Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
tu me taxes de wahabbite maintenant? sur quoi tu te bases pour me juger( même si je sais que tu fais ça pour détourner le sujet)

bienvenu dans le club bigmdr

Guest mounir 73
Oui!Mais Monsieur Google,n'est pas Muslim!Ensuite,nos frères wahabites,constatant que leur dogme fond comme du beurre,inventent des mensonges dans le but de dé-persuader leurs adeptes à quitter ce dogme.

ils n'ont pas besoin d'inventer quoique ce soi tes cheikh et ce qu'ils disent et prônent pullulent sur youtube moi j'ai arrêté de le faire je n'en pouvais plus !! :D

Guest rechveret
ils n'ont pas besoin d'inventer quoique ce soi tes cheikh et ce qu'ils disent et prônent pullulent sur youtube moi j'ai arrêté de le faire je n'en pouvais plus !! :D

Les saoudo wahhabistes ont un ancetre juifs et une conduite juive

Ils sont habilles en moines, avec des coeurs de loups

C est comme les pharisiens et saduceens au temps de jesus (as)

Guest rechveret
Ya mon frère!Ibn saba ou je ne sais quoi,si vraiment il n’était pas Muslim,n'aurait jamais put rentrer dans la Mosquée de Medine,s'assoir au premier rang et tué Le Kalife Omar!Pour la pure et simple raison,que la Mecque et Médine étaient interdite au non musulmans!

Et à l'époque,la Mosquée de Medine représentait le siège du gouvernement de l'époque,c'est à dire,qu'il y avait tout les Ministères y compris ceux de l’intérieur et de la Défense.

Le kalife Omar,a tout simplement été victime d'un complot ourdie par des Musulmans,comme ce fut le cas pour le Kalife Othman.

Pour le Kalife Otman,le responsable de sa mort fut "Talha"!,un des dix élus du Paradis!

C est illogique que talha a tue othman et fait partie des 10 elus du paradis

C est illogique que talha et zoubeir attaque Ali et ont cause 30 milles deces et sont moubachar au paradis

Le hadith des 10 est invente

Guest rechveret
Pour partager le pouvoir,avec son pote Abu Bakr!Car,ils savaient que le Prophète allait designer par testament l'Imam Ali,et que la plus grande tribu de l'époque,les Omeyades allait refuser cette désignation,parce que l'Imam Ali a envoyé en Enfer leurs grands pères,leurs pères et leurs frères.

Abou bakr et omar se sont precipite

Ils n ont pas assiste a la djanaza de Mohammed (as), pretendant que la situation etait difficile et il fallait un elu

Les Anssars (le messager a dit d eux dans le dernier serrement ousikoum bil anssar khayran)

ont dit on attend ABA EL HASSAN (ALI), Omar a impose son ami, met ta main met ta main

Puis abou bakr lui a passe le pouvoir apres

C est une erreur, fallait pas se precipiter et attendre le IMAM

Guest rechveret
Le Prophète savait très bien ce que faisaient Abu Bakr et Omar!Et il savait très bien que même s'il écrivait son testament,la grande partie des Compagnons manipulés par Abu Bakr et Omar diront:"Il avait écrit son testament sous l'effet d'hallucinations"!Et ne lui accorderont aucun intérêt!

Tu vois,meme en hallucinant le Prophète était plus prévoyant qu'eux tous.

Le dernier testament dit il y aura 12 imams et apres eux 12 mahdis

Guest rechveret
Une chose aussi importante pour la nation islamique que l imama de Ali ® et de ses douze descendants...Et le prophete (s) a attendu qu il soit sur son lit de mort pour en parler....???

Mais si le prophete (s) avait recommander aux musulmans de suivre Ali® en tant qu imam Il n aurrait pas attendu d etre sur son lit de mort pour le faire Et s il l avait fait ...Ni Omar ® ni abou bakr ® ni persopnne d autres n aurraient pu s y opposer...

Si omar et abou bakr avaient desobei au prophete (s) ,qui les aurraient suivi???

Donc vous donnez du tord au prophete (as) qu il a fait une betise et n a pas communique, pour donner raison a abou bakr et omar?

quel est le contexte de revelation de aujourd hui j ai finit pour vous votre religion?

le ghadir, de qui je suis mawla ALI est aussi mawla

ensuite que dit la suite? le messager a transmit, meme si vous dites non, le coran dit le messager a transmit l ordre de succession dans le ghadir et aujourd hui j ai finit pour vous votre religion c est apres de qui je suis mawla ALI est aussi mawla

les anssars ont retenu le message et on dit on attend le retour de ALI pour lui preter serrement

Guest mounir 73
Les saoudo wahhabistes ont un ancetre juifs et une conduite juive

Ils sont habilles en moines, avec des coeurs de loups

C est comme les pharisiens et saduceens au temps de jesus (as)

oui c'est ca y a rachi :D

Guest rechveret
oui c'est ca y a rachi

Les Wahhabites, secte Juive de Satan - Bienvenue sur le blog de mohamedmahdiforkaneahlalbayt

maintenant on ne peut rien cache, tout est diffuse sur le net, les saouds ont tente d etouffer l affaire, mais c est sorti, ils sont en panique maintenant et ils savent que leurs fin est proche, pff des juifs qui animent la confusuion et ahl sounna et djama3a et ahl sounna et chi3a