LostSoul 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ...je pense qu'elle approche ...! toutes ces catastrophes partout dans le monde...:wacko: jiiiii peuurrrrrr moi :D et vous...:rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 jiiiiiiii peurrrr oussi :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 jiiiiiiii peurrrr oussi :D ouffffff je suis pas la seuuule... du coup...jiiii moins peurrrr :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ...je pense qu'elle approche ...! toutes ces catastrophes partout dans le monde...:wacko: jiiiii peuurrrrrr moi :D et vous...:rolleyes: ? m3a l'intuition li3andek je suis tenté de te croire ! :confused: yek manemti walou had elila ? ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 m3a l'intuition li3andek je suis tenté de te croire ! :confused: yek manemti walou had elila ? ! sii justement..j'ai rêvé que la mer méditerranée nous a couverts :D crois moi c t vraiment HARD!! au réveil...je me suis dit...OUFFFFFF c t pas réel ..tellement que jiiii eu peurrrr :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 sii justement..j'ai rêvé que la mer méditerranée nous a couverts :D crois moi c t vraiment HARD!! au réveil...je me suis dit...OUFFFFFF c t pas réel ..tellement que jiiii eu peurrrr :confused: affaire tsunamie ? :eek: yek c'est bien toi qui fais des rêves prémonitoires ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 affaire tsunamie ? :eek: yek c'est bien toi qui fais des rêves prémonitoires ? :confused: ..J'en fais oui...mais je pense pas être la seule ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ...je pense qu'elle approche ...! toutes ces catastrophes partout dans le monde...:wacko: jiiiii peuurrrrrr moi :D et vous...:rolleyes: ? Le monde a toujours été si pourri qu’aujourd’hui. En quelque sorte c'est le conflit permanent entre le bien et le mal. Si vous êtes musulmans, ou plus précisément si vous croyez aux dires du prophète Mohammed saws, vous saurez que presque tout les signes mineurs de la fin du monde cités sont réalisés, il ne reste que les signes majeurs. "comme on dit" là ou on ne peut plus se repentir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Le monde a toujours été si pourri qu’aujourd’hui. En quelque sorte c'est le conflit permanent entre le bien et le mal. Si vous êtes musulmans, ou plus précisément si vous croyez aux dires du prophète Mohammed saws, vous saurez que presque tout les signes mineurs de la fin du monde cités sont réalisés, il ne reste que les signes majeurs. "comme on dit" là ou on ne peut plus se repentir. L'un des signes majeurs c'est l'EN championne du monde. Hadith sportif authentifié. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 L'un des signes majeurs c'est l'EN militaire championne du monde. Hadith sportif authentifié. :D T'es pas au courant ? elle l'a remporté l'année passée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 T'es pas au courant ? elle l'a remporté l'année passée :o Alors on est foutu :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Alors on est foutu :o Non, vous n'êtes pas concernés, votre monde est infini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Non, vous n'êtes pas concernés, votre monde est infini. OK. Mais 2 précautions valent mieux qu'une, je vais me faire un t-Shirt Leave me Alone, I m Not Muslim:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 OK. Mais 2 précautions valent mieux qu'une, je vais me faire un t-Shirt Leave me Alone, I m Not Muslim:D :D En tout cas ne te fie pas à eux quand ils te tapent sur le dos en souriant, il te colleront surement d'autres slogans sur le dos, genre i'm gay & proud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ...je pense qu'elle approche ...! toutes ces catastrophes partout dans le monde...:wacko: jiiiii peuurrrrrr moi :D et vous...:rolleyes: ? On veut une estimation :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 La fin du monde.. Mais tous les jours, il y a une fin du monde pour plusieurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Bon. Je viens de recevoir les deux revues Jéhoviennes. Je parcours ça et je vous tiens au courant de ce qui s'en vient. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Bon. Je viens de recevoir les deux revues Jéhoviennes. Je parcours ça et je vous tiens au courant de ce qui s'en vient. :D a noel, j avais recu une carte d eux ou d autres c etait comment pouvez vous feter l anniversaire de quelqu un sans qu il soit la? je trouve que la ils ont vise juste :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 a noel, j avais recu une carte d eux ou d autres c etait comment pouvez vous feter l anniversaire de quelqu un sans qu il soit la? je trouve que la ils ont vise juste :o Mais le saint esprit est toujours avec nous. :D L'étrangère confirmera. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 On veut une estimation :D Alors la chikha lostsoul estime cela a quelques semaines...c a d juste apres mes vac a ibiza :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ...je pense qu'elle approche ...! toutes ces catastrophes partout dans le monde...:wacko: jiiiii peuurrrrrr moi :D et vous...:rolleyes: ? Nimos quand il se souvient que des fonds des océans les humains que vous etes ne connaissiez que 10%, que l´anticipation pour une catastrophe de seisme est casi nulle, que les meutres tuent moins que la cigarette....on se demande vraiment en quoi la fin du monde fait elle peur aux Humains:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ...je pense qu'elle approche ...! toutes ces catastrophes partout dans le monde...:wacko: Tu crois que les catastrophes n'existaient pas il y 14 ou 28 siecles ? Les premieres catastrophes naturelles remontent a 4 milliards d'annees. Aujourd'hui on en parle beaucoup parce que y a la tele, internet et FA. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mais le saint esprit est toujours avec nous. :D L'étrangère confirmera. bah il prefere passer tous les noel chez elle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Nimos quand il se souvient que des fonds des océans les humains que vous etes ne connaissiez que 10%, que l´anticipation pour une catastrophe de seisme est casi nulle, que les meutres tuent moins que la cigarette....on se demande vraiment en quoi la fin du monde fait elle peur aux Humains:crazy: c est qu on commet pas assez de meurtres alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 22, 2013 Author Partager Posted May 22, 2013 c est qu on commet pas assez de meurtres alors:rolleyes: Hihi....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts