Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Tu est gentil mais moi je suis contre, et j'aime pas les tentes :D Moi aussi je l'ai laissé car ma 3amartlouch 3aynou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 il fallait demander mon avis:mad: je suis contre la polygamie,alors je te laisse osiria:D Ne tkt pas Esmy. les tentes ne m'intéresse pas j'ai peur des 3agrabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est très vrai. C'est pour ça que tout le monde ne s'assemble pas avec quelqu'un. Ah toi je t'ai oublié !!! Caro --- Blacky Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Moi aussi je l'ai laissé car ma 3amartlouch 3aynou:D Bouh, poupouna kima n'ti , yheb lou !!!! Toi j'te mets avec IVROK s'il vit encore:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 EL KAWLI WAHDA YAL KHAWA ET DIRE KAYEN LI3aNDHOUM ZOUDJ:mad::mad: Ne fait pas de jalousie, il se peut qu'ont te rajoute d'autres à mesure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je veux bien OSIRIA Oupss !!! Osiria ne bizoute pas Khlam comme dit cerise :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ne fait pas de jalousie, il se peut qu'ont te rajoute d'autres à mesure ;) MMM hata, zoudj ok nasbar alors kalak liyasbar inal, merci osiri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est qui ? pi pourquoi elle ? :D C'est celle qui est sur la même longueur d'ondes que toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 MMM hata, zoudj ok nasbar alors kalak liyasbar inal, merci osiri :D Tu sais pourquoi ma saboulekch wahda? 3la khattar m win dja rih yeddik... Ou lebnet h'na a rih san3athoum:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bouh, poupouna kima n'ti , yheb lou !!!! Toi j'te mets avec IVROK s'il vit encore:rolleyes::o C'est qui celuila?je l'ai jamais croisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est qui celuila?je l'ai jamais croisé :confused: Le peu qu'il a été sur le forum, je l'ai trouvé très gentil , kima hbibet'na Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 osiria avec qui ta mis sipota?admino? l'etrangere? alnisr? :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Tu sais pourquoi ma saboulekch wahda? 3la khattar m win dja rih yeddik... Ou lebnet h'na a rih san3athoum:p raki ghalta ya rih sur toute la ligne nass machi kamal kifkif, parle de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 osiria avec qui ta mis sipota?admino? l'etrangere? alnisr? :D Laisse moi le temps et sipota elle est ou ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Le peu qu'il a été sur le forum, je l'ai trouvé très gentil , kima hbibet'na Yssadjik hanouna:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 raki ghalta ya rih sur toute la ligne nass machi kamal kifkif, parle de toi an'3em ya el hayel! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Laisse moi le temps et sipota elle est ou ??? :o rabi 3alem elle est caché sous un autre pseudo peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 rabi 3alem elle est caché sous un autre pseudo peut etre :D He bien voilà !! moi je vais pas cherché sous les trucs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Voilà un autre scoop !! :D Admino avec tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 osiria: débrouilles-toi pour me faire revenir ma Esmeralda wala nakhli dawarkoum ou nadik 3andi la sahra :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 osiria: débrouilles-toi pour me faire revenir ma Esmeralda wala nakhli dawarkoum ou nadik 3andi la sahra :mdr::mdr::mdr: Non elle te reviendra si tu signe un contrat de non polygame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Non elle te reviendra si tu signe un contrat de non polygame :mdr: ya rabi hadi kbira, la polygamie darha RABI....! et si je le fais ne va-elle pas me dire de raser mes moustaches ??? ah ya n'sa Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ya rabi hadi kbira, la polygamie darha RABI....! et si je le fais ne va-elle pas me dire de raser mes moustaches ??? ah ya n'sa Heureuse que tu aies gardé tes moustaches depuis le temps , au moins ça de préservé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est qui sahraoui ?????????????????????????????? son pseudo d'avant ???????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Heureuse que tu aies gardé tes moustaches depuis le temps , au moins ça de préservé:D je resterai "bayer",et pas de raser moustache:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts