Jump to content

Il la divorce ,suite au vol dont elle fut sujette

Recommended Posts

ططلق زوجته لأنها تعرّضت للسرقة

وفي قضية مثيرة، قام زوج بتطليق زوجته لأنها تعرّضت للاحتيال من طرف مشعوذتين، قامتا بسرقة مجوهراتها ومبلغ مالي بعد زيارتهما لها في المنزل وإيهامها بأنهما بحاجة لشرب الماء. وقامت المشعوذتان بالقيام بطقوس أدخلت الزوجة في غيبوبة، الأمر الذي سمح لهما بسلب كل ما تملكه في منزلها. وحسب رواية الزوجة، فقد قدمت بنفسها المجوهرات للمشعوذتين وهي في حالة تشبه الغيبوبة، الأمر الذي لم يستطع الزوج تصديقه، ليؤكد أن زوجته غير قادرة على صيانة عائلته. وعليه، قرّر فسح الرابطة الزوجية.

Il divorce sa femme, suite au vol dont elle fut sujette. Les détails:Une affaire peu commune.Un mari actionna son épouse en justice ,et ce, pour rompre le lien familial qui les unit ,suite au vol dont elle fut sujette ,par deux charlatantes, qui grâce à leur effet de magie,parvinrent à accéder à la demeure de l'épouse, faire main basse, sur tous ses bijoux, et une somme importante d'argent.Pour mettre en confiance ,la dame,elles frappèrent à sa porte, et demandèrent à boire ,pour éteindre une soif intense. La femme, prit pitié pour elles ,les invita à entrer.Une fois à l’intérieur ,et grâce à leur tour de magie ,la femme tomba dans un semi coma ,et devint inerte ,ce qui permit aux deux intruses de mettre la maison ,dessus, dessous ,et de s'emparer sur toute sa joaillerie, et ses les économies du couple.Et d’après la version de l'épouse,c'est elle ,qui leur aurait remis en main propre ses bijoux ,alors qu'elle se trouvait dans un état second sous l'effet de la magie.Irrité ,le mari conclut que sa femme n'est pas apte à gérer un foyer ,et décida alorsde la divorcer à ses risques et perils. Sujet proposé par notre ami Smiley.Traduction de sekini mohamed

Guest Woupala

Bande de vipères :mad:

Vous rigolez de mes converses mais une fois, une fille est venue demander des vêtements... ma mère lui a filé des trucs à moi. Un moment je cherche des espadrilles, elle me dit qu'elle les avait donné parce qu'elle croyait que je ne les mettais plus. :confused:

Mais non moa, j'ai pas de bijoux. J'ai juste quelques dents en or :o

Vous rigolez de mes converses mais une fois, une fille est venue demander des vêtements... ma mère lui a filé des trucs à moi. Un moment je cherche des espadrilles, elle me dit qu'elle les avait donné parce qu'elle croyait que je ne les mettais plus. :confused:

c etait surement une charlatante junior :p

ana tani ça a été la spécialité de ma mère,jusqu'à ce je l'ai convaincu gentiment ,tout en douceur, d'arrêter de donner de mes affaires:

"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan murFrape tu va arrêter oui ou non de donner mes affaires sans me prévenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc la femme voulant divorcer a monté un bateau enorme et détourné toute la thune du couple

le mec trouve rien de mieux que de lui donner ce qu'elle voulait secrètement...

houuu la coquine! :D

:mdr: J'ai pensé la même chose. Elle a tout de même monté un sacré plan (magie? sérieusement?). A la place du mari, je ramènerai des sorciers histoire de savoir où elle a mis le reste.