parfait sinon prends un bon masque du commerce (de préférence bio, je crois que Bloody en a pris un qui lui a sauvé les cheveux), regarde dans le topic Huile d'argan

Guest Tols
@tols, reviens!

reviens yarham babek

tu dis pas à admino chépakoi sur moi

non c'est pour un autre sujet perso

c'est marrant t'a reçu mon message avant admino, tu n'est pas une secrétaire par hasard :huh:

oui ...tout a fait ☺

mais dite moi , es ce une impression ou ton pseudo ressemble un peut au mien ••

lol ... oui j'ai été moi meme étonnée de voir qu'il y'a un pseudo qui ressemble au mien .. mai non depuis les temps me pseudo c'est Mirssou avant que je vient sur FA .. et toi !!:rolleyes:

lala khir El garmya dyali :D

d'ailleurs que veut dire ce mot et c'est en quelle langue :confused:

En fait Nimos pense qu´il s´agit plutot du mot Goumry(a)......trés ancien....utilisé meme dans les chants Cha3bi...le sens?....Non Nimos ne va pas non plus tout faire:p

[YOUTUBE]B8bDjEgY0Ts[/YOUTUBE]