Jump to content

Interprète sérieux en Chine / Agent en Chine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Installé en Chine depuis maintenant 4 ans, je vous propose mes services en tant qu'interprète et agent.

Totalement immergé dans la culture et le monde du commerce chinois, j'ai notamment travaillé pour une usine manufacturière sur la communication technique et commerciale de projets internationaux. J'ai également une certaine expérience dans l'export depuis la Chine et bien sûr l'accompagnement de nombreux entrepreneurs francophones.

Mes services n'incluent pas seulement les prestations d'interprétariat français chinois, recherche de fournisseurs chinois / produits manufacturés en Chine, suivi de commande en Chine et contrôle qualité en usine. Je vous renseigne sur les habitudes commerciales chinoises, je vous conseille sur les bonnes attitudes à montrer pour gagner en efficacité dans votre négociation.

De plus, ayant l'habitude de traiter avec des innovateurs & innovatrices et PME, je suis une politique de confidentialité stricte. Je participe également à la sensibilisation de vos partenaires au sujet de la confidentialité en Chine.

Pour toute demande de devis, merci de me contacter par MP ou directement à qualiservices@outlook.fr.

Pour toute demande d'information supplémentaire ou question concernant une recherche de produits ou un projet en phase de conception, je partage mes connaissances avec tous les internautes du forum.

Florian

--------------------------------------------------------------

Des services de qualité, à la hauteur de vos exigences