Thouraya 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pourquoi font ils cela ? si c'est pas indiscret bien sur ? Je ne sais pas trop, tu sais. Jusqu'à maintenant je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont voulu ça mais c'était la volonté de mes grands parents (ils avaient déjà acheté leurs compartiments d'ailleurs) donc ma mère et ses frères et soeurs l'ont fait. Peut être qu'ils n'aiment pas l'idée du cadavre qui se décompose. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Je ne sais pas trop, tu sais. Jusqu'à maintenant je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont voulu ça mais c'était la volonté de mes grands parents (ils avaient déjà acheté leurs compartiments d'ailleurs) donc ma mère et ses frères et soeurs l'ont fait. Peut être qu'ils n'aiment pas l'idée du cadavre qui se décompose. oui je vois .. dans un four aussi il se décompose mais en plus accéléré berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 certains pêcheurs bretons veulent être enterrés dans la mer....alors on les incinère et on jette les cendres dans la mer.....d'autres ne supportent pas l'idée d'être bouffés par des vers....j'ai dit à mon père : tu préfères quoi ? être enterré à côté du chien dans le jardin....ou à côté de ta mère....il n'a pas répondu....je sais pas pourquoi quand on est pas croyant a quoi bon exigé tout ca ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 oui je vois .. dans un four aussi il se décompose mais en plus accéléré berk :D et c'est plus léger à porter Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :confused: pourquoi tu mets la religion partout ? je te dis que le breton pécheur veut mourir sur sa terre qui est la mer....yaw....je te dis que j'aime mon chien, tellement que pour moi mes parents pourraient être enterrés auprès de lui.....où tu vois la religion.....dis-moi t'as peur de le trouver entrain de se balader avec un os du défunt? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Soubhan'Allah y a surement une explication à cela. Oui, ça doit surement avoir une explication rationnelle ! J'ai souvent vu des rats mourir en ingestant des produits préalablement piégés par de la mort aux rats. Il y en a qui utilisent des pesticides tellement puissants que même les vers ne se développent pas pour assurer la décomposition au point que l'animal mort se dessèche et reste entier sauf qu'il est complètement déshydraté. Je pense que ça doit être la même chose. Sauf que dans ce cas, ce ne sont pas des pesticides qui en sont la cause mais plutôt tous ces médicaments qui sont ingérés pour survivre à toutes les pathologie du 3eme age et celles dites du monde moderne comme l'hypertension, le diabète, le goitre, les différents types de cancers etc ... Cette chimie doit subsister dans les dépouilles et doit être fatale aux petits animaux les empêchant de se développer ! Une fois, je suis partie chez un ami à Bruxelles. Sur la table de son salon était disposée une belle corbeille de fruits de toutes sortes. Après une dizaine de jours, je suis repassé chez lui et j'ai vu que la corbeille de fruits n'avait pas bougé. Intrigué, je lui ai fait remarqué que les fruits dans la corbeille étaient tellement réalistes qu'on croirait que c'est des vrais. A mon grand étonnement, il m'a confirmé que ce sont là de vrais fruits et qu'il en consommait de temps en temps. Mais, alors, comment est ce possible que des fruits puissent rester sur une table pendant une quinzaine de jours sans que la nature ne puissent faire son travail; c'est à dire, décomposer ce qui n'a pas été consommé ? Voilà l'explication ! C'est toute la chimie que nous ingurgitons dans tous les produits : tous ces conservateurs, tous ces médicaments ! D'autant plus que ce phénomène d'absence de décomposition de corps humais a été constaté dans les pays dits avancés et pas encore dans les pays du sud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts