Guest angry angel Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :pizza::pizza::pizza:c'est la mode actuel:28: se qu'il manquait se plier a genoux pour demander la main d'une fille :28: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 C'est quoi?:confused: c'est l'autre débile bégaillant à genou Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est l'autre débile bégaillant à genou Tu l'as entendu? Et quand bien même c'est qu'il est ému et amoureux.Ou est le problème pour toi? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Tu l'as entendu? Et quand bien même c'est qu'il est ému et amoureux.Ou est le problème pour toi? il aurais pu le faire dans une intimité peut etre mais pas en plein public . on a pas cette culture ! nous somme un un pays avec nos propre culture , coutume et tradition... el horma wel sotra . ma ranach fi ali khandra ya mra Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est mignon mais ce n'est pas de nos coutumes ni de nos habitudes ni de notre religion ... je suis romantique mai je n'aime pas trop qu'ont en me fait le Smir devant tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bizarre, un Algerien romantique ça existe?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bizarre, un Algerien romantique ça existe?? :cool: Oui ça existe mais c'est pas viable :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bizarre, un Algerien romantique ça existe?? :cool: je le vois plus comme un gars qui aime bien rire que quelqu un de romantique le mariage etait surement decide avant et il a accompli cette ''formalite'' avec humour Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je le vois plus comme un gars qui aime bien rire que quelqu un de romantique le mariage etait surement decide avant et il a accompli cette ''formalite'' avec humour c'est un roman'tique yek :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça aurait été plus sympa en intimité ! en tout cas, ..., pas pour moi je préfère la simplicité Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est mignon mais ce n'est pas de nos coutumes ni de nos habitudes ni de notre religion ... je suis romantique mai je n'aime pas trop qu'ont en me fait le Smir devant tout le monde c'est haram ! t'as pas le droit de trouver ça mignon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est mignon je leur souhaite du bonheur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bizarre, un Algerien romantique ça existe?? :cool: c'est à peine si il appelle sa femme par son prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est à peine si il appelle sa femme par son prénom :D wesh ya makh'louqa ca sonne bien non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J'ai lu les divers commentaires et je me dis que les algériennes ne savent pas ce qu'elles veulent.Un coup elles reprochent aux hommes de ne pas être assez romantiques et par ailleurs quand l'un d'eux fait quelque chose qui sorte de leurs"normes" elles crient à la hchouma! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 wesh ya makh'louqa ca sonne bien non ? :D lala khir El garmya dyali :D d'ailleurs que veut dire ce mot et c'est en quelle langue :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J'ai lu les divers commentaires et je me dis que les algériennes ne savent pas ce qu'elles veulent.Un coup elles reprochent aux hommes de ne pas être assez romantiques et par ailleurs quand l'un d'eux fait quelque chose qui sorte de leurs"normes" elles crient à la hchouma! Justement il faut qu'il reste dans les normes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 lala khir El garmya dyali :D d'ailleurs que veut dire ce mot et c'est en quelle langue :confused: makh'louqa = makh'louq = être vivant = :D c'est quoi el garmya ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 makh'louqa = makh'louq = être vivant = :D c'est quoi el garmya ??? :confused: j'avais compris "makhlouqa" je pose la question pour El garmya ! une fois j'avais entendu un vieux monsieur dire : wine rahi el garmiya dialy ? :confused: en parlant de sa femme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 j'avais compris "makhlouqa" je pose la question pour El garmya ! une fois j'avais entendu un vieux monsieur dire : wine rahi el garmiya dialy ? :confused: en parlant de sa femme Ha ok sais pas c'est pas quelque du centre en tout les cas ! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ha ok sais pas c'est pas quelque du centre en tout les cas ! :D et ce n'est pas très romantique aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 puréeee..j'avais pas bien compris!! je croyais qu'il prenait une photo d'un couple de lesbiennes!!:confused: j'ai du remettre mes lunettes pour ...ehh mieux voir... ! mais bon c'est boff...l'arrière plan n'est pas terrible lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 et ce n'est pas très romantique aussi :confused: ok va pour y a l'mahboula :D le remantchizme plus il est choquant et sort de l’ordinaire plus c'est beau y'a aussi el baguerra :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est mignon mais ce n'est pas de nos coutumes ni de nos habitudes ni de notre religion ... je suis romantique mai je n'aime pas trop qu'ont en me fait le Smir devant tout le monde oui ...tout a fait ☺ mais dite moi , es ce une impression ou ton pseudo ressemble un peut au mien •• Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Il a meme ramene sa mere avec lui. Maquait plus que boita gateau. Le romantisme a l'algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts