Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Prophète savait très bien ce que faisaient Abu Bakr et Omar!Et il savait très bien que même s'il écrivait son testament,la grande partie des Compagnons manipulés par Abu Bakr et Omar diront:"Il avait écrit son testament sous l'effet d'hallucinations"!Et ne lui accorderont aucun intérêt!

Tu vois,meme en hallucinant le Prophète était plus prévoyant qu'eux tous.

Une chose aussi importante pour la nation islamique que l imama de Ali ® et de ses douze descendants...Et le prophete (s) a attendu qu il soit sur son lit de mort pour en parler....???

Mais si le prophete (s) avait recommander aux musulmans de suivre Ali® en tant qu imam Il n aurrait pas attendu d etre sur son lit de mort pour le faire Et s il l avait fait ...Ni Omar ® ni abou bakr ® ni persopnne d autres n aurraient pu s y opposer...

Si omar et abou bakr avaient desobei au prophete (s) ,qui les aurraient suivi???

Guest mounir 73
Une chose aussi importante pour la nation islamique que l imama de Ali ® et de ses douze descendants...Et le prophete (s) a attendu qu il soit sur son lit de mort pour en parler....???

Mais si le prophete (s) avait recommander aux musulmans de suivre Ali® en tant qu imam Il n aurrait pas attendu d etre sur son lit de mort pour le faire Et s il l avait fait ...Ni Omar ® ni abou bakr ® ni persopnne d autres n aurraient pu s y opposer...

Si omar et abou bakr avaient desobei au prophete (s) ,qui les aurraient suivi???

d’où la question sur laquelle j’insistai et a laquelle il na pas voulu répondre :D

s'il avait dis par sagesse ce a quoi il a fait allusion avant ca ca aurait aurait annuler le fait que ca soi du wahy qu'il s'agissait ce qui n'arrange pas ses affaires .. et s'il avait dit par peur ca aurait annulé la prophétie tout entière .. il a bien compris a quoi je voulais en venir donc il a préféré jeté l’éponge prétextant qu'il ne parle qu'au intelligent :mdr:

(1)-«Je suis sur le point d'être rappelé [par Allah] et de répondre [à ce rappel]. Je vous laisse les Thaqalayn [les deux poids] : le Livre d'Allah et ma Famille, les Gens de ma maison. Celui Qui est Doux [Allah] m'a informé qu'ils ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils reviennent auprès de moi près du bassin [jusqu'au jour du jugement]. Regardez donc bien comment vous les traiterez après moi.»

(2)-Zaid b. Arqam rapporte : (...) Oui nous étions à Al-Juhfa (Khumm) et le Prophète est venu vers nous, tenant les mains d'Ali et il a dit : Ô gens! N'ai-je pas plus de droit sur les croyants que ce qu'ils ont sur eux-mêmes ? Ils ont dit : Oui. Puis le Prophète a dit : "Celui dont j’étais le Maitre,Ali est le Maitre"(A quiconque je suis maula, Ali est son maula)" [Musnad Ahmad]

(1)-«Je suis sur le point d'être rappelé [par Allah] et de répondre [à ce rappel]. Je vous laisse les Thaqalayn [les deux poids] : le Livre d'Allah et ma Famille, les Gens de ma maison. Celui Qui est Doux [Allah] m'a informé qu'ils ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils reviennent auprès de moi près du bassin [jusqu'au jour du jugement]. Regardez donc bien comment vous les traiterez après moi.»

(2)-Zaid b. Arqam rapporte : (...) Oui nous étions à Al-Juhfa (Khumm) et le Prophète est venu vers nous, tenant les mains d'Ali et il a dit : Ô gens! N'ai-je pas plus de droit sur les croyants que ce qu'ils ont sur eux-mêmes ? Ils ont dit : Oui. Puis le Prophète a dit : "Celui dont j’étais le Maitre,Ali est le Maitre"(A quiconque je suis maula, Ali est son maula)" [Musnad Ahmad]

Et voila a quoi ressemble un debat avec un chiite...

Quand je te donne des Hadiths du Prophète,tu parles de Chiisme?

Non mais quand je te pose une question et tu la fuis de cette maniere ..alors qu on s etait mis d acords ...et que j ai repondu a ta question...

J appelle ça la fourberie chiite..

Quand je te donne des Hadiths du Prophète,tu parles de Chiisme?

Admirez la fourberie chiite ...

Il pretend que je n ai pas posé de question..

Pourtant ...voila ma question

Dis moi khallilus crois tu que tu sert ta cause comme ça? Crois tu que les Faistes sont aussi debile ???...

Ya ouadi!Je t'ai répondu avec au moins 3 Hadiths du Prophète Mohammed!

Le Prophète,avait désigné l'Imam Ali,à son retour de "Hajat El Ouada'a",en présence de 120.000 Musulmans!Et tous avaient porté allégeance à l'Imam Ali.

Le jour du jeudi noir,le Prophète avait voulu confirmé la désignation de l'Imam Ali par écrit,et ce sur instruction de Dieu lui-même:

" « O Messager ! Transmet au gens ce qui t’a été révélé de la part de ton seigneur, et si tu ne le fait pas, alors tu n’auras pas transmis le message ».

Ce Verset,n'est "descendu" sur le Prophète,qu'à la fin de sa mission!

Sauf,que les Cocos,savaient que le Prophète allait confirmer par écrit ce qu'il avait dit à "Qadir Qom",et pour l’empêcher,ils ont dit:"L'homme Hallucine!"

Maintenant,si tu ne comprends pas,ou que tu ne sais pas lire,ce n'est pas de ma faute!

Le Prophète,avait désigné l'Imam Ali,à son retour de "Hajat El Ouada'a",en présence de 120.000 Musulmans!Et tous avaient porté allégeance à l'Imam Ali.

Selon les chiites qui n ont aucune vergogne a traficoter ...peut etre... mais il n y a aucune trace de ça dans le discours de l adieu version sunnite...

Le jour du jeudi noir,le Prophète avait voulu confirmé la désignation de l'Imam Ali par écrit,et ce sur instruction de Dieu lui-même:

" « O Messager ! Transmet au gens ce qui t’a été révélé de la part de ton seigneur, et si tu ne le fait pas, alors tu n’auras pas transmis le message ».

Admirez (ou meprisez c est selon l ideologie de chacun) la rethorique perfides de ces chiites ...et qu on aille pas apres me dire que c est des musulmans ...

C est pour ça que generalement les propagandistes chiites des forums ...ce sont au fait des sionistes deguisés...Parcequ on ne peut pas etre musulman et utiliser de tels procédé....

Regardez le sens qu il a donné a ce verset...

Sauf,que les Cocos,savaient que le Prophète allait confirmer par écrit ce qu'il avait dit à "Qadir Qom",et pour l’empêcher,ils ont dit:"L'homme Hallucine!"

Maintenant,si tu ne comprends pas,ou que tu ne sais pas lire,ce n'est pas de ma faute!

Voila je me repete ....Voila c est quoi un chiite ....voila ce que vous considerz comme musulman ...

rahima allah al imam alghazali qui disait " le chiisme en apparence c est l amour de la famille du prophete mais dans le fond c est de la pure mecreance"...

Alors il tournera en rond ...il fera l imbecile ...mais jamais il ne repondra a la question qui detruit leurs dogme ...

Si le prophete (s) avait vraiment designé ali comme son successeur ...qui des musulmans aurrait suivi Omar et abou bakr quand ces derniers l ont écarté???

Guest mounir 73

ta pas pu argumenté sur ce qu'il voulu faire ( sws ) quand il était alité et mourant .. voila que maintenant t catégorique sur la désignation de Ali et l’allégeance des 120 000 personnes :D donc la on pourra dire que c'est lui le fautif en premier !! comment peut on refuser un statut décrété par Allah en plus soutenu par plus de 120 000 personne ? awah c'est pas du tout Ali qu'ont connait nous les sunnites !! :D

l'imam Ali avait donné une de ses filles Oum Kelthoum comme épouse à l'un de ces " cocos" Omar, tu savais ça?