Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 quand je me connecte sur skype via mon compte msn y a pas de suite le carré bleu est vide .. quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou quoi faire ? est ce que je peux accéder a mon compte msn sans skype ou il n'existe plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :salam: Lorsque cela me fait ça, c'est un problème de connexion. Essayer de vous connecter avec votre compte skype, du moment que vous avez fusionné, il l'ouvre avec les comptes MSN. Quand vous vous connectez vous allez sur skype ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :salam: Lorsque cela me fait ça, c'est un problème de connexion. Essayer de vous connecter avec votre compte skype, du moment que vous avez fusionné, il l'ouvre avec les comptes MSN. Quand vous vous connectez vous allez sur skype ? rien compris ! j'ai pas pu finir la procédure car la ou je devais cocher quelque chose le cadre est entièrement bleu y a a rien a cocher .. oui sur skype pi je choisi compte microsoft je tape mon compte et code msn pi tout est bleu aucune continuité .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 quand je me connecte sur skype via mon compte msn y a pas de suite le carré bleu est vide .. quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou quoi faire ? est ce que je peux accéder a mon compte msn sans skype ou il n'existe plus ? Quand tu dis "mon compte msn", tu veux dire ta liste d'amis avec qui tu chat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 quand je me connecte sur skype via mon compte msn y a pas de suite le carré bleu est vide .. quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou quoi faire ? est ce que je peux accéder a mon compte msn sans skype ou il n'existe plus ? Aprés la fusion, mon msn a carrément disparu dans la nature. Heureusement que j'avais une sauvegarde de tous mes contacts. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Mounir, MSN a fermé donc non il n'existe plus du tout. Normalement vous avez été invité à faire une procédure pour importer votre compte MSN sur votre compte skype. Pour moi ça a marché mais le tout automatique la mise à jour etc donc je serai incapable d'aider pour le problème. Tu as essayé de googler ou envoyer un message à l'assistance skype? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 rien compris ! j'ai pas pu finir la procédure car la ou je devais cocher quelque chose le cadre est entièrement bleu y a a rien a cocher .. oui sur skype pi je choisi compte microsoft je tape mon compte et code msn pi tout est bleu aucune continuité .. oui utilise outlook et tu as tes mails mais en clquant sur la fleche en haut à gauche tu as tes contacts messenger et tu peux tchatter comme avant Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Quand tu dis "mon compte msn", tu veux dire ta liste d'amis avec qui tu chat ? msn tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Avez-vous avant cet incident déjà réussi à ouvrir votre compte MSN avec scoupe ? Si oui Ouvrez votre compte skype, celui que vous utilisez d'habitude vous y trouverez tous vos contacts msn in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Avez-vous avant cet incident déjà réussi à ouvrir votre compte MSN avec scoupe ? Si oui Ouvrez votre compte skype, celui que vous utilisez d'habitude vous y trouverez tous vos contacts msn in shaa Allah. avec scoupe non pas encore !! la navette veut pas démarrer :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 quand je me connecte sur skype via mon compte msn y a pas de suite le carré bleu est vide .. quelqu'un pourrait me dire pourquoi ou quoi faire ? est ce que je peux accéder a mon compte msn sans skype ou il n'existe plus ? les comptes msn n'existent plus...seulement en chine... tout est remplacé par skype.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 j'aime pas du tout outlook Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 avec scoupe non pas encore !! la navette veut pas démarrer :D Skype se coupe (scoupe) tout le temps donc on l'a nommé scoupe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts