Guest L'étrangère Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 un sujet qui date veut aussi dire un sujet dépassé,démodé pas forcément ta3 zamène, zamèèèèèèèèèèèèèèèène,d'autant que le temps virtuel est plus rapide que le vrai temps pour des raisons évidentes. Comment se calcul le temps sur le net ? je ne connais pas ces raisons évidentes (?) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Comment se calcul le temps sur le net ? je ne connais pas ces raisons évidentes (?) Je constate que tu refuses de répondre, ce qui veut dire que Thouraya avait raison, tu as insulté prenpa. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Elle voulait dire "l'kavia", non? Toujours aussi gentille l'Étrangère... ça veut dire quoi? ps-m'en contrebalance de toutes façons. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça veut dire quoi? ps-m'en contrebalance de toutes façons. ¶ cave : définition avec Bob, dictionnaire d'argot, l'autre trésor de la langue Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ¶ cave : définition avec Bob, dictionnaire d'argot, l'autre trésor de la langue hada maken?bof!!!! merci. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça veut dire quoi? ps-m'en contrebalance de toutes façons. kavi/kavia, c'est un "jobard", un montagnard, un arriéré, wahd li 3andou ras khchin...Tu vois le genre. Mais parfois les Algérois l'utilisent un peu péjorativement pour tous ceux qui ne sont pas d'Alger, les provinciaux, les ploucs en somme. Et effectivement ça vient de l'argot français "cave", et ça désignait ceux qui n'étaient pas dans le milieu du crime. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 @merci Thouraya. Je sens que je vais passer une nuit blanche:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 @merci Thouraya. Je sens que je vais passer une nuit blanche:mad:. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 L'ÉTRANGÈRE: DEPUIS QUAND, LES LIONS DES AURES, DU DJURDJURA, DE L'OURASENIS, DE FELLAOUCENE et du TENOUCHEFI CRAIGNENT ILS LES RATS DU GOLF ?? Depuis que ... les soit disant lions ... ont perdu le sens des realites Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 les algériens n'ont pas besoin du qatar pour faire leurs révolutions,ils sont intelligents pour laver leurs lages salle en famille Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 waaw, comment le qatari peut dire ca, ils sont implique dans le malheur en syrie, en lybie et en tunisie S ils touchent a l algerie, elle ne se contentera pas de se defendre, mais leurs donnera le baton le qatar est un pays minuscule mais qui parle trop, l algerie lui donnera une lecon un jour Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 L'ETRANGERE, DETROMPEZ-VOUS !!! Désolé de vous l'apprendre mais il n'y a plus de Lion en Algérie, la colonisation les a tous tué. Certes, il y a de nombreux lions qui sont morts durant notre guerre de libération nationale (un million cinq cents mille). Mais l'indépendance acquise, les lionnes algériennes ont enfanté des millions de nouveaux lions qui construisent et défendent l'Algérie indépendante. Citer Link to post Share on other sites
Arlequin 10 Posted May 29, 2013 Partager Posted May 29, 2013 les algériens n'ont pas besoin du qatar pour faire leurs révolutions,ils sont intelligents pour laver leurs lages salle en famille Ah!Ya Matoub,comme j'aime ces sorties des Hommes Libres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts