moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Manque plus que le père Lachaise!!!:music_serenade: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Manque plus que le père Lachaise!!!:music_serenade: Et s'il se rétablit, un nez rouge et hop ! Direction le Cirque d'Hiver !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Qui porte le nom justement de "Baba Merzoug" En effet! On dit de lui qui portait la baraka Boumezrag pour les intimes ;) . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 pourkoi, c'est un ancien de l'armée française, Enfin je me pose la question, l'hôpital est fait pour les invalides de l'armée française, Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 pourkoi, c'est un ancien de l'armée française, Enfin je me pose la question, l'hôpital est fait pour les invalides de l'armée française, Non contrairement à hôpital militaire d' ain naadja,l'hopital des Invalides à Paris est largement ouvert aux civils comme aux militaires . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Bonne nouvelle pour l'homme , mais mauvaise pour le pays , car tout restera suspendu au bulletin de santé de cet homme . Quand on porte le cancer et que cela se sache , rester à son poste est une trahison et une honte pour le pays qui semble à court d'hommes ! L'honnête,l'intégrité n'ont jamais été ses points forts! Il est au cœur du pouvoir depuis 1962 (avec une éclipse de quelques années) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 L'honnête,l'intégrité n'ont jamais été ses points forts! Il est au cœur du pouvoir depuis 1962 (avec une éclipse de quelques années) Humm je crois pas il a eté evinçé a la mort de Boumediene car c'est lui qui aurait du prendre la presidence mais a l'epoque les colonels ne le voyaient pas ainsi .. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Humm je crois pas il a eté evinçé a la mort de Boumediene car c'est lui qui aurait du prendre la presidence mais a l'epoque les colonels ne le voyaient pas ainsi .. C'est ce que je dis : une éclipse. De quelques année , une éclipse imposée je n'en doute pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts