AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Tu peux pas appliquer ca sur moi, ma berberité remonte à plusieurs siècles. Donc c'est ni mon père ni mon grand-père ni ma tribu, ils se définissent tous comme Arabe. Vous n'arrivez toujours pas à comprendre le sujet.....:wavetowel3::wavetowel3: C'est pas à moi d'appliquer mais la religion pour laquelle nos Amazighs arabisés s'inventent des ancêtres ailleurs et méprisent les leurs a déjà appliqué en les prédestinant à l'enfer. Et d’après ce que tu viens de dire dans ton premier message je te cite en bas tu es déjà jugé a l'avance a cause du blasphème que tu viens de commettre envers ton identité et tes ancêtres : Voila ce que tu viens de dire Je ne suis pas berbère même si mes ancêtres le sont, parce que eux aussi ils était qlq chose avant. l’identité est dynamique elle n'est jamais statique. aujourd'hui moi je suis Arabe mais pour mes descendants je ne le garantie pas. Pour Conclure " Je suis un Arabe Algérien de souche" Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Le problème c'est pas la komcha des Arabes qui sont venu du Hidjaz eux sont fier de ce qu'ils sont mais c'est les Amazighs arabisés qui disent que c'est l'Islam qui a fait de nous des Arabes et se sentent fier de ça....mais voila que cet Islam lui-même les condamnent au feu de l'enfer pour avoir nier leurs ancêtres :D justement c'est pour ca que j'utilise les guillemets pour "nos" "arabes". les vrais arabes ceux du khalij ils se foutent c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t de l'identité des maghrebins qu'ils se disent arabes ou amazighs ca leur chatouille meme pas les poils du c** je dirais meme plus: ils méprisent profondement ces "arabes" du maghreb qui se bousculent avec eux pour le partage de leurs ancêtres :D Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 Pour ta part elle n'a jamais existé car tu ne la parle plus mais pour ceux qui la parle quotidiennement elle existe...vous vous cachez derrière l'Islam pour calmer votre conscience d'avoir nier ce que vous êtes mais voila ce que l'Islam dit des gens comme vous. Oui elle n'a jamais existé, c'est le kabyle qui existe chawi tergui...... mais pas le berbère. le monde bebère n'a jamais été uni. berbère ( qui veut dire barbare) Amazigh ( est propre au twareg) Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est pas à moi d'appliquer mais la religion pour laquelle nos Amazighs arabisés s'inventent des ancêtres ailleurs et méprisent les leurs a déjà appliqué en les prédestinant à l'enfer. Et d’après ce que tu viens de dire dans ton premier message je te cite en bas tu es déjà jugé a l'avance a cause du blasphème que tu viens de commettre envers ton identité et tes ancêtres : Voila ce que tu viens de dire C'est vraiment très intelligent,d'utiliser leurs armes pour les mettre en face de leurs contradictions. Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Cela reste de L’histoire il faut vivre au présent L’Algérie et le peuple Algérien sans distinction d’origine Va couper une branche d'un arbre et donnes moi le résultat....on peut pas vivre le présent ni le futur et être en harmonie avec nous-mêmes si on sait pas ce qu'on est et d’où on vient. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Malgré cette objurgation d’lbn Khaldoun, nous devons également tenir compte, car elle n’est pas sans conséquence, d’une autre opinion qu’il nous rapporte avec précision : "Tous les généalogistes arabes s’accordent à regarder les diverses tribus berbères dont j’ai indiqué les noms, comme appartenant réellement à cette race ; il n’y a que les Sanhadja et les Ketama dont l’origine soit pour eux un sujet de controverse. D’après l’opinion généralement reçue, ces deux tribus faisaient partie des Yéménites qu’lfricos établit en Ifrikia lorsqu’il eut envahi ce pays. D’un autre côté, les généalogistes berbères prétendent que plusieurs de leurs tribus, telles que les Louata, sont Arabes et descendent de Himyer ..." Vous arrêtezvotre propagande, nous savons toussssss que la kabylie est le terrain expérimental français. Depuis la soi disant blondeur à l'oeil bleu pour une meilleure assimilation (le pire tout le monde répète en coeur), à l'évangélisation, judaïsation, francisation, dé'arbisation, harkation et j'en passe. ahachmou chwiya 'alaa aslkoum justement. Bahdeltouna Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 justement c'est pour ca que j'utilise les guillemets pour "nos" "arabes". les vrais arabes ceux du khalij ils se foutent c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t de l'identité des maghrebins qu'ils se disent arabes ou amazighs ca leur chatouille meme pas les poils du c** je dirais meme plus: ils méprisent profondement ces "arabes" du maghreb qui se bousculent avec eux pour le partage de leurs ancêtres :D Fellay, vous n'avez rien à faire au Maroc ? Pourtant.. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Vous arrêtezvotre propagande, nous savons toussssss que la kabylie est le terrain expérimental français. Depuis la soi disant blondeur à l'oeil bleu pour une meilleure assimilation (le pire tout le monde répète en coeur), à l'évangélisation, judaïsation, francisation, dé'arbisation, harkation et j'en passe. ahachmou chwiya 'alaa aslkoum justement. Bahdeltouna quelle débile mentale !! ntiya bahdelti la nation algérienne et musulmane kamel !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Fellay, vous n'avez rien à faire au Maroc ? Pourtant.. etrangère tu n'as rien à faire en arabie saoudite? pourtant c'est ta patrie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 quelle débile mentale !! ntiya bahdelti la nation algérienne et musulmane kamel !! Maskina, istahi chwiya tokyo hotel, rouhi talbsi haja mastoura qui syadatek Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted May 23, 2013 Author Partager Posted May 23, 2013 C'est pas à moi d'appliquer mais la religion pour laquelle nos Amazighs arabisés s'inventent des ancêtres ailleurs et méprisent les leurs a déjà appliqué en les prédestinant à l'enfer. Et d’après ce que tu viens de dire dans ton premier message je te cite en bas tu es déjà jugé a l'avance a cause du blasphème que tu viens de commettre envers ton identité et tes ancêtres : Voila ce que tu viens de dire Chroul rani nahdr m3a 7it,din ezah, ta tj rien compris. Désolé mais j'abandonne :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: C pas de ma faute si tu es con:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Maskina, istahi chwiya tokyo hotel, rouhi talbsi haja mastoura qui syadatek :mdr::mdr: elle parle la musulmane à zouj dourou rouhi lel couzina ya benti rouhi , va satisfaire ton mari pour aller au paradis , tu savais pas que discuter dans un forum mixte est haram , ya shaitan avec toi en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 :mdr::mdr: elle parle la musulmane à zouj dourou rouhi lel couzina ya benti rouhi , va satisfaire ton mari pour aller au paradis , tu savais pas que discuter dans un forum mixte est haram , ya shaitan avec toi en ce moment :D Le shaitan doit surement être toi alors (?) Rouhi t'almi taqli el bayd par exemple, walla selsi ker'ik lm'awjine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Le shaitan doit surement être toi alors (?) Rouhi t'almi taqli el bayd par exemple, walla selsi ker'ik lm'awjine :mdr: oui hanouna la chauve sourie , je suis chaitan et je vais te suivre partout :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est vraiment très intelligent,d'utiliser leurs armes pour les mettre en face de leurs contradictions. Chapeau bas. désolé de passer par là, mais ta réaction vaut vraiment le détour concernant l'apport de ton collègue. réaction qui m'a beaucoup fait rire si on lit bien le texte qui fait référence au passage au PERE et non à L'ANCETRE ce qui d'une trés grande impotance et si on le situe dans son contexte, on peut en déduire que la problématique a pour fondement religieux donc islamique dans notre cas et n'est aucunement ancéstrale. On peut donc parler de détournement intellectuel du sujet traité pour des besoins égocentrique sur l'appartenance à une.....origine. La seule différence qu'à établit l'islam est strictement ...religieuse. relis ce passage du même texte que j'ai pris la peine de copier: ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ" Maintenant cherchons en nous ceux qui veulent s'emanciper d'une religion ou d'un pays qui nous....unissent, et posons nous la question ont-ils suivi le père ou leurs fréres? je me suis posé cette question quand j'ai vu que tu as parler de "EUX". Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 justement c'est pour ca que j'utilise les guillemets pour "nos" "arabes". les vrais arabes ceux du khalij ils se foutent c.o.m.p.l.e.t.e.m.e.n.t de l'identité des maghrebins qu'ils se disent arabes ou amazighs ca leur chatouille meme pas les poils du c** je dirais meme plus: ils méprisent profondement ces "arabes" du maghreb qui se bousculent avec eux pour le partage de leurs ancêtres :D je ne sais pas si tu connais le projet arabdna, sur ce forum y a des castes, la caste supérieur c'est les Arabes appartenant à l'haplogroupe J1 qui est propre aux arabes puis le E propre aux Africains et nombreux les Khalidji qui portent le E1b et précisément le E1b1b1b qui est propre aux Berbères cachent leurs résultats et ces dernier disent à ceux de l'haplogroupe J que peut-être c'est eux les Arabes m'derhihine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 oui hanouna la chauve sourie , je suis chaitan et je vais te suivre partout :D Mataqradilish :mdr: 'afrita hanem Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 désolé de passer par là, mais ta réaction vaut vraiment le détour concernant l'apport de ton collègue. réaction qui m'a beaucoup fait rire si on lit bien le texte qui fait référence au passage au PERE et non à L'ANCETRE ce qui d'une trés grande impotance et si on le situe dans son contexte, on peut en déduire que la problématique a pour fondement religieux donc islamique dans notre cas et n'est aucunement ancéstrale. On peut donc parler de détournement intellectuel du sujet traité pour des besoins égocentrique sur l'appartenance à une.....origine. La seule différence qu'à établit l'islam est strictement ...religieuse. relis ce passage du même texte que j'ai pris la peine de copier: ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ" Maintenant cherchons en nous ceux qui veulent s'emanciper d'une religion ou d'un pays qui nous....unissent, et posons nous la question ont-ils suivi le père ou leurs fréres? je me suis posé cette question quand j'ai vu que tu as parler de "EUX". Tiens dans ta tranche et ris autant que tu veux : ومن ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وهذا يشمل الأب القريب والأب البعيد فالكل في الحكم سواء ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار" صحيح البخاري Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Tiens dans ta tranche et ris autant que tu veux : ومن ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وهذا يشمل الأب القريب والأب البعيد فالكل في الحكم سواء ليس من رجل أدعى لغير أبيه- وهو يعلمه – ألا كفر بما انزل على محمد، ومن أدعى قوما ليس فيهم نسب فليتبوأ مقعده من النار" صحيح البخاري pourquoi essayer de les convaincre qu'ils sont pas arabes :confused: moi j'aimerais pas savoir que ce genre de personnes se disent berbère Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 C'est vraiment très intelligent,d'utiliser leurs armes pour les mettre en face de leurs contradictions. Chapeau bas. Ben on arrête pas de lire a gauche a droite Ana Amzighi 3arabani el Islam...ben voilà ce que l'Islam leur réserve :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 pourquoi essayer de les convaincre qu'ils sont pas arabes :confused: moi j'aimerais pas savoir que ce genre de personnes se disent berbère Ils peuvent être ce qu'il veulent mais qu'ils ne me parlent pas d'Islam quand ils se "batardisent"....puis j'ai répondu a Ibn Hazm car il insinuait que les ahadith avaient un autre sens, comme si on comprend pas l'Arabe. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 je ne sais pas si tu connais le projet arabdna, sur ce forum y a des castes, la caste supérieur c'est les Arabes appartenant à l'haplogroupe J1 qui est propre aux arabes puis le E propre aux Africains et nombreux les Khalidji qui portent le E1b et précisément le E1b1b1b qui est propre aux Berbères cachent leurs résultats et ces dernier disent à ceux de l'haplogroupe J que peut-être c'est eux les Arabes m'derhihine :D I imaginons que tu es de l'haplogroupe j1 ? ou que tu n'es pas du E1b1b1? ce qui est fort probable vu l' contexte hisorique et les innombrables immigrations dans le maghreb en général. est-tu capable de te suicider?:mdr: Non; je te rassure la génétique ne peut aucunement définir la vie d'un homme; la seule chose qui doit définir un homme est....son actualité et sa culture. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Oui elle n'a jamais existé, c'est le kabyle qui existe chawi tergui...... mais pas le berbère. le monde bebère n'a jamais été uni. berbère ( qui veut dire barbare) Amazigh ( est propre au twareg) Et ceux qui parlent Tamazight au Maroc, puis les Touarègues se définissent plus par Imohaq et Imuchaq Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 I imaginons que tu es de l'haplogroupe j1 ? ou que tu n'es pas du E1b1b1? ce qui est fort probable vu l' contexte hisorique et les innombrables immigrations dans le maghreb en général. est-tu capable de te suicider?:mdr: Non; je te rassure la génétique ne peut aucunement définir la vie d'un homme; la seule chose qui doit définir un homme est....son actualité et sa culture. La culture Nord Africaine et a majorité Amazigh....alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 désolé de passer par là, mais ta réaction vaut vraiment le détour concernant l'apport de ton collègue. réaction qui m'a beaucoup fait rire si on lit bien le texte qui fait référence au passage au PERE et non à L'ANCETRE ce qui d'une trés grande impotance et si on le situe dans son contexte, on peut en déduire que la problématique a pour fondement religieux donc islamique dans notre cas et n'est aucunement ancéstrale. On peut donc parler de détournement intellectuel du sujet traité pour des besoins égocentrique sur l'appartenance à une.....origine. La seule différence qu'à établit l'islam est strictement ...religieuse. relis ce passage du même texte que j'ai pris la peine de copier: ادْعُوهُمْ لِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُوا آبَاءهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ" Maintenant cherchons en nous ceux qui veulent s'emanciper d'une religion ou d'un pays qui nous....unissent, et posons nous la question ont-ils suivi le père ou leurs fréres? je me suis posé cette question quand j'ai vu que tu as parler de "EUX". Ils suivent la France et ont un régionalisme exacerbé. Ils haïssent leur propre pays, pères, frères, religion. Selon leur lecture, ils ne sont pas algériens mais Kabyles. En rendant la Kabyle région insurrectionnelle ils prouvent à la France leur loyauté. Ils ne sont ni arabes, ni musulmans. Comme l'a dit Gabriel CAMPS [islam : société et communauté. Anthropologies du Mahgreb, sous la direction de Ernest Gellner, les Cahiers C.R.E.S.M, Éditions CNRS, Paris, 1981.] nous sommes en plein dévergondage intellectuel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts