Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 :mdr: tu peux d'ores et déjà compter sur moi....lli t3arfou khiyer man lli makat3arfouch :D bon j'ai déjà deux je peux former une armée avec, et aller combattre les Ommayades:D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 qui pourrais le prédire ? tu as une piste? Une revolution soit disant combattu par les occidentaux mais qui finit quand meme par triompher ...la revolution communiste... Les blancs avaient decimé les rouges ...puis l occident est intervenu pour les blanc et c est les rouges qui gagnent ..parceque les rouges sont passé pour des resistants aux yeux des russes qui detestent les invasions etrangeres ... D un autre coté tu a la revolution iranniene soit disant (elle aussi ) combattu par les occidentaux ...mais qui triomphe ...parcequ ils passent pour des resistants (aux usa et a israel) aux yeux de la population moyen oriental... Puis devant les succes de la revolution communiste tu a la reaction nazi ...Aidé dans un premier temps par l empire C est la meme chose dans le monde arabo-islamique ...tu a la reaction salafiste contre la revolution chiite...et la monté du salafisme politique n a été possible que grace aux revolutions arabes ...qui n ont été possible que grace au coup de main de l empire ... Tu le sais on en a deja discuter bien avant meme le declenchement de ces revolutions... Ma piste? Qui ignore le passé s expose a le revivre ...ça a terminer comment cette histoire en europe??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 tu crois qu'il y a les mêmes ingrédients? enfin si je pense à la même chose que toi...je n'ai pas une réponse à ta question sur ce qu'est devenue l'Europe, juste des supputations ça a finit dans le brazier de la seconde guerre mondiale..:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 un déclencheur alors? peut être ? une sorte de Serbie, le monde musulman sera une sorte de Serbie? mais pas plus, je ne crois pas. Je ne crois pas à ce scénario, franchement Deuxieme guerre mondiale ...pas premiere ahmed...et je parle de guerre mondiale intra musulmane... Le declencheur ??? Tu rigole ahmed ...tu ne vois pas ce qui se passe en syrie??? tu n a pas entendu le dernier discours de nasr echitan??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Une revolution soit disant combattu par les occidentaux mais qui finit quand meme par triompher ...la revolution communiste... Les blancs avaient decimé les rouges ...puis l occident est intervenu pour les blanc et c est les rouges qui gagnent ..parceque les rouges sont passé pour des resistants aux yeux des russes qui detestent les invasions etrangeres ... D un autre coté tu a la revolution iranniene soit disant (elle aussi ) combattu par les occidentaux ...mais qui triomphe ...parcequ ils passent pour des resistants (aux usa et a israel) aux yeux de la population moyen oriental... Puis devant les succes de la revolution communiste tu a la reaction nazi ...Aidé dans un premier temps par l empire C est la meme chose dans le monde arabo-islamique ...tu a la reaction salafiste contre la revolution chiite...et la monté du salafisme politique n a été possible que grace aux revolutions arabes ...qui n ont été possible que grace au coup de main de l empire ... Tu le sais on en a deja discuter bien avant meme le declenchement de ces revolutions... Ma piste? Qui ignore le passé s expose a le revivre ...ça a terminer comment cette histoire en europe??? y a pas de salafiste politique du moins pas telle que tu le conçois .. tu devrai faire ce que je t'ai demander de faire :D Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 y a pas de salafiste politique du moins pas telle que tu le conçois .. tu devrai faire ce que je t'ai demander de faire :D Et c est repartie .... Comment tu appelle les salafistes qui se sont presenté aux elections en egypte??? ah ouhais et je parie que quand je vais te demander des arguments tu vas encore me dire que tu n arrive pas a les exprimer... Ou qu on ne mlave pas notre linge sale en famille Ou bien tu va me demander c est quoi ma doctrine... Finalement tu fais la meme hypocrisie que les chiites de ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Et c est repartie .... Comment tu appelle les salafistes qui se sont presenté aux elections en egypte??? ah ouhais et je parie que quand je vais te demander des arguments tu vas encore me dire que tu n arrive pas a les exprimer... Ou qu on ne mlave pas notre linge sale en famille Ou bien tu va me demander c est quoi ma doctrine... Finalement tu fais la meme hypocrisie que les chiites de ce forum... les chiites son la pour faire passer un message pas moi .. :D c'est pas que je n'arrive pas c'est juste que ne veux pas la différence est de taille je te renvoi a ce que je t'ai dis pour que tu sache qui son réellement :D Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 y a pas de salafiste politique du moins pas telle que tu le conçois .. tu devrai faire ce que je t'ai demander de faire :D Le Salafisme,n'est rien d'autre qu'une idéologie politique,basée sur l'exclusion des autres.Fussent-ils des Muslims. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 la parlote s'en va les écrits reste .. :D perso j'en ai eu plus que ma dose de tes semblables chaque mot qui vous est adresser pour vous c'est une bouffé d’oxygène de se fait je préfère vous soigner avec ce que l'ont soignent les imbéciles : le silence :D donc soit on applaudi les mensonges soit c'est con ou imbécile quand in ignore 1 chose il vaut mieux demander lekbaha machi mliha tani Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 28, 2013 Author Partager Posted May 28, 2013 T est culloté toi ... Non je ne suis pas salafiste et j ai meme ecrit un post contre le salafisme ..ahmed "adaouiya non plus n est pas salafiste...Il n y a que mounir qui est salafiste ..mais dans ce post il n a pas fais etalage de ses convictions salafiste..Nous trois nous n avons fais que critiquer les dogmes chiites ... Tu sais le dogme des douzes imam??? Et toi tu viens avec un culot incroyable et tu nous balance qu on est des salafistes ... ya dis moi : Ou bien tu crois a la niaserie des douzes imams ou bien tu est salafistes ..C est ce raisonnement biazé que tu veus nous imposer en nous balaçant arbitrairement qu on est des salafistes???Tu crois que tu amuse avec qui??? pourquoi je suis culoté? j'ai pas le droit de te demander si t'était salafiste? yakhi kayen point d'interrogation je connais le salafisme assez bien et je sais ce que j'ai dit je pense que tes connaissance sur le salafisme sont assez primaires, c'est clair que tu ne connait pas les nuances mais bon question: puisque tu te dis non salafiste, en quoi ca te concerne l'animosité salafiste-chiite (a moins que tu ignores qui tu es)? ton post n'était pas contre le salafisme mais un recherche a savoir, c'est différent Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 pendant la période prophétique ...l'influence chretienne est claire ..car les chretiens etait deja présent a la mecque meme et l'epouse du prophete khadidja est elle meme chretienne ..ou du moin sa famille l'etait ( son cousin warraq ibn nowfel etait meme pretre chetien ) ... Qu'entends-tu par influence chrétienne? Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 30, 2013 Partager Posted May 30, 2013 Qu'entends-tu par influence chrétienne? Les influences Juives et Chrétiennes sur les Musulmans,existent encore de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 pourquoi je suis culoté? j'ai pas le droit de te demander si t'était salafiste? yakhi kayen point d'interrogation je connais le salafisme assez bien et je sais ce que j'ai dit je pense que tes connaissance sur le salafisme sont assez primaires, c'est clair que tu ne connait pas les nuances mais bon question: puisque tu te dis non salafiste, en quoi ca te concerne l'animosité salafiste-chiite (a moins que tu ignores qui tu es)? ton post n'était pas contre le salafisme mais un recherche a savoir, c'est différent Bon makeyen walou de deux chose -Ou bien tu n a lu que mon premier post dans le sujet et alors la tu a tout a fait raison ...je cherchais a savoir qu est ce que le salafisme..... -Par contre si tu a lu le reste ...je prenais position contre le salafisme ...Mais ça tu le sais puisque tu me dis que mes connaissances sur le salafisme sont assez primaire.... Dit moi le mensonge c est dans votre sang ??? Autre chose ...vient dans le sujet sur le salafisme et viens nous prouver que j ai des connaissances primaires et que les tiennes sont secondaires et meme tertiaire...Ce n est pas que ma kayen walou a dit une chose que tout le monde va applaudir.... Maintenant encore une fois c est quoi cette question debile??? question: puisque tu te dis non salafiste, en quoi ca te concerne l'animosité salafiste-chiite (a moins que tu ignores qui tu es)? Faut il etre salafiste pour avoir le droit de critiquer le chiisme ??? Comme je l ai dis tu te crois plus malin que les autres propagandistes du chiisme mais tu nous sors la meme niaserie qu eux ....en plus niais ..avec la mauvaise foi et le culot qui vous caracterisent tous ... A chaque fois qu on leur sort que leurs dogmes sont basé sur le mensonge et qu on le prouve ...il t accusent d une maniere ou d une autre d etre salafiste ...Ya fais la a d autres ma ken walou ..t est trop niais pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 Le Salafisme,n'est rien d'autre qu'une idéologie politique,basée sur l'exclusion des autres.Fussent-ils des Muslims. Ils pensent que c'est eux l'islam authentique alors qu'ils tirent vers lebas, avec de fausses fatawa et de faux concensus Les pharisiens au temps de jesus avaient ce style, ils veulent dominer la religion et faire rentrer qui ils veulent dans la miséricorde de dieu, en réalité eux meme ne rentrent pas et empechent les autres de rentrer Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 ha bon? bon d'accord je les remets alors si tu le permet...en gras souligné, wa dakhir, ina adikhra tanfa3o al mominin Je disais donc, que Khomeyni a écrit : ولا تجوز الصلاة على الكافر بأقسامه حتى المرتد، ومن حكم بكفره ممن انتحل الإسلام؛ كالنواصب، والخوارج، ويعتبر مال الناصبي حلال يؤخذ أينما وُجِد "فتحلُّ ذبيحة جميع فرق الإسلام عدا الناصب، وإن أظهر الإسلام". "والأقوى إلحاق الناصب بأهل الحرب في إباحة ما اغتُنِم منهم وتعلق الخمس به، بل الظاهر جواز أخذ ماله أينما وُجِد، وبأي نحو كان، ووجوب إخراج خمسه". Je précise que ces paroles ont été dites avant même qu'un salafisme politique existe et selon l'aveu de ma kayn walou ah la couleur rouge, c'est cadeau ! Si quelqu'un peut traduire en français, qu'on lui cloue le bec notre ami hypocrite le bec de votre ami hypocrite va te refiler une information intéressante si tu veux critique Khomeiny et l'Iran, en supposant que vous puissiez vous extirpez de votre Jahiliya dans la constitution iranienne il ya un article qui stipule que seul un chiite imamite (en plus d'être iranien bien entendu) a le droit de postuler pour le poste de président, ils ont voté ce weekend pour Rouhani y a t'il 1 différence avec votre Jahiliya sectaire? et quand les hostilités ont commencé dans les années 80 ou 90? la couleur loukan dertha khoukhi bared wela sfarjeli iji el cadeau chebab khir Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Et pour finir il nous prend pour des debiles en niant l antagonisme dogmatique entre les chiites et le reste des musulmans ...Pour lui le conflit serait juste la continuation du conflit des hachimites contre les ommayades... Une maniere de dire que celui qui est chiite soutient la famille du prophete(s) et que celui qui est contre les chiites soutient la famille de mou3awiya ... Bien que l histoire nous enseigne que les hachimites ont decimé les ommaydes depuis plus de mile ans ...et qqu apres ils se sont battu entre eux alides contre abassides ... Bref rien de nouveau MA KAYEN WALOU juste la rethorique niaise des chiites qui se repete de differentes manieres... Et qui se resume ainsi: Vous etes contre les dogmes chiites ...alors blablabla... vous etes salafiste haineux ....ou bien:blablabla.. vous detestez la famille du prophete (s)... je ne crois pas avoir dis que vous détestez la famille du prophète, ni que vous soutenez les amaouites, ni le reste de ton hallucination, ni sur toi ni autre personne je t'ai juste demandé en quoi ca te concerne l'animosité sectaire si t'es pas salafiste? simple comme question, non?, et la question de l'animosité ca date des années 80 ou 90? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Ma piste? Qui ignore le passé s expose a le revivre ...ça a terminer comment cette histoire en europe??? plus que ca l'histoire n'est qu'une éternelle répétition, seul s'inter-change les acteurs et les rôles d'ailleurs on arrive mieux a expliquer et comprendre le passé a partir des événement du présent que de l'inverse esperant zaama rak rayeh tefham haja Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 17, 2013 Author Partager Posted June 17, 2013 Dit moi le mensonge c est dans votre sang ??? Faut il etre salafiste pour avoir le droit de critiquer le chiisme ??? Comme je l ai dis tu te crois plus malin que les autres propagandistes du chiisme mais tu nous sors la meme niaserie qu eux ....en plus niais ..avec la mauvaise foi et le culot qui vous caracterisent tous ... A chaque fois qu on leur sort que leurs dogmes sont basé sur le mensonge et qu on le prouve ...il t accusent d une maniere ou d une autre d etre salafiste ...Ya fais la a d autres ma ken walou ..t est trop niais pour moi... a ce que je sais jusque la ni toi ni tes amis ne m'ont sorti un mensonge dans ce que j'ai écrit, et pourquoi je dois mentir? si ce n'est que dans tes hallucinations. tu peux critiquer le chiisme autant que tu veux et tout l'islam si ca te chante, mais fais le dans un esprit ouvert et positif, mais la question que je pose pourquoi l'animosité et pourquoi tu t'investis dans la Jahiliya sectaire? puisque tu te dis non salafiste j'ai rien lu dans ton post une quelconque critique ni positive ni négative sur le salafisme, tu te poses des questions seulement et tu fais des comparaisons, et t'es incapable de cerner le sujet, ce n'est pas 1 critique que je fais la mais juste un constat, pas la peine de te prendre la tête pour rien, ce n'est une tare d'ignorer une chose ou de la connaitre peu les hostilités sectaires c'est dans les années 80 ou 90? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Moghira ibn cho3ba est le premier qui a nommé Omar amir el mouminine, mais c'est une innovation De la meme maniere c'est les gens du livre qui ont nommé omar el farouq mais le messager (as) n'avait rien dit dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts