Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "pendant la période prophétique ...l'influence chretienne est claire ..car les chretiens etait deja présent a la mecque meme et l'epouse du prophete khadidja est elle meme chretienne ..ou du moin sa famille l'etait ( son cousin warraq ibn nowfel etait meme pretre chetien )" Ce ne sont là,que des élucubrations,du wahabisme,prolongement naturel du Oméyadisme qui avaient tentés vainement de détruire l'Islam de l’intérieur,en introduisant des croyances Judéo/Chrétienne. Sinon,Khadija,était sur la religion d'Abraham,et que ce soit disant "Waraqua",n'est qu'une invention,des enfants de "toulaqas"! Qui confortaient les dires de "Qaab Al Ahbar"!,le maitre spirituel d'Abu Horayra,et conseiller de Omar! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "pendant la période prophétique ...l'influence chretienne est claire ..car les chretiens etait deja présent a la mecque meme et l'epouse du prophete khadidja est elle meme chretienne ..ou du moin sa famille l'etait ( son cousin warraq ibn nowfel etait meme pretre chetien )" Ce ne sont là,que des élucubrations,du wahabisme,prolongement naturel du Oméyadisme qui avaient tentés vainement de détruire l'Islam de l’intérieur,en introduisant des croyances Judéo/Chrétienne. Sinon,Khadija,était sur la religion d'Abraham,et que ce soit disant "Waraqua",n'est qu'une invention,des enfants de "toulaqas"! Qui confortaient les dires de "Qaab Al Ahbar"!,le maitre spirituel d'Abu Horayra,et conseiller de Omar! salam khalilus, pour ne pas etre amene a copier les messages, tu cliques sur citer on comprendra que tu reponds a tel ou tel autre message au debut je vous ai pas bien compris, mais tu defends la verite, machaAllah, contrairement a des gens qui inversent tout ici, pff Sinon avant l Islam khadidja (ra) etait hanafiya (sur la religion de Ibrahim), de meme que abdelmouttalib grand pere du prophete ou abou talib... waraqa quant a lui etait nazareen et c est different du christiannisme romain paien qui dit que jesus est fils de dieu, waraqa etait nazareen et a annonce a mohammed que son peuple allait le faire sortir de sa ville natale et puis il reviendra en triomphe, il le lit dans les ecrits de banou israel Et en effet le Saint viendra avec une myriade, prophetie du retour de mohammed a la meque avec 10 milles sahabi Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "tu cliques sur citer on comprendra que tu reponds" Pourtant,c'est ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 "tu cliques sur citer on comprendra que tu reponds" Pourtant,c'est ce que je fais. D apres ce que j ai compris tu copie le message ensuite tu reponds Non, par exemple tu vois le cadre de mon message on bat il y a dans un Citer, Modifier... tu choisis citer Sinon revenant au sujet, khadidja a ete hanafiya et waraqa nazareen Le christiannisme romain qui dit que jesus est fils de dieu... c est chez les greco romains, c est des paiens, des paganistes Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je ne copie que la partie du message a qui je je répond. Tu sais que Kaab Al Ahbar,et allé voir Omar,et lui a dit:"Tu vas mourir dans deux jours?" Et Omar fut assassiné deux jours après! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Pourtant,c'est ce que je fais. T'es ingénieur informaticien et tu sais pas citer un message sur un forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Et citer un message,est du ressort,d'un simple agent Bureautique! Les Ingénieurs font autres choses!Comme par exemple,s'atteler à dévoiler les rancunes des nostalgiques de l’Algérie de papa! Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est ça dévoile toi et défend "Kaab Al Ahbar!",comme ça,le peu de récalcitrants qui croient par naïveté à votre dogme le quitteront! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 et aussi surpasser leur entêtement en se prenant la tète pour autrui sans se soucier de la masse migraineuse que cela pourrait engendrer chez le prolétaire Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Pour eux le prolétaire n'existe pas!Et même s'il existe,il est "Qafer"!,donc apte à être décapité lui et ses enfants! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 il faut trouver un consensus comme pain béni a la modération, un prolétaire mi sunnite mi chiite qu'on pourrait appeler "suchi" sans pour autant nous donner l'image d'imposteurs qui noient le poisson. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ils nous suffit d’être Muslim!Et tout les problèmes ce règlent d’eux-mêmes! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 le problème c'est l'homme et sa manie du détail comme son ami-ennemi iblis Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ahl sounna et djama3a se referent aux sahabas et tabi3in pour les hadiths, les chiites se referent a Ali et ses enfants dans leurs chaines, c est pas contradictoire mais complementaire, et d ailleurs les fondateurs des 4 ecoles sunnites sont eleves de djafar sadik ou eleves de ses eleves et donc il y a plus de point commun que de divergences que les wahhabistes et les sionistes veulent vehiculer pour animer l animosite Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Ahl sounna et djama3a se referent aux sahabas et tabi3in pour les hadiths, les chiites se referent a Ali et ses enfants dans leurs chaines, c est pas contradictoire mais complementaire, et d ailleurs les fondateurs des 4 ecoles sunnites sont eleves de djafar sadik ou eleves de ses eleves et donc il y a plus de point commun que de divergences que les wahhabistes et les sionistes veulent vehiculer pour animer l animosite donc les quatre imams sont les élèves de l'imam Djafaar Asadek? alors que pense l'imam de ses élèves, de bons ou de mauvais disciples? et que pensent les quatre imams des rawafidhs, sachant qu'ils ont vécu bien avant mohamed bnou Abd Elwahab, et Ibn Taymia Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Le musulman fort,et plus aimé par Dieu que le Musulman faible! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 donc les quatre imams sont les élèves de l'imam Djafaar Asadek? alors que pense l'imam de ses élèves, de bons ou de mauvais disciples? L ecole djafarite est comme l ecole mere Et les 4 ecoles dites sunnites derivent d elle d une maniere ou d une autre Bien sur que les ecoles sunnites sont justes, meme si ca different tres legerement c est du idjtihad et ca differe un peu avec le djafarisme c est idjtihad aussi Maintenant les wahhabistes et les sionistes filment une fraction de chiites (1 pour 100) et disent aux gens vous voyez ils sont egares, et que c est nos ennemis, alors que c est pas vrai, c est des animateurs de l animosite et d ailleurs ils fond pas partie des 4 ecoles sunnites donc comment mentir aux gens Djafarisme, Malikisme, Hanafisme, Chafeisme et Hanbalisme ont cohabites et ca n a jamais pose de probleme, c est des developpements de jurisprudence, ni plus ni moins, et d ailleurs on trouve des erudits malikites mais qui maitrisent toutes les ecoles, ou des erudits hanbali, djafari... qui savent les details et explications chez les autres, c est une richesse, une misericorde, faut pas tomber dans le piege du complot et s entretuer sur des mensonges fabriques Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 L ecole djafarite est comme l ecole mere Et les 4 ecoles dites sunnites derivent d elle d une maniere ou d une autre Bien sur que les ecoles sunnites sont justes, meme si ca different tres legerement c est du idjtihad et ca differe un peu avec le djafarisme c est idjtihad aussi Maintenant les wahhabistes et les sionistes filment une fraction de chiites (1 pour 100) et disent aux gens vous voyez ils sont egares, et que c est nos ennemis, alors que c est pas vrai, c est des animateurs de l animosite et d ailleurs ils fond pas partie des 4 ecoles sunnites donc comment mentir aux gens Djafarisme, Malikisme, Hanafisme, Chafeisme et Hanbalisme ont cohabites et ca n a jamais pose de probleme, c est des developpements de jurisprudence, ni plus ni moins, et d ailleurs on trouve des erudits malikites mais qui maitrisent toutes les ecoles, ou des erudits hanbali, djafari... qui savent les details et explications chez les autres, c est une richesse, une misericorde, faut pas tomber dans le piege du complot et s entretuer sur des mensonges fabriques j'ai posé une question précise, réponds alors sans me sortir tout un historique. que pense l'imam Djaafar de ses 'disciples' Abu Hanifa et les autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 j'ai posé une question précise, réponds alors sans me sortir tout un historique. que pense l'imam Djaafar de ses 'disciples' Abu Hanifa et les autres? Je n etais pas avec lui, reponds a ta propre question... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je n etais pas avec lui, reponds a ta propre question... elle difficile celle-là je sais, tout comme celle de Oum Kelthoum épouse d'Omar et fille de Ali, et que ton ami prétend qu'elle n'est pas sa fille biologique. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 elle difficile celle-là je sais, tout comme celle de Oum Kelthoum épouse d'Omar et fille de Ali, et que ton ami prétend qu'elle n'est pas sa fille biologique. Si Ali a donne sa fille a Omar, ou es le probleme, est ce que c est impossible Si othman a ete marie avec les deux filles du prophete (as) est ce que le prophete n aurait pas du et que c est une erreur, NON on ne sait pas, on ne peut pas condamner des gens, il faut qu ils consomment le test du bas monde Assia est pieux et a vecu avec faraon mechant Et la femme de nouh est infidele et a vecu avec Nouh un ouli 3azm Rien n empeche que othman a ete mechant ou aicha a vecu avec le prophete et s est rebelle ensuite Je ne les condamne pas, mais on peut pas dire c est impossible, seul dieu jugera, Allah parle dans la sourate 66 de hafsa et aicha et les menace, si vous vous repentez pas ALLAH, Gabriel, les croyants et les anges seront contre vous deux, et ensuite nous avons des exemple que c est possible - qu elles soient pieuses comme assia et maryam - ou qu elle soient mechantes comme les femmes de nouh et de lot (lire sourate 66) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Si Ali a donne sa fille a Omar, ou es le probleme, est ce que c est impossible (lire sourate 66) Mais du coup, Ali sachant qu'Omar n'est pas un homme bon (selon toi) va quand même le marier à sa fille? Tu marierais ta fille à un homme que tu méprises/détestes? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Mais du coup, Ali sachant qu'Omar n'est pas un homme bon (selon toi) va quand même le marier à sa fille? Tu marierais ta fille à un homme que tu méprises/détestes? Omar il fallait qu il consomme son test, je ne peux dire qu il a ete bien ni mauvais, seul dieu sait, si par exemple il a ete un tyran, peut etre une fille de Ali l aurait aide, s il a ete qlq de bien, une fille de Ali l aidera encore plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts