Abidohandsome 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 bigmdrstp, j'ai planté des arbre , je les ai entourés par un siège et le Président de l'Assemblée populaire municipale je veux dire mir ta3na , il ma demandé d'arracher le siège en raison de je ne sais pas il a dit que j'ai fait mal au paysage mais le vrai qu'il ya beaucoup de gens fais trop mal que moi et moi j'ai installer une bonne jardin parapport au autre c'est la meilleurs , et ausii il n'ya pas de paysage du tout j'ai plutôt participé de creer peut être un l'essentiel pour les autre il un voisinage qu'a parmi ses famille un colonnel vous pouvez savoir maintenant pourkoi il peut pas dire a eux comme moil'essentile à la fin ce mir ne travaille pas l'egal il prend la corruption fait tout illegal l'essentiel en algérie la lois sur tout le monde et l'argent sur la lois est ce que vous pouvez me donne une solustion pour ne pas me déranger ce mir et merci avant tout et pardonnez moi pour le francais la langue un peux difficile pour moi merci Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Salut... C'est quoi ce siège.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salut... C'est quoi ce siège.... surement des bancs :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 surement des bancs :confused: mais non il voulait dire ,genre de grillage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 arbres fruitiers ou sauvages ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bigmdrstp, j'ai planté des arbre , je les ai entourés par un siège et le Président de l'Assemblée populaire municipale je veux dire mir ta3na , il ma demandé d'arracher le siège en raison de je ne sais pas il a dit que j'ai fait mal au paysage mais le vrai qu'il ya beaucoup de gens fais trop mal que moi et moi j'ai installer une bonne jardin parapport au autre c'est la meilleurs , et ausii il n'ya pas de paysage du tout j'ai plutôt participé de creer peut être un l'essentiel pour les autre il un voisinage qu'a parmi ses famille un colonnel vous pouvez savoir maintenant pourkoi il peut pas dire a eux comme moil'essentile à la fin ce mir ne travaille pas l'egal il prend la corruption fait tout illegal l'essentiel en algérie la lois sur tout le monde et l'argent sur la lois est ce que vous pouvez me donne une solustion pour ne pas me déranger ce mir et merci avant tout et pardonnez moi pour le francais la langue un peux difficile pour moi merci si vous pouvez déplacer le siège de votre mairie, votre mir ne sera plus maire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 mais non il voulait dire ,genre de grillage:mdr: bigmdr pardon mais je n'en peux plus Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bigmdr pardon mais je n'en peux plus ma3liche , ça passe Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ma3liche , ça passe pardon, je me suis calmée donc c'est quoi son problème a ce monsieur le maire lui demande de retiré tout ce quil a implanté autour de chez lui car sa gâche le paysage? sinon faut donner un billet sous la table pour laisser ce qu'il a fait Et moi qui voulais construire Versailles le chateau ben c'est raté Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bigmdrstp, j'ai planté des arbre , je les ai entourés par un siège et le Président de l'Assemblée populaire municipale je veux dire mir ta3na , il ma demandé d'arracher le siège en raison de je ne sais pas il a dit que j'ai fait mal au paysage mais le vrai qu'il ya beaucoup de gens fais trop mal que moi et moi j'ai installer une bonne jardin parapport au autre c'est la meilleurs , et ausii il n'ya pas de paysage du tout j'ai plutôt participé de creer peut être un l'essentiel pour les autre il un voisinage qu'a parmi ses famille un colonnel vous pouvez savoir maintenant pourkoi il peut pas dire a eux comme moil'essentile à la fin ce mir ne travaille pas l'egal il prend la corruption fait tout illegal l'essentiel en algérie la lois sur tout le monde et l'argent sur la lois est ce que vous pouvez me donne une solustion pour ne pas me déranger ce mir et merci avant tout et pardonnez moi pour le francais la langue un peux difficile pour moi merci et c'est pour ça que t'as piqué un fou rire???!!!! ben...arraches le siège ou hèrrsehleh 3ala rassah!:chair: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pardon, je me suis calmée donc c'est quoi son problème a ce monsieur le maire lui demande de retiré tout ce quil a implanté autour de chez lui car sa gâche le paysage? sinon faut donner un billet sous la table pour laisser ce qu'il a fait Et moi qui voulais construire Versailles le chateau ben c'est raté Mais non ya souad le maire lui a demandé de retirer le grillage qui entoure les arbustes qu'il a planté, sous prétexte que sa gâche le paysage zama:D et si abid les a entouré pour seulement les protéger des mains vilaines où peut être des moutons pour qu'ils ne les mangent pas( paysage héhé :D) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Mais non ya souad le maire lui a demandé de retirer le grillage qui entoure les arbustes qu'il a planté, sous prétexte que sa gâche le paysage zama:D et si abid les a entouré pour seulement les protéger des mains vilaines où peut être des moutons pour qu'ils ne les mangent pas( paysage héhé :D) Le maire a l'habitude de voir des grillages se transformer en murs. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mais non ya souad le maire lui a demandé de retirer le grillage qui entoure les arbustes qu'il a planté, sous prétexte que sa gâche le paysage zama:D et si abid les a entouré pour seulement les protéger des mains vilaines où peut être des moutons pour qu'ils ne les mangent pas( paysage héhé :D) :D merci pour la traduction soit il se bat soit il les retire mais sa ce n'est guerre normale donc je serais lui je laisse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts