mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 J'ai dit je t'aime, je t'adore ,elle m'a dit :MANGES D'LA MARDE...CRISS! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 J'ai dit je t'aime, je t'adore ,elle m'a dit :MANGES D'LA MARDE...CRISS! Ben bon pour toi. Ca t'apprendra à ne pas pincer les fesses des filles dans le métro et les sérénader en même temps. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 La. Vie N'EST PAS faite Que pour emballer On doit être digne de confiance Car braver l'interdit Le resultat est souvent Un ravage Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ben bon pour toi. Ca t'apprendra à ne pas pincer les fesses des filles dans le métro et les sérénader en même temps. Je prend pas le métro. Sinon, je suis marqué par une femme à vie que j'ai vu hier. Elle avait un corps parfait, des yeux bleus à faire tomber un immeuble , des cheveux lisses, un visage naturel angélique...J'allais lui dire : je t'aime, je t'adore avant de me dire "Stop". La femme était poilue des mains. Et non c'était pas un homme. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Des jolis gants de daim fin......ça ferait un beau cadeau pour....les deux non? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Des jolis gants de daim fin......ça ferait un beau cadeau pour....les deux non? Elle aurait du y penser avant. Elle a raté l'occasion que je lui avoue mon amour. Tant pis pour elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Salam Oui le religieux peut être choquer par le terme de ses contemporains J'ai dis je t'aime, je t'adore .Elle m'a dit Stop Elle m'a dit Tu ne peux ni m'adore ni m'aimer ON ADORE. DIEU ET ON AIME LES FRAISES EN FRANCE OU LA OU ON LES CULTIVE BRAVO MERCI. POUR LE SAVOIR VIVRE ET LA LEÇON tu sais, le mot jador dans certains régions c'est une insulte . :huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Elle aurait du y penser avant. Elle a raté l'occasion que je lui avoue mon amour. Tant pis pour elle! Quelle nounoune. Elle a raté la chance de sa vie....enfin, c'est TOI qui le dit.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Quelle nounoune. Elle a raté la chance de sa vie....enfin, c'est TOI qui le dit.....:mdr: Nounoune toi meme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Nounoune toi meme!:mdr: Suis toute excusée moi, suis blonde......... -pas ma faute si nounoune -moi raté neurones comprises dans cheveux de jais -Grand Chef confirmé nounounerie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Suis toute excusée moi, suis blonde......... -pas ma faute si nounoune -moi raté neurones comprises dans cheveux de jais -Grand Chef confirmé nounounerie Non hacha!Il y a des blondes intélligentes, ca existe! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Non hacha!Il y a des blondes intélligentes, ca existe! moi..nono Ca va Mack....Tu envoies Patrick Roy à l'Avalanche? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 moi..nono Ca va Mack....Tu envoies Patrick Roy à l'Avalanche? Je l'aime pas le bonhomme , il se prend pour un autre et il n'a aucun talent d'entraineur! Voila, c'est officiel et il va se planter comme un grand! Tu veux noyer le poisson, c'est ca!?!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Je l'aime pas le bonhomme , il se prend pour un autre et il n'a aucun talent d'entraineur! Voila, c'est officiel et il va se planter comme un grand! Tu veux noyer le poisson, c'est ca!?!:D Bien sur. Noyé le poisson Pour patrick, y a des gens de hockey qui pense tout le contraire de toi, n'est-ce pas? C confirmé!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bien sur. Noyé le poisson Pour patrick, y a des gens de hockey qui pense tout le contraire de toi, n'est-ce pas? C confirmé!!!!! Patrick Roy a refusé à maintes reprises de peur de se planter comme bien d'autres(Comme Bob Hartley, qui lui a encore plus d'expérience dans le monde du sport). S'il était aussi bon, pourquoi le canadien est pas allé le chercher? ce ne sont pas des pros les dirigeants du CH? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Holà hok. E. Y Sur qui Ou quoi Salut mackiavelik Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Patrick Roy a refusé à maintes reprises de peur de se planter comme bien d'autres(Comme Bob Hartley, qui lui a encore plus d'expérience dans le monde du sport). S'il était aussi bon, pourquoi le canadien est pas allé le chercher? ce ne sont pas des pros les dirigeants du CH? Orgueuilleux comme l'est Patrick Roy, jamais il n'acceptera de venir à Montréal à moins que le coach qui l'a échangé reconnaisse son erreur. Et un bleuet, ça ne s'excuse pas....... Moi j'aurais aimé qu'il vienne une saison pour secouer les moumounes du club.Y en a à qui ça prendrait une couple de taloches pour les réveiller. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts