moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Il faut déjà que je le sache qui et qui :confused: tu a du voir leurs photos toi mais pas moi. :o tous ceux qui se disent beaux gars, ca ira druci n est pas si pointilleuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tous ceux qui se disent beaux gars, ca ira druci n est pas si pointilleuse :p oui et j'ai la vue basse ... y a déjà Athos qui est pris ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Cà va les marieuses ? On peut publier les bans et imprimer les cartes d'invitations pour les mariages ainsi que réserver l'orchestre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 oui et j'ai la vue basse ... y a déjà Athos qui est pris ... :confused: Bon ok alors, vu que tu a la vue basse il doit y avoir :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Bon ok alors, vu que tu a la vue basse il doit y avoir bon ok alors quoi, Osiri ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 bon ok alors quoi, Osiri ?! Tu veux Drucilla ? tu est beau ??? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Tu veux Drucilla ? tu est beau ??? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ceux qui s'assemblent se ressemblent :o Euh ... dis donc ... personne ne m'a dit que les forum'eurs d'ici étaient des ... ... LEGOs !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Euh ... dis donc ... personne ne m'a dit que les forum'eurs d'ici étaient des ... ... LEGOs !! :ermm: Ohhhhhhhhhh rak hna toi !!! atwahachnak :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ohhhhhhhhhh rak hna toi !!! atwahachnak :D Euh ... aya barkay ... sinon dok nah'chém !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Euh ... aya barkay ... sinon dok nah'chém !! :ermm: Haya satange comme je ne connais pas trop tes écrits, alors je te met avec H'chicha ex Sublime :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Haya satange comme je ne connais pas trop tes écrits, alors je te met avec H'chicha ex Sublime :04: Euh ... :ermm: !! elle est bonne a marier au moins ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Euh ... :ermm: !! elle est bonne a marier au moins ?!! Ah je ne sais pas tu n'a qu'à lui demandé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ah je ne sais pas tu n'a qu'à lui demandé. :mdr: Euh ... moi je demande pas ... je teste ... et je doute qu'elle va me laisser tester !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Cà va les marieuses ? On peut publier les bans et imprimer les cartes d'invitations pour les mariages ainsi que réserver l'orchestre ? :mdr: Magnifique !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts