Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a toutes

Je vous explique, j'avais une tres bonne amie a moi qui du jour au lendemain ne ma plus parlé. Parcequ'elle m'avait conseilée d'aller a un entretien. Je n'avais pas était car je venais d'apprendre que j'avais une grave maladie, d'ailleurs elle est pas au courant. J'aimerais revenir vers elle car elle me manque beaucoup. Que faire? Que lui dire?

Bonjour a toutes

Je vous explique, j'avais une tres bonne amie a moi qui du jour au lendemain ne ma plus parlé. Parcequ'elle m'avait conseilée d'aller a un entretien. Je n'avais pas était car je venais d'apprendre que j'avais une grave maladie, d'ailleurs elle est pas au courant. J'aimerais revenir vers elle car elle me manque beaucoup. Que faire? Que lui dire?

Lui dire la vérité,les amis sont fait pour ces moments là.elle sera une bonne écoute et te remontera le moral.

Une maladie ça ne se cache pas,ton amie va te soutenir et ça te fera que du bien.

Allah ydjib echfa.

Guest Soizik
Merci a toi pour ta reponse. En ce moment je suis en depression. J'ai aussi peur qu'elle m'envoie balader. Jarrive pas a commencer a lui ecrire ni par quoi commencer

bonjour Myriam

si, tu dois lui écrire... tu commences à lui dire qu'elle te manque, que tu l'aimes, que tu lui demandes de te pardonner...

et tu lui expliques les circonstances qui ont fait que tu n'es pas allée à l'entretien... tu n'as rien à perdre et tout à gagner

fais le , cela t'aidera ...

et prends soin de toi

Guest mounir 73
Bonjour a toutes

si s'en est une elle comprendra voir elle regrettera ce qu'elle a fait au cas contraire ben tu va devoir revoir la définition que ta du mot amitié ..

si s'en est une elle comprendra voir elle regrettera ce qu'elle a fait au cas contraire ben tu va devoir revoir la définition que ta du mot amitié ..

Tiens, je suis tout à fait d'accord avec ta pensée:)

prompt rétablissement

bonjour Myriam

si, tu dois lui écrire... tu commences à lui dire qu'elle te manque, que tu l'aimes, que tu lui demandes de te pardonner...

et tu lui expliques les circonstances qui ont fait que tu n'es pas allée à l'entretien... tu n'as rien à perdre et tout à gagner

fais le , cela t'aidera ...

et prends soin de toi

Bonjour Drucila,

pourquoi se faire pardonner?

Elle a le droit de refuser le conseil que son amie lui a donné

Son ami n'a pas à lui dicter sa vie. Excuse moi, en au cas elle doit le faire ! Pour le reste y a pas de souci

On ne peut pas dire qu'elle gagne un belle amitié ce n'est pas sa l'amitié

salam Mounir, ça va? :)

ça fait longtemps!!

je suis d'accord avec toi, une amie ne nous quitte pas comme ça du jour au lendemain parce qu'on a pas fait ce qu'elle nous a conseillé!!

Sinon pour l'initiatrice du post, tu peux toujours essayer de reprendre contact avec ton amie, mais sans lui dire que tu es malade (en général ça éprouve de la pitié et du remord, donc elle te reparlera)

Il faut qu'elle renoue avec toi par rapport à votre amitié et non par pitié envers toi

ALLAH yachfiq

Guest mounir 73

ça fait longtemps!!

je suis d'accord avec toi, une amie ne nous quitte pas comme ça du jour au lendemain parce qu'on a pas fait ce qu'elle nous a conseillé!!

Sinon pour l'initiatrice du post, tu peux toujours essayer de reprendre contact avec ton amie, mais sans lui dire que tu es malade (en général ça éprouve de la pitié et du remord, donc elle te reparlera)

Il faut qu'elle renoue avec toi par rapport à votre amitié et non par pitié envers toi

ALLAH yachfiq

wa alaykoum al salam riyana ..

labasse labasse et toi ? :)

qu'est ce qui te fais dire ca ? tu fouine dans ma tête yew? :D

Il essaye de t'hypnotiser psychologiquement. :D

C'est évident, nous avons tous des histoires d'amitiés. :rolleyes:

Ma ngoullak welou, hatta nwelli entre homme :D

Guest mounir 73
Il essaye de t'hypnotiser psychologiquement. :D

C'est évident, nous avons tous des histoires d'amitiés. :rolleyes:

Ma ngoullak welou, hatta nwelli entre homme :D

kifa'h hada entre hommes ??? :confused:

ça fait longtemps!!

ALLAH yachfiq

pareil

mais bon, il doit bien y avoir une raison, on ne fait pas la tete a une amie pour rien

Bonjour a toutes

1- Elle pouvait te conseiller, mais non s'attendre à ce que tu agisses selon ses conseils.

2- Parce que c'est une amie, elle devait respecter tes choix

3- Si c'était une amie, elle ne t'aurait pas laissée tomber pour si peu.

4- Tu la considères peut-être comme une amie, mais ça n'a pas l'air réciproque

5- Les amies, sont pas toujours des amies...:punk:

6-C'est quoi le prochain bobo? Aujourd'hui j'ai du temps pour tous ceux qui le veulent et tous ceux qui sont seuls :music:

Guest Soizik
Bonjour Drucila,

pourquoi se faire pardonner?

Elle a le droit de refuser le conseil que son amie lui a donné

Son ami n'a pas à lui dicter sa vie. Excuse moi, en au cas elle doit le faire ! Pour le reste y a pas de souci

On ne peut pas dire qu'elle gagne un belle amitié ce n'est pas sa l'amitié

moi, quand je veux renouer une amitié, je demande pardon, qu'importent les circonstances

si tu commences par te dire je suis dans mon droit etc etc, à quoi bon...

c'est quand même elle qui veut renouer, pas l'autre

donc faut savoir ce qu'on veut

si une amie ne me parle plus, c'est qu'elle m'en veut

si je veux la retrouver, je fais en sorte qu'elle ne m'en veuille plus

et puis, peut-être que l'autre lui avait cherché un boulot, décroché un entretien, qu'en sait-on?

ne pas aller à l'entretien peut mettre l'autre dans l'embarras...on n'est pas seul , il y a des situations qui créent des obligations