Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 "Homme, souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras en poussière", ce verset de la Genèse n'est plus une réalité. En Allemagne, environ quarante cimetières n'acceptent plus de nouvelles inhumations car ils sont remplis de corps non décomposés. Les scientifiques s'inquiètent de ce phénomène...Lire la suite La communauté scientifique préoccupée : les cadavres ne se décomposent plus | Daily Geek Show! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est affreux!!! ps si c'était des musulmans on aurait crié au miracle!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 c'est affreux!!! ps si c'était des musulmans on aurait crié au miracle!:music_whistling: Oui,tu imagines une grand mère morte depuis 30 ans et que l'on retrouve intacte brrrr.... moi j'aurais très peur! Ps:Surement!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cafénoir 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 il reste l'incinération ...... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 il reste l'incinération ...... Oui la crémation est l'autre solution,c'est net,propre et ca ne prend pas de place.:D D'ailleurs il me semble qu'en France il y a un boum des incinérations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Oui la crémation est l'autre solution,c'est net,propre et ca ne prend pas de place.:D D'ailleurs il me semble qu'en France il y a un boum des incinérations. C'est ce que je ferais personnellement. Sur " Light my fire" des Doors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 la cause en est le cercueil tout simplement .. Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Soubhan'Allah y a surement une explication à cela. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est ce que je ferais personnellement. Sur " Light my fire" des Doors. :D :mdr::mdr::mdr: Tu es encore pire que ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est affreux!!! ps si c'était des musulmans on aurait crié au miracle!:music_whistling: oui prenpa on a eu a voir cela a mainte reprise sachant que nous on enterrent sans cercueil .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 D'ailleurs il me semble qu'en France il y a un boum des incinérations. Surtout que l'Eglise, pour ceux qui sont concernés, le permet. Mes grands parents et mes grands oncles et tantes ont été incinérés. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 C'est ce que je ferais personnellement. Sur " Light my fire" des Doors. :D il n'y a pas d'émanation quand on incinère?!sinon tu as cette version,tres festive!!!! [YOUTUBE]iJ8qqsrkOnQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 C'est ce que je ferais personnellement. Sur " Light my fire" des Doors. :D Moi je suis pour l'ascension lol! Le morceau s'y prête bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Surtout que l'Eglise, pour ceux qui sont concernés, le permet. Mes grands parents et mes grands oncles et tantes ont été incinérés. Ca par contre je l'ignorais,il n'y a donc pas d'interdit religieux? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Ca doit couter moins chère aussi . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ca par contre je l'ignorais,il n'y a donc pas d'interdit religieux? C'est autorisé depuis les années 60. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 C'est autorisé depuis les années 60. Je trouve que c'est bien que l'Eglise s'adapte.Je ne connais pas trop mais apparemment ca n'a pas l'air d' une religion très légiférante . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je trouve que c'est bien que l'Eglise s'adapte.Je ne connais pas trop mais apparemment ca n'a pas l'air d' une religion très légiférante . elle s'adapte a quoi a la bêtise humaine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 elle s'adapte a quoi a la bêtise humaine ? :rolleyes: La crémation est une bêtise?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 elle s'adapte a quoi a la bêtise humaine ? :rolleyes: :mdr: La dernière fois ma mère nous a dit qu'elle pensait à se faire incinérer elle aussi comme ses parents... Mon frère lui a dit "yaw, tu veux qu'on te mette dans une petite boite? moi je n'en veux pas chez moi, qu'est ce que je vais dire aux enfants, mamie est dans la boite, ne la dérangez pas!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 La crémation est une bêtise?:rolleyes: c'est bien plus qu'une bêtise .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :mdr: La dernière fois ma mère nous a dit qu'elle pensait à se faire incinérer elle aussi comme ses parents... Mon frère lui a dit "yaw, tu veux qu'on te mette dans une petite boite? moi je n'en veux pas chez moi, qu'est ce que je vais dire aux enfants, mamie est dans la boite, ne la dérangez pas!" :mdr: pourquoi font ils cela ? si c'est pas indiscret bien sur ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 :mdr: La dernière fois ma mère nous a dit qu'elle pensait à se faire incinérer elle aussi comme ses parents... Mon frère lui a dit "yaw, tu veux qu'on te mette dans une petite boite? moi je n'en veux pas chez moi, qu'est ce que je vais dire aux enfants, mamie est dans la boite, ne la dérangez pas!" :mdr: Mais il n'y a pas possibilité d'avoir une tombe quand même?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Mais il n'y a pas possibilité d'avoir une tombe quand même?:confused: mais non t flou ou quoi ? ca fera quelque sou en moi et deux mètre carré sans grande rentabilité :mad: mony mony mony !! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Mais il n'y a pas possibilité d'avoir une tombe quand même?:confused: En fait, ça s'appelle un "columbarium" et si tu achètes une place (comme au cimetière en fait), tu as droit à un compartiment pour pouvoir mettre l'urne. Mes grands parents ont un comportement double par exemple...:confused: Je trouve ça un peu glauque quand même, tant qu'à se faire incinérer, je préférerais encore qu'on disperse mes cendres en pleine nature. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts