mackiavelik 230 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Un tram amphibien Oui je vois ca, ils viennent de retirer la photo les salauds!:D Sinon, il n y a pas d'algérois sur le forum?! [YOUTUBE]_PHqlkpLQ7E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est la boucle infernale du cenario:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2013 Author Partager Posted May 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Au USA,2 wilayas ont disparues,et il y a eu des centaines de morts,et des centaines de milliers de sans abris!Alors? Les américains ont adopté nos découpages territoriaux:eek:? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Machavel, C'est toi l'auteur? C'est très réussi, le mec va connaitre la gloire grâce à toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 sally tu es là :o lindt allias lizie allias je sais plus qui, s'est amusée à mettre TOUTE LA MATINEE de l'argile sur son visage et du CITRON! là elle se demande pourquoi elle a des plaques rouges :confused: tu peux lui donner la recette d'un masque naturel dans la rubrique entre femmes, derniers achats thouraya a donné l'idée yaourt + miel (huile de jojoba ca m'étonnerait que madame l'expérimentation en ait dans sa salle de bain) De passage pour me reposer et déjà tu veux me faire travailler:D? Je te rejoins dans l'autre topic, on ne va pas polluer celui-ci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Allez voir en Chine , en malaisie,au Vietnam, cancres que vous êtes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts