Guest SarahFolle Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :28::28: jamais!!! ze veux woupala :o:hug: puis ton killezone a quitté le forum avec sa hanonto kossa :cool: Pfff encore un infidèle ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Non sérieux on parle surtout des personnes qui on l'air de bien s'entendre ou sur la même longueur d'ondes sur des sujets de discutions. :cool: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Zoubir et Helena :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Zoubir et Helena :o toi et moi, on s'entend bien non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 toi et moi, on s'entend bien non ?:confused: je pense que oui :confused: qu'est ce qui te fatigue aujourd'hui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Voilà un autre scoop !! :D Admino avec tout le monde. non, admino avec an nsir, ils adorent papoter tous les 2, on peut pas les arreter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 : puis ton killezone a quitté le forum :cool: :confused: hier il était avec moi au forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 je pense que oui :confused: qu'est ce qui te fatigue aujourd'hui ? :confused: mon mari a fait de la sauce Al arrabiata...je lui ai ciselé le basilic et me suis coupée...j' ai maaal, maman Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 mon mari a fait de la sauce Al arrabiata...je lui ai ciselé le basilic et me suis coupée...j' ai maaal, maman Drucilla désinfecte ! Miam c'est ma sauce tomate préféré . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 non, admino avec an nsir, ils adorent papoter tous les 2, on peut pas les arreter :p Dans religion je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Drucilla désinfecte ! Miam c'est ma sauce tomate préféré . viens je t'invite ...il en reste Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 mon mari a fait de la sauce Al arrabiata...je lui ai ciselé le basilic et me suis coupée...j' ai maaal, maman :D oh ! Drucilla ! toi qui ne dois pas être coutumière de maladresses :confused: je te souhaite un prompt rétablissement :D et Monsieur ! a-t-il eu mal pour toi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :D oh ! Drucilla ! toi qui ne dois pas être coutumière de maladresses :confused: je te souhaite un prompt rétablissement :D et Monsieur ! a-t-il eu mal pour toi ? :mad: tu parles ...il a dit : t'as qu'à faire gaffe Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 tu parles ...il a dit : t'as qu'à faire gaffe c'est quoi son signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Dans religion je pense :D Osiria avec LAFCADIO dans tennis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 c'est quoi son signe astro ? il est bélier ...:confused: cancer plus bélier, tu vois le mariage ...mais c'est trop tard, on boira la coupe jusqu'à la lie ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 viens je t'invite ...il en reste Merci dru. j'arrive. :scooter::scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 perso, je m'entends bien avec tous les beaux garçons ... :confused: Osiria si tu me lis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 et moi? ou est ma baghla-soeur? :-)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Osiria avec LAFCADIO dans tennis :04: Oui c'est vrai :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 perso, je m'entends bien avec tous les beaux garçons ... :confused: Osiria si tu me lis ... Oui je te lis, pourquoi tu veux que je cherche avec qui tu a des affinités ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Oui je te lis, pourquoi tu veux que je cherche avec qui tu a des affinités ??? liste moi tous les beaux gars ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 il est bélier ...:confused: cancer plus bélier, tu vois le mariage ...mais c'est trop tard, on boira la coupe jusqu'à la lie ...:mdr::mdr: :crazy::mdr: un bélier, faut-il constamment le ménager ? :confused: est-il réceptif à l'humour d'une cancer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 liste moi tous les beaux gars ...:mdr::mdr: Il faut déjà que je le sache qui et qui :confused: tu a du voir leurs photos toi mais pas moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Rihame et Athos;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts