pmat 276 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salam Oui le religieux peut être choquer par le terme de ses contemporains J'ai dis je t'aime, je t'adore .Elle m'a dit Stop Elle m'a dit Tu ne peux ni m'adore ni m'aimer ON ADORE. DIEU ET ON AIME LES FRAISES EN FRANCE OU LA OU ON LES CULTIVE BRAVO MERCI. POUR LE SAVOIR VIVRE ET LA LEÇON Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Salam Oui le religieux peut être choquer par le terme de ses contemporains J'ai dis je t'aime, je t'adore .Elle m'a dit Stop Elle m'a dit Tu ne peux ni m'adore ni m'aimer ON ADORE. DIEU ET ON AIME LES FRAISE EN FRANCE OU LA OU ON LES CULTIVE BRAVO MERCI. POUR LE SAVOIR VIVRE ET LA LEÇON Alors qu'est ce qu'on peut se dire ? Tu me fais tourner la tête ? :D Non c'est vrai, ça c'est le tournesol :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Alors qu'est ce qu'on peut se dire ? Tu me fais tourner la tête ? :D Non c'est vrai, ça c'est le tournesol :mad: Bonjour woupala Le religieux se doit en tout temps et en toutes situation être maître de ses émotions Comme l'a été sidna. Youcef (Joseph) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Quel age a-t-elle ? :D Bonjour Barberousse sans vouloir te blesser ce ne'st pas une question d'age mais d'education et de culture sans arme tu tombes dans la barbarie sans puduer et sans morale c'eluiest comme celui qui seduit pour mettre dans son assiete si je puis dire et c'est cela la religion l'explication aussi du BAISSER LES YEUX ON DOIT S'INTERDIRE UNE CERTAINE HUMOUR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 j'ramène ma fraise mais c'est une fraise de qualité , seule la GARIGUETTE est dans mon assiette ...elle se déguste les papilles frémissantes Bonjour ANA BRAVO bonne jardiniere et bonne femme de maison et qui veut faire profiter a sa maisonnet mais j'en veux mais c'est une d'une auytre offre et d'une autre demande qu'il en est question et pour d'autre fruits aussi = l'alusion merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Combien disent oui avec la tete , les yeux leur nez, leur oreilles POUR LEUR VENTRE ET LEURS RESPRIT LEUR MOI ET LEUR JE OUI A TOUS CE QUI BRILLE ET IL Y A CEUX QUI DISENT NON AVEC LE COEUR LA RAISON ET LE BON SENS Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J'ai dis je t'aime, je t'adore .Elle m'a dit Stop pourquoi;elle a dit stop ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 pourquoi;elle a dit stop ? Parce que c'est h'ram. Parce qu'il faut adorer le Créateur et non la créature. Or elle est une créature, et une créature sali7a ne doit pas prêter l'oreille à ce genre de déclaration, mais doit rappeler qu'on n'adore que Dieu. Et ainsi elle aura fait une double bonne action : le contrôle de soi et le rappel à celui qui s'oublie qu'il ne faut pas s'oublier.:no::no: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Alors qu'est ce qu'on peut se dire ? Tu me fais tourner la tête ? :D Non c'est vrai, ça c'est le tournesol :mad::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Parce que c'est h'ram. Parce qu'il faut adorer le Créateur et non la créature. Or elle est une créature, et une créature sali7a ne doit pas prêter l'oreille à ce genre de déclaration, mais doit rappeler qu'on n'adore que Dieu. Et ainsi elle aura fait une double bonne action : le contrôle de soi et le rappel à celui qui s'oublie qu'il ne faut pas s'oublier. créature que tu es, est-ce parce que tu m'aimes, que tu as bradé le hrame pour me répondre à la place de PMAT, ou parce que tu m'adores que tu veux tant me parler car figures toi, que sans te connaitre je commence à errer dans ton amour ERRANCE accepte mon amour Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 bla bla bla bla .....Il faut cuver sa cuite avant de poster :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Parce que c'est h'ram. Parce qu'il faut adorer le Créateur et non la créature. Or elle est une créature, et une créature sali7a ne doit pas prêter l'oreille à ce genre de déclaration, mais doit rappeler qu'on n'adore que Dieu. Et ainsi elle aura fait une double bonne action : le contrôle de soi et le rappel à celui qui s'oublie qu'il ne faut pas s'oublier.:no::no: Bonsoir Errance bien vue oui la religion eduque et renseigne et le religieux doit se soucier des mots qu'il emploit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Depuis quand on ne doit pas aimer........... J'aime mes enfants, les fraises et la crème, la lecture, mon amant quand il est de passage;ma sollitude quand je la choisis; le vent du large, les vagues chaudes du pacifique;ma voiture quand elle part à -30C. J'aime aimer et être aimée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Tu te shootes pmat ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Il faut cuver sa cuite avant de poster Errance tu n'aimes pas les crudités?!? en tout cas, moi j'en raffole, et des cru et des moins cuites j'erre dans leurs amour Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ...............Allez, sois gentil. Va errer plus loin :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Allez, sois gentil. Va errer plus loin non, je ne veux pas je veux errer sur ton erre allés, sois gentille et accepte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 Tu te shootes pmat ? Bonjour Je n'explique pas pour ne pas instruire C'est pourtant très logique Mais il est vrai que celui qui n'a pas eut cette éducation il est surpri Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 J'ai dis je t'aime, je t'adore .Elle m'a dit Stop qui de l'un d'elles Hurleventouse ou Etranglette:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2013 Author Partager Posted May 21, 2013 ON A DIT DEPUIS TOUJOUR QUE TRADUIRE DENOTE ET DE BEAUCOUP LE SENS ET C4EST MOINS FIDELE QUE L'ORIGINALE COMMENT DIRE PRATIQUER LA RELIGION EN FRANCAIS? On dit Adorer Dieu mais le etreme est devenu pratique adoner remplace emme aimer mais en ARABE ON DIT A'ABADE RABI ET ON NE PEUT DIRE A QUELQU'UN AN'ABDEK ET DONC Oh HE!! LES BONS ET LES SURBON EN GRAMAIRE ECT.......... QUAND SON SUBCONSCIENT PRATIQUE CES CHOSES OUI ON NE COMPREND PAS SON LANGAGE SI UNE SEULE PERSSONE A DIT QUAND JE LIT PMAT j'ai l'impression qu'il parle Algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ON A DIT DEPUIS TOUJOUR QUE TRADUIRE DENOTE ET DE BEAUCOUP LE SENS ET C4EST MOINS FIDELE QUE L'ORIGINALE COMMENT DIRE PRATIQUER LA RELIGION EN FRANCAIS? On dit Adorer Dieu mais le etreme est devenu pratique adoner remplace emme aimer mais en ARABE ON DIT A'ABADE RABI ET ON NE PEUT DIRE A QUELQU'UN AN'ABDEK ET DONC Oh HE!! LES BONS ET LES SURBON EN GRAMAIRE ECT.......... QUAND SON SUBCONSCIENT PRATIQUE CES CHOSES OUI ON NE COMPREND PAS SON LANGAGE SI UNE SEULE PERSSONE A DIT QUAND JE LIT PMAT j'ai l'impression qu'il parle Algerien ET C EST VRAI:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 qui de l'un d'elles Hurleventouse ou Etranglette:confused: Oublie ça. Suis contre la polygamie moi! Et la bicyclette, les petits pantalons bleus sarcelle et chemise assortie et la boite de carton comme véhicule publicitaire, ça vous coupe l'inspiration..ouf....... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 QUAND JE LIT PMAT j'ai l'impression qu'il parle Algerien C'est pas un compliment aux algériens ça..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Oublie ça. Suis contre la polygamie moi! Et la bicyclette, les petits pantalons bleus sarcelle et chemise assortie et la boite de carton comme véhicule publicitaire, ça vous coupe l'inspiration..ouf....... :crazy: Moi, je le trouve très sympathique, espiègle, charmeur, bon vivant... surtout avec sa tenue bleue shanghai et son chapeau en pailles:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Chapeau tu dis! On dirait un nid d'hirondelles attaqué par une horde de suisses.lol.... Et plus il me met ou s'il me sort? dans la boite à publicité? Est-ce climatisé ? A l'abri des mouches?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts