HILAR 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Poour ma sissa :40: [YOUTUBE]qmsZiK1mWQM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 c'est ma jeunesse que j'ai retrouvée :o Thanks to my pearl sissa :40: :o je pense que cette chanteuse a mon age à coup sur ! , à cette période j'étais un peu comme ça lorsque j'avais quitté notre Algérie [YOUTUBE]60lj04WpvrU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 c'est ma jeunesse que j'ai retrouvée :o Thanks to my pearl sissa :40: :o je pense que cette chanteuse a mon age à coup sur ! , à cette période j'étais un peu comme ça lorsque j'avais quitté notre Algérie [YOUTUBE]60lj04WpvrU[/YOUTUBE] Tu es encore jeune alors. Je l'écoutais en boucle à une certaine période. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 c'est vrai ? Elle est très bien c'est assez frais ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts