Jump to content

Beurs, signez la pétition contre le mariage gay.

Recommended Posts

moi j'aide le comité local LMPT que pour embêter les amis hollandais d'Al Nosra en Syrie.

Vous auriez vu comment la télé à traiter ce soir la victoire de Qusair et le sacrifice de trente militants du Hezbollah.

Non à la destruction de la famille

non à la livraison d'armes françaises aux jihadistes en Syrie!

même combat!!!

moi j'aide le comité local LMPT que pour embêter les amis hollandais d'Al Nosra en Syrie.

Vous auriez vu comment la télé à traiter ce soir la victoire de Qusair et le sacrifice de trente militants du Hezbollah.

même combat!!!

C'est pas toi qui a fait campagne pour Hollande?

Bah ouais c'est sûr, c'est le même combat tout ça, la Syrie, le mariage gay...

La Syrie, voisine du Liban, lui-même voisin d'Israel qui produit un gaz qui rend gay. Non mais attendez! Israel-Palestine et mariage gay, même combat!

même combat!!!

Salutations

Qui ça ?

Pardon pour le hachésse. Faut vraiment que je me soigne.

c'est alambiqué...zoubir appréciera :D

Moi je me marre, je suis devenu un membre actif d'un comité local anti-mariage gay, c'est anti-politique de Hollande, gheir pour embêter le PS; skarra comme on dit fel bled::mdr::mdr:

- il est trop pro-israel,

- il est pour envoyer des armes aux jihadistes en Syrie.

boaf...tant que tu ne les caillasses pas...on est dans un minimum de democratie

par curiosité...tu rencontres beaucoup de grenouilles de bénitiers dans ton comité local?

Eskoute bark! comme j'ai donné mon mail, je reçois des invitation pour le catéchisme et les voyages à Lourdes...

Quant aux membres féminines du mouvements des veilleurs, il y en a des mignones...

Moi je me marre, je suis devenu un membre actif d'un comité local anti-mariage gay, c'est anti-politique de Hollande, gheir pour embêter le PS; skarra comme on dit fel bled::mdr::mdr:

- il est trop pro-israel,

- il est pour envoyer des armes aux jihadistes en Syrie.

Je suis rarement d'accord avec Zoubir sur les sujets qu'il développe.

Toutefois je le rejoins sur les sujets suivants:

1. Je dénonce la politique ultra-libérale de Flanby et je dis que :

"Le PS fait du Sarko sans Sarko et en pire".

2. Je suis fondamentalement contre le projet de sacralisation des relations homosexuelles par le mariage.

Ériger une déviation sexuelle au rang d'une règle de vie républicaine me révolte au plus haut point.

J'ai déjà signé cette pétition.

3. Sur la Syrie, je suis un peu plus nuancé car je dénonce autant les crimes des uns que des autres.

Au mieux une médiation pour accélérer un processus de retour à la paix;

au pire rester équidistant des deux parties.

La Syrie, voisine du Liban, lui-même voisin d'Israel qui produit un gaz qui rend gay. Non mais attendez! Israel-Palestine et mariage gay, même combat!

:mdr::mdr:je reconnais bien la, le bel esprit de synthèses, heureux de te croiser de nouveau:)

Eskoute bark! comme j'ai donné mon mail, je reçois des invitation pour le catéchisme et les voyages à Lourdes...

Quant aux membres féminines du mouvements des veilleurs, il y en a des mignones...

tu t es fait du super copains zouzou

quand ils en auront fini avec les gays, tu vas en recevoir de jolis mails qui te feront drolement rigouli :p

Beurs, signez la pétition contre le mariage gay.
... et il ose vous appeler « beur »! Il mériterait d'avoir un œil au beurre noir :D. Mais suis contre la violence. Alors, arrangez-lui le portrait à Zoubir8 :busted_cop:
... et il ose vous appeler « beur »! Il mériterait d'avoir un œil au beurre noir :D. Mais suis contre la violence. Alors, arrangez-lui le portrait à Zoubir8 :busted_cop:

Après le pied noir........le beurre noir. :eek::mdr: