ma kayen walou 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Continue ton exposition: que dis tu du dogme de l imamat??? j'attends la foire de l'agriculture ensuite je te le dirais Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Ahmed3adawiya n est pas un salafiste ...mounir oui mais pas ahmed3aqawiya..C est malhonnete de ta part de lui coller l etiquette salafiste.. oui je sais et moi je suis chiite, merci de me refiler d'autre tuyau avant l'exposition de la foire yakhi toi t'es salafiste? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 laisse tomber ondedechoc, il est pas à une malhonnêteté près kima kalek laisse tombé, il est tellement malhonnête? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 tu veux dire quand tu ment ou inventes des histoires les gens doivent applaudir sinon tu les traites de con? les mauvaises manières machi hadja mliha la parlote s'en va les écrits reste .. :D perso j'en ai eu plus que ma dose de tes semblables chaque mot qui vous est adresser pour vous c'est une bouffé d’oxygène de se fait je préfère vous soigner avec ce que l'ont soignent les imbéciles : le silence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Donc Ali ® et les douzes descendant c etait des chefs spirituels pour leurs epoques ... Pourquoi nous nous on a pas des imams puisque ça s arrete a douze ??? Salam wa rahmat Allah Aprés Mohammed (as) 12 imams, Ali et le premier et le mahdi fils de hassan askari le dernier ça c'est dans les 3 premiers sciecles ça ne veut pas dire y'a que eux, il y'a plein de salaf trés pieux, eux les 12 imams c'est les meilleurs ça ne veut pas dire les non chiites sont égarés NON, mais hamdoullaha les fondateurs des 4 écoles sont eleves de djafar sadik et donc directement ou indirectement les musulmans dans le monde suivent ahl l bayt Ensuite les livres meme des chiites disent aprés les 12 imams, viendront 12 mahdis et ça rejoint la version chez ahl sounna et djama3a des 12 vivificateurs, chacun dans un sciecles les 12 mahdis viennent dans la ghaiba, à partir de 940, 1 pour chaque sciecle, qui sont ils? Allah seul sait Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Salam wa rahmat Allah Aprés Mohammed (as) 12 imams, Ali et le premier et le mahdi fils de hassan askari le dernier ça c'est dans les 3 premiers sciecles ça ne veut pas dire y'a que eux, il y'a plein de salaf trés pieux, eux les 12 imams c'est les meilleurs ça ne veut pas dire les non chiites sont égarés NON, mais hamdoullaha les fondateurs des 4 écoles sont eleves de djafar sadik et donc directement ou indirectement les musulmans dans le monde suivent ahl l bayt Ensuite les livres meme des chiites disent aprés les 12 imams, viendront 12 mahdis et ça rejoint la version chez ahl sounna et djama3a des 12 vivificateurs, chacun dans un sciecles les 12 mahdis viennent dans la ghaiba, à partir de 940, 1 pour chaque sciecle, qui sont ils? Allah seul sait 12 ......cela me fait penser aux signes du zodiac ......encor le recyclage d'un vieux mythe par la doxa islamique ...influence indou en travers de la perse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 12 ......cela me fait penser aux signes du zodiac ......encor le recyclage d'un vieux mythe par la doxa islamique ...influence indou en travers de la perse ! La religion est la meme, l'islam n'est pas nouveau, mais confirme le vrai de ce qu'il y'avait auparavant et dénonce le faux Les banou israel sont 12, les fils d 'ismael 12, les banou israel ont eux 12 na9ib , jesus a élu 12 apotres Dans l'islam 12 imams et aprés eux 12 mahdis éparpillés dans les sciecles Si la notion de 12 existe chez les indiens et d'autres religions, la vérité est UNE et le monde la regarde d'angles différents ;) Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 "les livres même des chiites disent après les 12 imams, viendront 12 mahdis" Les Imams,sont 11 et le Mahdi,est le dernier,c'est à dire le Douzième Imam. Le Mahdi,il y en a qu'un seul! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 "les livres même des chiites disent après les 12 imams, viendront 12 mahdis" Les Imams,sont 11 et le Mahdi,est le dernier,c'est à dire le Douzième Imam. Le Mahdi,il y en a qu'un seul! Si monsieur khalil ils le disent voir testament du prophete (as), la terre n a pas ete vide apres 940 et la ghaiba mais pour chacun sciecle est venu un vivificateur ;) cherche sur le net par mots clefs dans ce sens, 12 imams et 12 mahdis et tu tomberas nchallah sur les textes et hadiths chez les chiites qui en parlent Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 oui je sais et moi je suis chiite, merci de me refiler d'autre tuyau avant l'exposition de la foire yakhi toi t'es salafiste? T est culloté toi ... Non je ne suis pas salafiste et j ai meme ecrit un post contre le salafisme ..ahmed "adaouiya non plus n est pas salafiste...Il n y a que mounir qui est salafiste ..mais dans ce post il n a pas fais etalage de ses convictions salafiste..Nous trois nous n avons fais que critiquer les dogmes chiites ... Tu sais le dogme des douzes imam??? Et toi tu viens avec un culot incroyable et tu nous balance qu on est des salafistes ... ya dis moi : Ou bien tu crois a la niaserie des douzes imams ou bien tu est salafistes ..C est ce raisonnement biazé que tu veus nous imposer en nous balaçant arbitrairement qu on est des salafistes???Tu crois que tu amuse avec qui??? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 T est culloté toi ... Non je ne suis pas salafiste et j ai meme ecrit un post contre le salafisme ..ahmed "adaouiya non plus n est pas salafiste...Il n y a que mounir qui est salafiste ..mais dans ce post il n a pas fais etalage de ses convictions salafiste..Nous trois nous n avons fais que critiquer les dogmes chiites ... Tu sais le dogme des douzes imam??? Et toi tu viens avec un culot incroyable et tu nous balance qu on est des salafistes ... ya dis moi : Ou bien tu crois a la niaserie des douzes imams ou bien tu est salafistes ..C est ce raisonnement biazé que tu veus nous imposer en nous balaçant arbitrairement qu on est des salafistes???Tu crois que tu amuse avec qui??? comme s'il y avait pour eux une quelconque différence entre salafi ou sounni ou autre :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 comme s'il y avait pour eux une quelconque différence entre salafi ou sounni ou autre :mdr::mdr::mdr::mdr: si tu veux tuer ton chien tu sais ce qu'il faut faire :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 si tu veux tuer ton chien tu sais ce qu'il faut faire :D pour eux on est tous des nassibi. au fait moi je suis de Ahl bait donc j'ai une chance,minime de m'en sortir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 pour eux on est tous des nassibi. au fait moi je suis de Ahl bait donc j'ai une chance,minime de m'en sortir:D oui je sais mais ils n'utilisent se terme qu'entre eux quand ils nous désignent en cachette :D oui mais eux ils font la distinction même entre ceux ci par exemple entre la descendance de al hassan et la descendre d'al hussein sans parler du reste mais ca tu ne le lira jamais ici :D en gros tes chances son bien plus minime que minime :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 oui je sais mais ils n'utilisent se terme qu'entre eux quand ils nous désignent en cachette :D oui mais eux ils font la distinction même entre ceux ci par exemple entre la descendance de al hassan et la descendre d'al hussein sans parler du reste mais ca tu ne le lira jamais ici :D en gros tes chances son bien plus minime que minime :D tayahtli moral, et moi qui me voyais émir el mouminine déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 tayahtli moral, et moi qui me voyais émir el mouminine déjà ou s'hab lae'mamate lak'houla wesh idirou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ah mais détrompe toi, tu es un renégat pour eux...ils te voueront une haine encore plus profonde, ils commenceront par toi, tu y passera le premier :D nan pas du tout, je pourrai me faire passer pour le mahdi, il y'en a douze et l'un deux s'est proclamé en Irak alors je serai celui du Maghreb, en plus j'ai mes papiers(chadjara):D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ou s'hab lae'mamate lak'houla wesh idirou ? :D ils me mettront une bombe sous le capot de la voiture,s'est connu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ha bon? bon d'accord je les remets alors si tu le permet...en gras souligné, wa dakhir, ina adikhra tanfa3o al mominin Je disais donc, que Khomeyni a écrit : ولا تجوز الصلاة على الكافر بأقسامه حتى المرتد، ومن حكم بكفره ممن انتحل الإسلام؛ كالنواصب، والخوارج، ويعتبر مال الناصبي حلال يؤخذ أينما وُجِد "فتحلُّ ذبيحة جميع فرق الإسلام عدا الناصب، وإن أظهر الإسلام". "والأقوى إلحاق الناصب بأهل الحرب في إباحة ما اغتُنِم منهم وتعلق الخمس به، بل الظاهر جواز أخذ ماله أينما وُجِد، وبأي نحو كان، ووجوب إخراج خمسه". Je précise que ces paroles ont été dites avant même qu'un salafisme politique existe et selon l'aveu de ma kayn walou ah la couleur rouge, c'est cadeau ! Si quelqu'un peut traduire en français, qu'on lui cloue le bec notre ami hypocrite Celui la il se croyait plus malin que les autres ...il fait Za3ma le chercheur neutre ...mais il n arrive meme pas a cacher ses positions ... gallek c est les salafistes qui ont declenché les hostilité.. Tiens regardez hassan nasr echitan bien avant que personne n entend parler des salafistes...Ecoutez le annoncer la couleur ...pour lui tous les musulmans du monde doivent obeir a saheb azzaman al khomeyni...de gré ou de force ??? ??? ????: "????? ??????" ?? ???? ?????? ????????? - ???????.?? | ?????? ???????? Et rappellez vous aussi l attque de la mecque par les pelerins chiites..en 1987... Et pour finir il nous prend pour des debiles en niant l antagonisme dogmatique entre les chiites et le reste des musulmans ...Pour lui le conflit serait juste la continuation du conflit des hachimites contre les ommayades... Une maniere de dire que celui qui est chiite soutient la famille du prophete(s) et que celui qui est contre les chiites soutient la famille de mou3awiya ... Bien que l histoire nous enseigne que les hachimites ont decimé les ommaydes depuis plus de mile ans ...et qqu apres ils se sont battu entre eux alides contre abassides ... Bref rien de nouveau MA KAYEN WALOU juste la rethorique niaise des chiites qui se repete de differentes manieres... Et qui se resume ainsi: Vous etes contre les dogmes chiites ...alors blablabla... vous etes salafiste haineux ....ou bien:blablabla.. vous detestez la famille du prophete (s)... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Au fait a ssi almajdoub ...rappelle toi du sujet sur hitler... La revolution iranniene c est la revolution communiste ... La reaction nazi c est la reaction des salafistes .... A ton avis ou mene ton le monde arabo-islamique..??? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 sauve qui peut :04: mais des chorfas au maghreb avec chajara, il en a plein, ils sont plus arabes que les pays du golfs...un seul mahdi pour des milliers de chorfas, tu as intérêt à déposer ton dossier le premier :04: je compte sur vous pour voter pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts