Jump to content

J'ai dis je t'aime, je t'adore .Elle m'a dit Stop

Recommended Posts

Ben bon pour toi. Ca t'apprendra à ne pas pincer les fesses des filles dans le métro et les sérénader en même temps.

Je prend pas le métro.

Sinon, je suis marqué par une femme à vie que j'ai vu hier. Elle avait un corps parfait, des yeux bleus à faire tomber un immeuble , des cheveux lisses, un visage naturel angélique...J'allais lui dire : je t'aime, je t'adore avant de me dire "Stop".

La femme était poilue des mains. Et non c'était pas un homme.

Guest Tols
Salam

Oui le religieux peut être choquer par le terme de ses contemporains

J'ai dis je t'aime, je t'adore .Elle m'a dit Stop

Elle m'a dit

Tu ne peux ni m'adore ni m'aimer

ON ADORE. DIEU

ET ON AIME LES FRAISES EN FRANCE

OU LA OU ON LES CULTIVE

BRAVO

MERCI. POUR LE SAVOIR VIVRE

ET LA LEÇON

tu sais, le mot jador dans certains régions c'est une insulte .

:huh:

moi..nono

Ca va Mack....Tu envoies Patrick Roy à l'Avalanche?

Je l'aime pas le bonhomme , il se prend pour un autre et il n'a aucun talent d'entraineur!

Voila, c'est officiel et il va se planter comme un grand!

Tu veux noyer le poisson, c'est ca!?!:D

Je l'aime pas le bonhomme , il se prend pour un autre et il n'a aucun talent d'entraineur!

Voila, c'est officiel et il va se planter comme un grand!

Tu veux noyer le poisson, c'est ca!?!:D

Bien sur. Noyé le poisson

Pour patrick, y a des gens de hockey qui pense tout le contraire de toi, n'est-ce pas? C confirmé!!!!!

Bien sur. Noyé le poisson

Pour patrick, y a des gens de hockey qui pense tout le contraire de toi, n'est-ce pas? C confirmé!!!!!

Patrick Roy a refusé à maintes reprises de peur de se planter comme bien d'autres(Comme Bob Hartley, qui lui a encore plus d'expérience dans le monde du sport).

S'il était aussi bon, pourquoi le canadien est pas allé le chercher? ce ne sont pas des pros les dirigeants du CH?

Patrick Roy a refusé à maintes reprises de peur de se planter comme bien d'autres(Comme Bob Hartley, qui lui a encore plus d'expérience dans le monde du sport).

S'il était aussi bon, pourquoi le canadien est pas allé le chercher? ce ne sont pas des pros les dirigeants du CH?

Orgueuilleux comme l'est Patrick Roy, jamais il n'acceptera de venir à Montréal à moins que le coach qui l'a échangé reconnaisse son erreur. Et un bleuet, ça ne s'excuse pas.......

Moi j'aurais aimé qu'il vienne une saison pour secouer les moumounes du club.Y en a à qui ça prendrait une couple de taloches pour les réveiller.