isof1919 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Comment Satan hypnotise l'humanité? 15:39 Il dit : « Mon Seigneur, puisque Tu as voulu que je m’égare, je les tenterai sûrement sur terre ; je les égarerai tous. L'hypnose est un état de transe caractérisé par un état altéré de conscience, volonté de puissance réduite, et une sensibilité accrue à la suggestion. Les gens diffèrent dans leur suggestibilité à l'hypnose. Une personne ne peut pas être hypnotisé contre son gré, il doit obéir aux suggestions d'un hypnotiseur. L'hypnose a été utilisée pour aider les personnes atteintes de maladies physiques et psychologiques, ainsi que pour des fins nuisibles. Un hypnotiseur efficace est celui qui gagne la confiance de ses clients. Il sait que «il faut être deux», le client et lui-même pour produire les effets voulus. Notre préoccupation ici est avec l'hypnotiseur maître (SATAN) qui trompe l'humanité en masse. L'hypnotiseur maître gagne également la confiance de ses sujets. Mais, contrairement aux hypnotiseurs de humains, il est invisible. 7:27 Ô enfants d’Adam, ne laissez pas le diable vous duper comme il l’a fait lorsqu’il a provoqué l’expulsion de vos parents du Paradis et la disparition de leurs vêtements pour exposer leurs corps. Lui et son clan vous voient, tandis que vous ne les voyez pas. Nous désignons les diables comme compagnons de ceux qui mécroient. Satan dépasse de loin les qualifications d'un hypnotiseur, car il sait quand et comment faire ses suggestions, conformément à l'esprit d'une personne, caractères, désirs et habitudes. Il a une connaissance approfondie de la nature humaine, et il a parfaitement réussi à rendre des millions d'êtres humains incapables d'utiliser leurs esprits. 7:17 « Je viendrai à eux de devant eux, et de derrière eux, et de leur droite, et de leur gauche, et Tu trouveras que la plupart d’entre eux sont ingrats. » Les gens qui sont ingrats de Dieu sont hypnotisés par Satan à leur insu. Des dizaines de millions de gens disent, «Je crois en Dieu», alors qu'en fait, leur cœur ne le pensent pas. Leur parole n'est plus que du bout des lèvres pour aller avec les parents, les amis ou la société en général. Chaque fois qu'ils ont l'occasion de se détacher de la tromperie et le doute, ils s'accrochent à des mensonges fabriqués. Cela leur laisse sensibles à l'hypnose de Satan. Pour l'hypnotiseur maître est donné accès aux véritables intentions de la personne et des croyances les plus intimes. En allant contre leur instinct donné par Dieu à adorer Dieu seul et de suivre sa parole seule, les gens permettent à l'hypnotiseur maître de les mettre en place pour l'auto-destruction derrière une barrière invisible. 7:172 Rappelle-toi que ton Seigneur a convoqué tous les descendants d’Adam et leur a fait témoigner pour eux-mêmes : « Ne suis-Je pas votre Seigneur ? » Ils ont tous dit : « Oui. Nous témoignons. » Ainsi, vous ne pourrez pas dire au Jour de la Résurrection : « Nous n’étions pas conscients de cela. » 6:26 Ils repoussent les autres de ceci (le Qoran), en plus de ne pas s’en approcher eux-mêmes, et, ainsi, ils ne détruisent qu’eux-mêmes sans s’en apercevoir. 7:182 Quant à ceux qui rejettent nos révélations, nous les bernons sans que jamais ils ne s’en rendent compte. 7:183 Je les encouragerai même ; Mon stratagème est redoutable. Satan insuffle progressivement ses suggestions dans l'esprit de ses sujets, les idées à l'encontre de l'adoration de Dieu seul. Satan hypnotise ses sujets en faisant quelque chose qui reflète l'incrédulité, l'idolâtrie, ou de l'hypocrisie. 59:16Ils sont comme le diable : il dit à l’être humain : « Mécrois », puis aussitôt qu’il mécroit, il dit : « Je te désavoue. Je crains Dieu, Seigneur de l’univers. » Un hypnotiseur bien formés infuse lentement ses directives dans l'esprit du sujet parce que cette approche aide le sujet à comprendre les instructions. Mais, dans le cas de Satan, il s'agit de faire une personne à se sentir à la maison avec les instructions négatives. Dieu protège Ses serviteurs sincères des tentatives évidentes et subtiles de l'hypnotiseur maître. 23:97 Dis : « Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi des murmures des diables. 23:98 « Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, pour qu’ils ne s’approchent pas de moi. » Satan renie ses adeptes 14:22 Et le diable dira, après que le jugement aura été prononcé : « Dieu vous a promis la promesse véridique, et je vous ai promis, mais j’ai rompu ma promesse. Je n’avais aucun pouvoir sur vous ; je vous ai simplement invités, et vous avez accepté mon invitation. Donc, ne me blâmez pas, et ne blâmez que vous-mêmes. Mes doléances ne peuvent pas vous aider, et vos doléances ne peuvent pas m’aider non plus. J’ai mécru en votre idolâtrie dont j’étais l’objet. Les transgresseurs ont encouru un douloureux châtiment. » Fin de la première partie-- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Encore un 19iste Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Est-ce que Satan est une créature ou un état d'esprit rebelle ou de désobéissance? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Encore un 19iste tu es sous hypnose toi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 tu es sous hypnose toi! Ca marche pas sur mes lunettes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Comment Satan hypnotise l'humanité? En se faisant passer pour Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça,c'est une longue histoire.Il parait que Satan adorait Dieu au point qu'il accéda jusqu'au 6éme degré de la foi.Et sa bêtise,la déchu de tout! C'est un exemple pour ceux qui disent aux autres:"Nous sommes mieux croyants que vous!" Et à ceux qui disent aux autres:"Vous êtes Mécréants!Vous irez en Enfer...etc..ect! Il n'y a pas plus dangereux pour l'humain que le fait d’être orgueilleux au point d'avilir les autres! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ca marche pas sur mes lunettes. :D zut! Admino refait surface:D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça,c'est une longue histoire.Il parait que Satan adorait Dieu au point qu'il accéda jusqu'au 6éme degré de la foi.Et sa bêtise,la déchu de tout! C'est un exemple pour ceux qui disent aux autres:"Nous sommes mieux croyants que vous!" Et à ceux qui disent aux autres:"Vous êtes Mécréants!Vous irez en Enfer...etc..ect! Il n'y a pas plus dangereux pour l'humain que le fait d’être orgueilleux au point d'avilir les autres! Si, le wingsuit proximity flying. :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 ça,c'est une longue histoire.Il parait que Satan adorait Dieu au point qu'il accéda jusqu'au 6éme degré de la foi.Et sa bêtise,la déchu de tout! Tu parles de Ibliss ou de Satan? c'est pour ca que j'ai posé la question si Satan était une créature ou un état d'esprit rebelle? Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Ibliss et satan,c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 tu disais: " ça,c'est une longue histoire.Il parait que Satan adorait Dieu au point qu'il accéda jusqu'au 6éme degré de la foi.Et sa bêtise,la déchu de tout!" jamais dans le coran il a été sujet de Satan mais de Ibliss, yessema machi kifkif, c'est Ibliss la créature qui a désobéit Satan c'est "chaytane" et il me semble que c'est relier au caractère de désobéissance, et c'est justement la rébellion de Ibliss qui a fait de lui un chaytane, pareil pour tout un chacun qui cède a son propre chaytane Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Les "chaytanes",ne sont les progénitures d'Ibliss. Sinon,si tu lisais la Bible,tu verras qu'elle appelle celui qui a tenté Adam "Satan" Citer Link to post Share on other sites
isof1919 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Caractéristiques du maître. et les des sujets hypnotisés 2eme PARTIE Caractéristiques du maître. et les sujets hypnotisés Les gens hypnotisés, ceux qui ne parviennent pas à consacrer leur culte à Dieu seul et de faire respecter sa parole seule , ont un comportement inhabituel, car ils sont complètement déconnectés de leurs propres esprits. Ils ont donnés leur esprits et leur volontés à Satan en mettant au même rang les paroles des humains et les contes de fait ramassé en toutes pièces avec la parole inchangé de Dieu. Ils ont mis en place leurs savants et des chefs religieux comme des dieux à côté de Dieu, comme indiqué dans le verset 9:109. Ils perdent tout contact avec la réalité que par les suggestions de Satan. C'est un phénomène commun que nous montrons quelques affirmations coraniques clairs que le Coran est "complet, parfait, très détaillé, et est la seule source de l'orientation religieuse", seulement pour découvrir que la personne est totalement impuissant, incapable de voir ou accepter ces vérités coraniques. 17:45 Quand tu lis le Qoran, nous plaçons entre toi et ceux qui ne croient pas en l’Au-delà une barrière invisible. 18:57 Qui sont plus mauvais que ceux à qui il est rappelé les preuves de leur Seigneur, puis qui les ignorent, sans réaliser ce qu’ils font. Par conséquent, nous plaçons des remparts autour de leurs cœurs pour les empêcher de le comprendre (le Qoran) et une surdité dans leurs oreilles. Ainsi, peu importe ce que tu fais pour les guider, ils ne peuvent jamais, au grand jamais, être guidés. La «barrière invisible» et «bouclier» mentionné dans ces versets sont l'hypnose infligé à ceux qui refusent de croire dans le Coran et la soumettre à ses vérités. Indiqué ci-dessous sont onze descriptions de personnes sous hypnose (Hollander, B. A la recherche de l'âme de New York "Histoire et résultats de l'hypnotisme.":. EP Dutton & Co., pp 281-296). Après chaque description générale du comportement d'une personne sous hypnose, des exemples spécifiques de comportement identique de mécréants seront donnés à partir du Coran. 1)Le sujet accepte volontiers les suggestions de l'hypnotiseur comme des faits ou la réalité. 6:116 Si tu obéis à la majorité des gens sur terre, ils te feront dévier du chemin de Dieu. Ils ne suivent que des conjectures ; ils ne font que supposer. 2)Le sujet a son propre système de croyances et d'idées qui correspondent aux désirs de l'hypnotiseur. 6:112 Nous avons permis aux ennemis de chaque prophète – diables parmi les humains et les djinns – de s’inspirer des paroles fantaisistes, afin de tromper. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Vous les ignorerez, eux et leurs fabrications 6:113 Ceci est pour laisser les esprits de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà écouter de telles fabrications et les accepter, et ainsi exposer leurs réelles convictions 3)Le sujet peut être fait pour oublier sa propre identité, les expériences spécifiques et des périodes entières de la vie. 59:19Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu, alors Il les a fait s’oublier eux-mêmes. Ceux-ci sont les pernicieux. 4)Le sujet peut être amené à croire qu'il vécu quelque chose qu'il n'a jamais vraiment connu ou qui n'a jamais réellement eu lieu 8:21Ne soyez pas comme ceux qui disent : « Nous entendons », alors qu’ils n’entendent pas 8:22Les pires créatures au regard de Dieu sont les sourds et les muets, qui ne comprennent pas 5)Le sujet peut faire de fausses interprétations basées sur de fausses prémisses évoquées dans l'état hypnotique. Efforts en dehors de corriger ses perceptions sont inutiles tant qu'il est sous suggestions hypnotiques. 6:110 Nous contrôlons leurs esprits et leurs cœurs. Ainsi, puisque leur décision est de mécroire, nous les laissons dans leurs transgressions, commettre bévue sur bévue. 10:42 Certains d’entre eux t’écoutent, mais peux-tu faire entendre les sourds, bien qu’ils ne puissent pas comprendre ? 10:43 Certains d’entre eux te regardent, mais peux-tu guider l’aveugle, bien qu’ils ne puissent pas voir ? 6)Une personne hypnotisée peut être fait pour penser qu'une véritable expérience est une illusion. 15:12Nous contrôlons ainsi les esprits des coupables. 15:13Par conséquent, ils ne peuvent pas croire en lui. Ceci a été le système depuis les générations passées. 15:14Même si nous ouvrions pour eux une porte dans le ciel, à travers laquelle ils montent, 15:15ils diront : « Nos yeux ont été trompés. Nous avons été ensorcelés. » 7)Par la suggestion, l'hypnotiseur peut influencer et faire des sens du sujet cessent de fonctionner normalement. Par exemple, une personne avec une excellente vision peut être dit qu'il est aveugle, et il sera incapable de voir. C'est comme la "barrière invisible" placé entre les esprits et les vérités de mécréants les plus évidents. 7:179 Nous avons condamné à l’Enfer de multitudes de djinns et d’humains. Ils ont des esprits avec lesquels ils ne comprennent pas, des yeux avec lesquels ils ne voient pas et des oreilles avec lesquelles ils n’entendent pas. Ils sont comme des animaux ; non, ils sont bien pires – ils sont totalement inconscients. 8)Une personne hypnotisée peut être actif, réactif et participer pleinement à une idée. Cependant, l'hypnotiseur peut commander à la personne de ne pas être réceptif à la signification réelle des choses spécifiques. L'hypnotiseur maître ordonne certains de ses sujets de prétendre qu'ils acceptent sincèrement la direction de Dieu, dans le Coran, alors ils font vraiment tout le contraire. 47:16 Certains d’entre eux t’écoutent, puis aussitôt qu’ils partent, ils demandent à ceux qui ont été éclairés : « Que vient-il juste de dire ? » Dieu scelle ainsi leurs cœurs et, en conséquence, ils ne suivent que leurs propres opinions 9)Un sujet peut être amené à infliger la douleur sur lui-même sans le sentir, il peut aussi devenir insensibles à toute douleur préexistante. L'hypnotiseur maître dupe ses victimes en rejetant le malheur comme des «signes de piété» au lieu de tests et / ou des rappels à adorer Dieu seul. En accord avec leur libre choix, il rend aussi aveugle à la blessure spirituelle sévère qu'ils infligent à eux-mêmes en rejetant les affirmations de Dieu que le Coran est complet, parfait et pleinement détaillé. 6:43Si seulement ils avaient imploré lorsque notre test les a affligés ! Au lieu de cela, leurs cœurs se sont endurcis, et le diable a enjolivé leurs œuvres à leurs yeux. 10)Interrogé au sujet de leurs incitations à agir des suggestions post-hypnotiques, les sujets croient qu'ils agissent de leur propre et de faire des excuses plausibles pour leur comportement. Certains disent qu'ils se sentent obligés d'agir d'une certaine façon. 7:28 Ils commettent un grave péché, puis disent : « Nous avons vu nos parents faire cela, et Dieu nous a ordonnés de le faire. » Dis : « Dieu ne prône jamais le péché. Êtes-vous en train de dire au sujet de Dieu ce que vous ne savez pas ? » 16:35 Les adorateurs d’idoles disent : « Si Dieu avait voulu, nous n’adorerions pas d’idoles en plus de Lui, et nos parents ne le feraient pas non plus. Et nous n’interdirions rien en plus de Ses interdictions. » Ceux d’avant eux ont fait la même chose. Les messagers peuvent-ils faire autre chose que de délivrer le message en entier ? 11)Un hypnotiseur peut faire à l'objet de nier ses propres actions passées. 6:22 Au jour où nous les convoquerons tous, nous demanderons aux adorateurs d’idoles : « Où sont les idoles que vous avez érigées ? » 6:23 Leur désastreuse réponse sera : « Par Dieu, notre Seigneur, nous n’avons jamais été des adorateurs d’idoles. » 6:24 Note comme ils se sont menti à eux-mêmes et comme les idoles qu’ils ont inventées les ont abandonnés. 58:18 Le Jour viendra où Dieu les ressuscitera tous. Ils Lui jureront alors, comme ils vous jurent maintenant, pensant qu’ils ont réellement raison ! En vérité, ce sont les véritables menteurs. 58:19 Le diable les a possédés, et leur a fait ignorer le message de Dieu. Ceux-ci constituent le parti du diable. Absolument, le parti du diable est le perdant. FIN --A vous Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Les "chaytanes",ne sont les progénitures d'Ibliss. Sinon,si tu lisais la Bible,tu verras qu'elle appelle celui qui a tenté Adam "Satan" je ne sais pas pour la bible je parlais du coran Satan c'est la petite voix a l'intérieur de lui même "el-wesswass" et qu'il l'a poussé à transgresser Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Le wasswass,c'est un tout petit Chaytane.L'astuce pour le vérifier,est quand on a envie de faire une mauvaise action,on fonce toujours les sourcils.Lui,il n'agit que sur la nassyaa,c'est à dire la partie frontale du cerveau. Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Comment Satan hypnotise l'humanité? 15:39 Il dit : « Mon Seigneur, puisque Tu as voulu que je m’égare, je les tenterai sûrement sur terre ; je les égarerai tous. L'hypnose est un état de transe caractérisé par un état altéré de conscience, volonté de puissance réduite, et une sensibilité accrue à la suggestion. Les gens diffèrent dans leur suggestibilité à l'hypnose. Une personne ne peut pas être hypnotisé contre son gré, il doit obéir aux suggestions d'un hypnotiseur. L'hypnose a été utilisée pour aider les personnes atteintes de maladies physiques et psychologiques, ainsi que pour des fins nuisibles. Un hypnotiseur efficace est celui qui gagne la confiance de ses clients. Il sait que «il faut être deux», le client et lui-même pour produire les effets voulus. Notre préoccupation ici est avec l'hypnotiseur maître (SATAN) qui trompe l'humanité en masse. L'hypnotiseur maître gagne également la confiance de ses sujets. Mais, contrairement aux hypnotiseurs de humains, il est invisible. 7:27 Ô enfants d’Adam, ne laissez pas le diable vous duper comme il l’a fait lorsqu’il a provoqué l’expulsion de vos parents du Paradis et la disparition de leurs vêtements pour exposer leurs corps. Lui et son clan vous voient, tandis que vous ne les voyez pas. Nous désignons les diables comme compagnons de ceux qui mécroient. Satan dépasse de loin les qualifications d'un hypnotiseur, car il sait quand et comment faire ses suggestions, conformément à l'esprit d'une personne, caractères, désirs et habitudes. Il a une connaissance approfondie de la nature humaine, et il a parfaitement réussi à rendre des millions d'êtres humains incapables d'utiliser leurs esprits. 7:17 « Je viendrai à eux de devant eux, et de derrière eux, et de leur droite, et de leur gauche, et Tu trouveras que la plupart d’entre eux sont ingrats. » Les gens qui sont ingrats de Dieu sont hypnotisés par Satan à leur insu. Des dizaines de millions de gens disent, «Je crois en Dieu», alors qu'en fait, leur cœur ne le pensent pas. Leur parole n'est plus que du bout des lèvres pour aller avec les parents, les amis ou la société en général. Chaque fois qu'ils ont l'occasion de se détacher de la tromperie et le doute, ils s'accrochent à des mensonges fabriqués. Cela leur laisse sensibles à l'hypnose de Satan. Pour l'hypnotiseur maître est donné accès aux véritables intentions de la personne et des croyances les plus intimes. En allant contre leur instinct donné par Dieu à adorer Dieu seul et de suivre sa parole seule, les gens permettent à l'hypnotiseur maître de les mettre en place pour l'auto-destruction derrière une barrière invisible. 7:172 Rappelle-toi que ton Seigneur a convoqué tous les descendants d’Adam et leur a fait témoigner pour eux-mêmes : « Ne suis-Je pas votre Seigneur ? » Ils ont tous dit : « Oui. Nous témoignons. » Ainsi, vous ne pourrez pas dire au Jour de la Résurrection : « Nous n’étions pas conscients de cela. » 6:26 Ils repoussent les autres de ceci (le Qoran), en plus de ne pas s’en approcher eux-mêmes, et, ainsi, ils ne détruisent qu’eux-mêmes sans s’en apercevoir. 7:182 Quant à ceux qui rejettent nos révélations, nous les bernons sans que jamais ils ne s’en rendent compte. 7:183 Je les encouragerai même ; Mon stratagème est redoutable. Satan insuffle progressivement ses suggestions dans l'esprit de ses sujets, les idées à l'encontre de l'adoration de Dieu seul. Satan hypnotise ses sujets en faisant quelque chose qui reflète l'incrédulité, l'idolâtrie, ou de l'hypocrisie. 59:16Ils sont comme le diable : il dit à l’être humain : « Mécrois », puis aussitôt qu’il mécroit, il dit : « Je te désavoue. Je crains Dieu, Seigneur de l’univers. » Un hypnotiseur bien formés infuse lentement ses directives dans l'esprit du sujet parce que cette approche aide le sujet à comprendre les instructions. Mais, dans le cas de Satan, il s'agit de faire une personne à se sentir à la maison avec les instructions négatives. Dieu protège Ses serviteurs sincères des tentatives évidentes et subtiles de l'hypnotiseur maître. 23:97 Dis : « Mon Seigneur, je cherche refuge en Toi des murmures des diables. 23:98 « Et je cherche refuge en Toi, mon Seigneur, pour qu’ils ne s’approchent pas de moi. » Satan renie ses adeptes 14:22 Et le diable dira, après que le jugement aura été prononcé : « Dieu vous a promis la promesse véridique, et je vous ai promis, mais j’ai rompu ma promesse. Je n’avais aucun pouvoir sur vous ; je vous ai simplement invités, et vous avez accepté mon invitation. Donc, ne me blâmez pas, et ne blâmez que vous-mêmes. Mes doléances ne peuvent pas vous aider, et vos doléances ne peuvent pas m’aider non plus. J’ai mécru en votre idolâtrie dont j’étais l’objet. Les transgresseurs ont encouru un douloureux châtiment. » Fin de la première partie-- Ne pensez vous pas qu en se concentrant toujour sur satan " a'oudoubillahi min chaitan rajim " , on devant un peut obsede par lui , on voit le mal partout et on deviendrai alors aussi mechant et pervers que lui . de cette facon , on est parfois capable d oublier le sentiment de bonte a cause de lui. personnellement , je veux qu il n existe que dieu dans ma tete et mon coeur , tout le reste , ca devrait disparaitre . En parlant souvent du monstre , on fait vivre le monstre .............. Citer Link to post Share on other sites
isof1919 10 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 Ne pensez vous pas qu en se concentrant toujour sur satan " a'oudoubillahi min chaitan rajim " , on devant un peut obsede par lui , on voit le mal partout et on deviendrai alors aussi mechant et pervers que lui . de cette facon , on est parfois capable d oublier le sentiment de bonte a cause de lui. personnellement , je veux qu il n existe que dieu dans ma tete et mon coeur , tout le reste , ca devrait disparaitre . En parlant souvent du monstre , on fait vivre le monstre .............. Salam Si on crois réellement en dieu, en doit admettre que la vie n'est pas été créer juste par hasard, on conséquent on doit admettre aussi qu'il y ' a des forces qui agissent au quotidient en faveur de mal. qui nous pousse à choisir un tel ou tel chemin. Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 tu es sous hypnose toi! satan c est la faiblesse des etres humains . Ainsi lorsqu on est reellement bon , satan peut danser du ventre devant nos yeux , on ne risque rien . Et lorsqu on est trop fragile face aux tentations , on passe son temps a en parler mais on est les premiers touches ,..................coulés!.....................Allah y koun m aana !! Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Salam Si on crois réellement en dieu, en doit admettre que la vie n'est pas été créer juste par hasard, on conséquent on doit admettre aussi qu'il y ' a des forces qui agissent au quotidient en faveur de mal. qui nous pousse à choisir un tel ou tel chemin. Ne pouvont nous pas choisir le bon chemin naturellement , dans une logique d amour et de respect et de bien etre , sans qu on soit oblige de nous montrer le baton ? Que nos coeurs restent comme ceux d un enfant parce qu apparemment ,il est logique de voir un baton pour pouvoir se tenir droit , c est bien dommage . l amour pour dieu devrait etre present , a chaque instant parce qu on croit a l au dela , en Allah ,et le bonheur que ca nous proccure dans le coeur devrait suffir . c est comme les enfants , il y ena qui respectent leur parents par amour et d autre qui se contentent de se tenir droits juste quand il faut , .................ca me fend le coeur , je ne m y habituerai jamais j espere. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 qu Allah nous protege contre le diable banni, contre cet esprit malsain, merci pour le rappel Satan s est condamne lui meme, le messager (as) a dit s il demande pardon, dieu lui pardonnera, mais par recul on sait qu il le fera pas, ca s appel l orgueil C est comme les gens qui disent pourquoi dieu nous a creer pour nous mettre ensuite en enfer, maaaiiis faut pas se condamner, plutot avoir la crainte de tomber bas et l espoir de monter haut en religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts