dihya.roufi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 1ere partie de la video :la region chaoui. 2eme partie :le refuge de dyhia-kahina. [YOUTUBE]CkaPICPkZxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Merci Dyhia! Toujours un plaisir de voir les Aurès. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 Merci Dyhia! Toujours un plaisir de voir les Aurès. salut thouraya. ..mais de rien . c'est un plaisir. les aures ! que dire de ces regions !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 d’où vient se caractère têtu qu'ils ont ? question sérieuse même si elle ne l'est pas d’apparence :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 d’où vient se caractère têtu qu'ils ont ? question sérieux même si elle ne l'est pas d’apparence :D :mdr: Décidément, ça nous colle à la peau... Honnêtement je ne sais pas. Ma mère m'a raconté qu'au moment de leur mariage, les amies de fac de mon père lui est dit "Mais tu es folle, tu peux te marier avec qui tu veux, un français, un anglais...mais tu épouses un Algérien! Et en plus dans les Algériens, tu choisis qui?? Un chaoui??!!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr: Décidément, ça nous colle à la peau... Honnêtement je ne sais pas. Ma mère m'a raconté qu'au moment de leur mariage, les amies de fac de mon père lui est dit "Mais tu es folle, tu peux te marier avec qui tu veux, un français, un anglais...mais tu épouses un Algérien! Et en plus dans les Algériens, tu choisis qui?? Un chaoui??!!" :mdr: Idem pour moi , ma femme questionnée sur "l'origine" de son mari , répondit : chaoui , on lui répliqua : Ma3lich , c'est mieux que rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr: Décidément, ça nous colle à la peau... Honnêtement je ne sais pas. Ma mère m'a raconté qu'au moment de leur mariage, les amies de fac de mon père lui est dit "Mais tu es folle, tu peux te marier avec qui tu veux, un français, un anglais...mais tu épouses un Algérien! Et en plus dans les Algériens, tu choisis qui?? Un chaoui??!!" :mdr: content que tu l'ai bien pris je craignais que ca tourne au vinaigre al mouhim :D non la je trouve qu'ils exagèrent têtu ne rime pas forcement avec mauvais caractère ou que sais je encore .. c'est cette dureté ou fermeté sais pas .. qu'ils ont a longueur de temps alors qu'en général on garde celle ci pour des sujets ou des contextes bien particulier .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Idem pour moi , ma femme questionnée sur "l'origine" de son mari , répondit : chaoui , on lui répliqua : Ma3lich , c'est mieux que rien ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 content que tu l'ai bien pris je craignais que ca tourne au vinaigre al mouhim :D non la je trouve qu'ils exagèrent têtu ne rime pas forcement avec mauvais caractère ou que sais je encore .. c'est cette dureté ou fermeté sais pas .. qu'ils ont a longueur de temps alors qu'en général on garde celle ci pour des sujets ou des contextes bien particulier .. Je le prends très bien, ne t'inquiète pas, d'autant que j'ai l'impression que les chaouis eux mêmes revendiquent un peu ce côté têtu/tête dure. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Je le prends très bien, ne t'inquiète pas, d'autant que j'ai l'impression que les chaouis eux mêmes revendiquent un peu ce côté têtu/tête dure. oui je sais mon ami d'enfance est de Batna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 content que tu l'ai bien pris je craignais que ca tourne au vinaigre al mouhim :D non la je trouve qu'ils exagèrent têtu ne rime pas forcement avec mauvais caractère ou que sais je encore .. c'est cette dureté ou fermeté sais pas .. qu'ils ont a longueur de temps alors qu'en général on garde celle ci pour des sujets ou des contextes bien particulier .. c'est propre aux montagnards,dans le même registre les kabyles ne déméritent pas!:hug: ps-Merci Dyhia,je sens que je vais me régaler. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 c'est propre aux montagnards,dans le même registre les kabyles ne déméritent pas!:hug: ps-Merci Dyhia,je sens que je vais me régaler. ha non rien a avoir les kabyles en général aiment bien pour na pas dire trop parler et tranche rarement dans une discutions c'est a :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts