Jump to content

Roland Garros 2013 (Tennis)

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le grand Delpotro (N°7) aussi, et Fish qui a des problèmes cardiaques.

Une finale Nadal - Djoko.

Don't go Roger :D

Salutations

....pour faire dans l'original !

Bon, tout indique que Rafa le gardera, son "précieux", vu ce qu'il aligne depuis son retour - comme s'il avait besoin de ça pour être favoris a Rolland!!!-, et vu qu'en face y'a pas vraiment d'adversaire a sa mesure sur cette surface...à moins, à moins que...qu'il pleuve : les deux matchs à Rome ou il a souffert, ou il était en difficulté, c’était sur terrain gras, humide. C’était le cas contre Ferrer (mais bon on me dira Ferrer, c'est un terrien), mais surtout contre Gulbis, où l était vraiment prenable. Son lift, à Rafa, était moins efficace, et il dictait moins. Donc je pense que s'il fait humide, que le terrain est gras...y a peut être une petite fenêtre, petite !

Par contre juste une remarque: Pourquoi avoir créée un énième, et ne pas avoir posté sur le topic tennis ?!! ça ferait un topic unique, qui regroupe tout, ou on peut suivre les conversations, remonter... c'est plus cohérent, je pense...wella raki e'ddiri collection ta3 ettwapec Olysiria ?!

Ah oui: GO ROGER !!!

Salutations

Bon, tout indique que Rafa le gardera, son "précieux", vu ce qu'il aligne depuis son retour - comme s'il avait besoin de ça pour être favoris a Rolland!!!-, et vu qu'en face y'a pas vraiment d'adversaire a sa mesure sur cette surface...à moins, à moins que...qu'il pleuve : les deux matchs à Rome ou il a souffert, ou il était en difficulté, c’était sur terrain gras, humide. C’était le cas contre Ferrer (mais bon on me dira Ferrer, c'est un terrien), mais surtout contre Gulbis, où l était vraiment prenable. Son lift, à Rafa, était moins efficace, et il dictait moins. Donc je pense que s'il fait humide, que le terrain est gras...y a peut être une petite fenêtre, petite !

Par contre juste une remarque: Pourquoi avoir créée un énième, et ne pas avoir posté sur le topic tennis ?!! ça ferait un topic unique, qui regroupe tout, ou on peut suivre les conversations, remonter... c'est plus cohérent, je pense...wella raki e'ddiri collection ta3 ettwapec Olysiria ?!

Massa'e el khir.

Vous sous estimez Djoko. et vous oubliez que Nadal est de retour à la compétition après 7 mois d'arrêt

Je partage ces statistiques sont simplement la conséquence du fait que Djokovic a les moyens techniques et physiques pour gagner les duels du fond de court avec Nadal

999967.png

Donc en bref, Nadal deverait s'imposer sur ses terres favorites, il serait motiver de récupérer son drône et/ou son trône.

Djoko, cherche a décrocher le seul titre qui manque son palmares

Pour le topic du tennis, je crois que Admino l'a fermé.

Etwapec hadi chebba :D

Massa'e el khir.

Vous sous estimez Djoko. et vous oubliez que Nadal est de retour à la compétition après 7 mois d'arrêt

Je partage ces statistiques sont simplement la conséquence du fait que Djokovic a les moyens techniques et physiques pour gagner les duels du fond de court avec Nadal

999967.png

Donc en bref, Nadal deverait s'imposer sur ses terres favorites, il serait motiver de récupérer son drône et/ou son trône.

Djoko, cherche a décrocher le seul titre qui manque son palmares

Pour le topic du tennis, je crois que Admino l'a fermé.

Etwapec hadi chebba :D

Tahyyâti

En fait, je n'ai pas sous-estimé Nole, mais faut dire que 2013, jusqu'à là c'est pas une année faste.

Bien sur il y'a l'aussie open, Monte-Carlo et Dubai, mais sinon ? ben cette saison en Master's 1000 (les plus significatifs, à mon avis):1/2 à Indian Wells (sur dur), 1/8 à Miami( sur dur aussi), 2éme tour à Madrid( terre battue), et 1/4 à Rome (terre battue aussi). Si on met ça en face des 6 titres de Rafa depuis qu'il est revenu, donc 3 en master's 1000 (2 sur terre battue) sur 8 compet' engagées (il fait finale les autres)-excusez du peu!!!-, ça fait pas bezzef !

En fait, les gars d'eurosport auraient dû prendre des stats durant une même période, pas des chiffres qui couvrent deux ans et trois saisons!!! en plus 2011 c'etait une année exceptionnelle pour Djoko.

Oui il a les moyens, dans l'absolu, mais actuellement( et c'est un "Federerariste" qui le dit!) le boss, c'est Rafa.

Le premier a été fermé, mais y eu un autre -parmi d'autres - de créé.

"Ettwapec" kherdjet 3afwiyatane, sans voir !

Ps: pour la finale Nadal/Djoko, c'est plus possible, puisqu'il n y a plus Murray, et que donc Nadal sera tête de serie n°3. Il ne pourra y a voir que 1/2 Nadal/Djoko.

Guest Osiria
Salutations

J'ai pensé que les grands chelems méritent d'être seuls par topic :cool:

Guest Osiria
C'est Lendl qui va gagner mais Zidane il va marqueeeer, Zidane il va marqueeeer.

Désolé , khatini le torticoleur.

Non tu peu faire bouger que les yeux, fenian va ! :D

Tahyyâti

En fait, je n'ai pas sous-estimé Nole, mais faut dire que 2013, jusqu'à là c'est pas une année faste.

Bien sur il y'a l'aussie open, Monte-Carlo et Dubai, mais sinon ? ben cette saison en Master's 1000 (les plus significatifs, à mon avis):1/2 à Indian Wells (sur dur), 1/8 à Miami( sur dur aussi), 2éme tour à Madrid( terre battue), et 1/4 à Rome (terre battue aussi). Si on met ça en face des 6 titres de Rafa depuis qu'il est revenu, donc 3 en master's 1000 (2 sur terre battue) sur 8 compet' engagées (il fait finale les autres)-excusez du peu!!!-, ça fait pas bezzef !

En fait, les gars d'eurosport auraient dû prendre des stats durant une même période, pas des chiffres qui couvrent deux ans et trois saisons!!! en plus 2011 c'etait une année exceptionnelle pour Djoko.

Oui il a les moyens, dans l'absolu, mais actuellement( et c'est un "Federerariste" qui le dit!) le boss, c'est Rafa.

Le premier a été fermé, mais y eu un autre -parmi d'autres - de créé.

"Ettwapec" kherdjet 3afwiyatane, sans voir !

Ps: pour la finale Nadal/Djoko, c'est plus possible, puisqu'il n y a plus Murray, et que donc Nadal sera tête de serie n°3. Il ne pourra y a voir que 1/2 Nadal/Djoko.

Hellooooo,

Une chose est sûre, celui qui pourra résister physiquement décrochera le prix.

Explique moi Lafca, comment est ce que nolé a pu battre le roi des terres brunes il y a un mois? ( en tenir en compte qu'il était dans ses meilleurs performances depuis qu'il est revenu comme tu le décrirais dessus)

@Osi Novak s’est présenté devant la presse ce vendredi. Dans un survêtement violet ( la couleur préférée ), il a dit je gagnerais cette coupe les beaux yeux d'Olisiriya lol

Il a dit qu'il doit faire des efforts pour ne pas re-commettre les erreurs d'absence qu'il a eu face à Berdysh, tu sens un homme qui est sûr d'aller jusqu'au bout.

A noter un premier tour explosif entre Monfils et Berdych.

Sinon Vous oubliez FEDERER ? c'est bon il a finit ? vous n'y croyais plus?

@Jagellon, Si tu aimes bien contempler l'élégance Chouf le WTA (Women), maâlich, oublie la balle jaune.

Guest Osiria
Hellooooo,

Une chose est sûre, celui qui pourra résister physiquement décrochera le prix.

Explique moi Lafca, comment est ce que nolé a pu battre le roi des terres brunes il y a un mois? ( en tenir en compte qu'il était dans ses meilleurs performances depuis qu'il est revenu comme tu le décrirais dessus)

@Osi Novak s’est présenté devant la presse ce vendredi. Dans un survêtement violet ( la couleur préférée ), il a dit je gagnerais cette coupe les beaux yeux d'Olisiriya lol

Cela me fera de belles jambes !!!

Il a dit qu'il doit faire des efforts pour ne pas re-commettre les erreurs d'absence qu'il a eu face à Berdysh, tu sens un homme qui est sûr d'aller jusqu'au bout.

A noter un premier tour explosif entre Monfils et Berdych.

Sinon Vous oubliez FEDERER ? c'est bon il a finit ? vous n'y croyais plus?

@Jagellon, Si tu aimes bien contempler l'élégance Chouf le WTA (Women), maâlich, oublie la balle jaune.

Fed va jouer maintenant on va voir comment il commence, il a dit qu'il a très peu jouer sur terre battue :(

Fed va jouer maintenant on va voir comment il commence, il a dit qu'il a très peu jouer sur terre battue :(

Federer avec toute son expérience, il a joué ghir chwia sur la terre battue ? :confused:

Ivanovic a perdu un set :eek: Khsara, elle donne l'impression qu'elle n'ira pas loin ma belle Iva.

Sinon, tu as regardé Jameka Wiliams ?

La tigresse (avec 15 titres grand chelem) est la première favoris pour gagner le RG, malgré qu'elle n'a pas joué la finale depuis 2002 ou elle l'avait remporté.

Corrigez moi si j'ai tors.

Guest Osiria
Federer avec toute son expérience, il a joué ghir chwia sur la terre battue ? :confused:

Bonjour mi

Très peu cette saison.

Ivanovic a perdu un set :eek: Khsara, elle donne l'impression qu'elle n'ira pas loin ma belle Iva.

Sinon, tu as regardé Jameka Wiliams ?

La tigresse (avec 15 titres grand chelem) est la première favoris pour gagner le RG, malgré qu'elle n'a pas joué la finale depuis 2002 ou elle l'avait remporté.

Corrigez moi si j'ai tors.

Oui j'ai regardé :cool:

Guest Osiria
Federer sans problèmes :p

Osiria, a quelle heure commencent les matchs ?

Apparemment il y a le matin, et l’Après midi :02:

Makech a 17h ?

Je ne sais pas vraiment. :o

dans un instant c'est ferrer qui va jouer.

Guest Osiria
Federer sans problèmes :p

Osiria, a quelle heure commencent les matchs ?

Apparemment il y a le matin, et l’Après midi :02:

Makech a 17h ?[/QUOTE]

Si si je crois qu'il y a un match à 18h donc 17h pour toi. ;)

Le programme

Heureusement que je pourrais regarder la demi finale !

Dim 26 mai 11h 1er tour Simple Dames & Messieurs

Lun 27 mai 11h 1er tour Simple Dames & Messieurs

Mar 28 mai 11h 1er tour Simple Dames & Messieurs

Mer 29 mai 11h 2e tour Simple Dames & Messieurs

Jeu 30 mai 11h 2e tour Simple Dames & Messieurs

Ven 31 mai 11h 3e tour Simple Dames & Messieurs

Sam 1er juin 11h 3e tour Simple Dames & Messieurs

Dim 2 juin 11h 4e tour Simple Dames & Messieurs

Lun 3 juin 11h 4e tour Simple Dames & Messieurs

Mar 4 juin 14h ¼ finales Simple Dames & Messieurs

Mer 5 juin 14h ¼ finales Simple Dames & Messieurs

Jeu 6 juin 14h ½ finales Simple Dames

Ven 7 juin 11h et 13h ½ finales Simple Messieurs

Sam 8 juin 15h Finale Simple Dames

Dim 9 juin 15h Finale Simple Messieurs

Merci Osiria. :mdr: Bon après midi à toi aussi, profite bien de ton week-end.

Guest Osiria
Heureusement que je pourrais regarder la demi finale !

Dim 26 mai 11h 1er tour Simple Dames & Messieurs

Lun 27 mai 11h 1er tour Simple Dames & Messieurs

Mar 28 mai 11h 1er tour Simple Dames & Messieurs

Mer 29 mai 11h 2e tour Simple Dames & Messieurs

Jeu 30 mai 11h 2e tour Simple Dames & Messieurs

Ven 31 mai 11h 3e tour Simple Dames & Messieurs

Sam 1er juin 11h 3e tour Simple Dames & Messieurs

Dim 2 juin 11h 4e tour Simple Dames & Messieurs

Lun 3 juin 11h 4e tour Simple Dames & Messieurs

Mar 4 juin 14h ¼ finales Simple Dames & Messieurs

Mer 5 juin 14h ¼ finales Simple Dames & Messieurs

Jeu 6 juin 14h ½ finales Simple Dames

Ven 7 juin 11h et 13h ½ finales Simple Messieurs

Sam 8 juin 15h Finale Simple Dames

Dim 9 juin 15h Finale Simple Messieurs

Merci Osiria. :mdr: Bon après midi à toi aussi, profite bien de ton week-end.

C'est tous des matchs à peu près, personne ne peu savoir avec combien de sets ils seront. 2,3 ou 5 ?