Jump to content

fusionner entre skype et msn ??

Recommended Posts

Guest mounir 73

quand je me connecte sur skype via mon compte msn y a pas de suite le carré bleu est vide .. quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou quoi faire ?

est ce que je peux accéder a mon compte msn sans skype ou il n'existe plus ?

Guest L'étrangère

:salam:

Lorsque cela me fait ça, c'est un problème de connexion. Essayer de vous connecter avec votre compte skype, du moment que vous avez fusionné, il l'ouvre avec les comptes MSN.

Quand vous vous connectez vous allez sur skype ?

Guest mounir 73
:salam:

Lorsque cela me fait ça, c'est un problème de connexion. Essayer de vous connecter avec votre compte skype, du moment que vous avez fusionné, il l'ouvre avec les comptes MSN.

Quand vous vous connectez vous allez sur skype ?

rien compris ! j'ai pas pu finir la procédure car la ou je devais cocher quelque chose le cadre est entièrement bleu y a a rien a cocher ..

oui sur skype pi je choisi compte microsoft je tape mon compte et code msn pi tout est bleu aucune continuité ..

Guest Woupala
quand je me connecte sur skype via mon compte msn y a pas de suite le carré bleu est vide .. quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou quoi faire ?

Quand tu dis "mon compte msn", tu veux dire ta liste d'amis avec qui tu chat ?

Guest Zapata

Aprés la fusion, mon msn a carrément disparu dans la nature. Heureusement que j'avais une sauvegarde de tous mes contacts.

Mounir, MSN a fermé donc non il n'existe plus du tout.

Normalement vous avez été invité à faire une procédure pour importer votre compte MSN sur votre compte skype.

Pour moi ça a marché mais le tout automatique la mise à jour etc donc je serai incapable d'aider pour le problème.

Tu as essayé de googler ou envoyer un message à l'assistance skype?

Guest Soizik
rien compris ! j'ai pas pu finir la procédure car la ou je devais cocher quelque chose le cadre est entièrement bleu y a a rien a cocher ..

oui sur skype pi je choisi compte microsoft je tape mon compte et code msn pi tout est bleu aucune continuité ..

oui utilise outlook

et tu as tes mails

mais en clquant sur la fleche en haut à gauche tu as tes contacts messenger

et tu peux tchatter comme avant

Guest L'étrangère

Avez-vous avant cet incident déjà réussi à ouvrir votre compte MSN avec scoupe ?

Si oui

Ouvrez votre compte skype, celui que vous utilisez d'habitude vous y trouverez tous vos contacts msn in shaa Allah.

Guest mounir 73
Avez-vous avant cet incident déjà réussi à ouvrir votre compte MSN avec scoupe ?

Si oui

Ouvrez votre compte skype, celui que vous utilisez d'habitude vous y trouverez tous vos contacts msn in shaa Allah.

avec scoupe non pas encore !! la navette veut pas démarrer :D

les comptes msn n'existent plus...seulement en chine...

tout est remplacé par skype..