HILAR 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Good afternoon my pearl sissa :40: c'est naïf mais reposant ;) [YOUTUBE]bP67TwGWUh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 [YOUTUBE]M57Fi19vcSI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :eek:........................................:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 je n'ai pas compris zapata ! veux tu me dire ce que tu voulais dire ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je n'ai pas compris zapata ! veux tu me dire ce que tu voulais dire ? tkt , il est ému, il trouve pas les mots ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 ému ! par la fille ou le taureau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 je n'ai pas compris zapata ! veux tu me dire ce que tu voulais dire ? C'est seulement le kitch d'André Rieu qui me fait mourir de rire à chaque fois. Incruster un taureau en peluche dans un stade rempli de séniors c'est signé. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ému ! par la fille ou le taureau ? beeeeeen, je pense par les deux l'ami aya ,n'y pense plus , fais nous plaisir et pi c'est tt take a car Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 beeeeeen, je pense par les deux l'ami aya ,n'y pense plus , fais nous plaisir et pi c'est tt take a car Bon ca va, je vous laisse entre vous les mélomanes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 je suis un peu d'accord mais attention la peluche a un statut tout autre chez les germanophones ... je me rappelle d'un concert du jour de l'an ou le chef donnait une peluche à chaque soliste après son solo ils étaient excellents mais aussi heureux comme des enfants devant la peluche qu'ils recevaient Tout est question de d’échelle ce qui est raffiné chez les chinois ne l'est pas en France et ce qui est raffiné dans un karakou est un déguisement ici en France ... mais je comprends qu'il en fait trop ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts