darksidelight 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 je cherche a savoir le pseudo du memre de FA qui mettais comme avatar l'acteur japonais takeshi kitano , je ne sais pas si vous pouvez m'aider ,voila la photo de l'acteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je cherche a savoir le pseudo du memre de FA qui mettais comme avatar l'acteur japonais takeshi kitano , je ne sais pas si vous pouvez m'aider ,voila la photo de l'acteur.... il est peut-être là.... et se cache de toi :D :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 :o dis lui que j'etais amoureuse de lui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :o dis lui que j'etais amoureuse de lui :o Tu est une femme ??? Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Tu est une femme ??? apparemment tout le monde est étonné que je soit une femme :cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 louva................? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :o dis lui que j'etais amoureuse de lui :oIl doit s'en douter. C'est pour ça qu'il fait le mort :11: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Il doit s'en douter. C'est pour ça qu'il fait le mort :11: ah bon ,il se cache quelque part ici ,je le trouverai c sure ,et il va m'entendre:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 apparemment tout le monde est étonné que je soit une femme :cool: Bonjour darksidelight ,c'est ton avatar de Pacino qui fait penser à celà.Mais tu es loin d'être la seule.Apparement je me rends compte qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Bonjour darksidelight ,c'est ton avatar de Pacino qui fait penser à celà.Mais tu es loin d'être la seule.Apparement je me rends compte qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur ce forum. :cool:scare face ya mhaynek Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je cherche a savoir le pseudo du memre de FA qui mettais comme avatar l'acteur japonais takeshi kitano , je ne sais pas si vous pouvez m'aider ,voila la photo de l'acteur je vais l'aviser par mp .Il décidera de donner suite ou pas.:D:D ps-j'espère que tu n'as pas d'intentions belliqueuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Aux dernières nouvelles, il s'est fait kidnappé par des aliens fascinés par les orteils des humains. Désolé. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :cool:scare face ya mhaynek c'est quoi ton ancien pseudo?au cas ou quelqu'un voudrait te retrouver aussi !:D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 c'est quoi ton ancien pseudo?au cas ou quelqu'un voudrait te retrouver aussi !:D j'ai jamais eu d'ancien pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 je vais l'aviser par mp .Il décidera de donner suite ou pas.:D:D ps-j'espère que tu n'as pas d'intentions belliqueuses. si , as-tu vu le film "misery" ? Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Aux dernières nouvelles, il s'est fait kidnappé par des aliens fascinés par les orteils des humains. Désolé. pourtant ses orteils n’étaient pas fascinants:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts