Zoubir8 174 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Mobilisation générale Non au mariage homo - collectif contre le mariage et l?adoption homosexuelle contre le mariage et l'adoption homosexuelle. Signez la pétition Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: "Beurs".... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Idem :D Ce mot...tout un programme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Le beur, c'est comme ça que ses potes de bistrot l'appellent. C'est leur mascotte. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 moi j'aide le comité local LMPT que pour embêter les amis hollandais d'Al Nosra en Syrie. Vous auriez vu comment la télé à traiter ce soir la victoire de Qusair et le sacrifice de trente militants du Hezbollah. Non à la destruction de la famille non à la livraison d'armes françaises aux jihadistes en Syrie! même combat!!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Non à la destruction de la famille non à la livraison d'armes françaises aux jihadistes en Syrie! même combat!!! Bah ouais c'est sûr, c'est le même combat tout ça, la Syrie, le mariage gay... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 moi j'aide le comité local LMPT que pour embêter les amis hollandais d'Al Nosra en Syrie. Vous auriez vu comment la télé à traiter ce soir la victoire de Qusair et le sacrifice de trente militants du Hezbollah. Non à la destruction de la famille non à la livraison d'armes françaises aux jihadistes en Syrie! même combat!!! C'est pas toi qui a fait campagne pour Hollande? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bah ouais c'est sûr, c'est le même combat tout ça, la Syrie, le mariage gay... La Syrie, voisine du Liban, lui-même voisin d'Israel qui produit un gaz qui rend gay. Non mais attendez! Israel-Palestine et mariage gay, même combat! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 moi j'aide le comité local LMPT que pour embêter les amis hollandais d'Al Nosra en Syrie. Vous auriez vu comment la télé à traiter ce soir la victoire de Qusair et le sacrifice de trente militants du Hezbollah. Non à la destruction de la famille non à la livraison d'armes françaises aux jihadistes en Syrie! même combat!!! Salutations Qui ça ? Pardon pour le hachésse. Faut vraiment que je me soigne. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 c'est alambiqué...zoubir appréciera :D Moi je me marre, je suis devenu un membre actif d'un comité local anti-mariage gay, c'est anti-politique de Hollande, gheir pour embêter le PS; skarra comme on dit fel bled::mdr::mdr: - il est trop pro-israel, - il est pour envoyer des armes aux jihadistes en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 boaf...tant que tu ne les caillasses pas...on est dans un minimum de democratie par curiosité...tu rencontres beaucoup de grenouilles de bénitiers dans ton comité local? Eskoute bark! comme j'ai donné mon mail, je reçois des invitation pour le catéchisme et les voyages à Lourdes... Quant aux membres féminines du mouvements des veilleurs, il y en a des mignones... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Moi je me marre, je suis devenu un membre actif d'un comité local anti-mariage gay, c'est anti-politique de Hollande, gheir pour embêter le PS; skarra comme on dit fel bled::mdr::mdr: - il est trop pro-israel, - il est pour envoyer des armes aux jihadistes en Syrie. Je suis rarement d'accord avec Zoubir sur les sujets qu'il développe. Toutefois je le rejoins sur les sujets suivants: 1. Je dénonce la politique ultra-libérale de Flanby et je dis que : "Le PS fait du Sarko sans Sarko et en pire". 2. Je suis fondamentalement contre le projet de sacralisation des relations homosexuelles par le mariage. Ériger une déviation sexuelle au rang d'une règle de vie républicaine me révolte au plus haut point. J'ai déjà signé cette pétition. 3. Sur la Syrie, je suis un peu plus nuancé car je dénonce autant les crimes des uns que des autres. Au mieux une médiation pour accélérer un processus de retour à la paix; au pire rester équidistant des deux parties. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 La Syrie, voisine du Liban, lui-même voisin d'Israel qui produit un gaz qui rend gay. Non mais attendez! Israel-Palestine et mariage gay, même combat! :mdr::mdr:je reconnais bien la, le bel esprit de synthèses, heureux de te croiser de nouveau:) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ce qu'il faut surtout c'est s'occuper de ses propres soucis ! moi j'en ai en beaucoup en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 moi je distribue des tracts à la vitesse V! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Eskoute bark! comme j'ai donné mon mail, je reçois des invitation pour le catéchisme et les voyages à Lourdes... Quant aux membres féminines du mouvements des veilleurs, il y en a des mignones... tu t es fait du super copains zouzou quand ils en auront fini avec les gays, tu vas en recevoir de jolis mails qui te feront drolement rigouli :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Les meilleures rencontres, tu les fait dans les meetings politiques ;) Ça me rappel la période yéyé, ah c'était le bon temps........................ "Faîte l'amour, pas la guerre":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Beurs, signez la pétition contre le mariage gay. ... et il ose vous appeler « beur »! Il mériterait d'avoir un œil au beurre noir :D. Mais suis contre la violence. Alors, arrangez-lui le portrait à Zoubir8 :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ... et il ose vous appeler « beur »! Il mériterait d'avoir un œil au beurre noir :D. Mais suis contre la violence. Alors, arrangez-lui le portrait à Zoubir8 :busted_cop: Après le pied noir........le beurre noir. :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts