Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam alaykoum,

Effectivement, je me suis trompée de forum, je pense qu'ici tout le monde connaît l'arabe wAllahou a'lem !

Je suis une soeur et je ne donne cours qu'aux femmes -> logique :)

Y'a cerise qui est intéressée ?

tu as trouvé la perle rare, Cerise est la meilleure candidate, elle est studieuse, elle a des bases d'arabe elle connait déjà khlam,starfallah, rouh tarbeh. elle sera une très bonne élève.

Salam alaykoum,

Effectivement, je me suis trompée de forum, je pense qu'ici tout le monde connaît l'arabe wAllahou a'lem !

Je suis une soeur et je ne donne cours qu'aux femmes -> logique :)

Y'a cerise qui est intéressée ?

Logique ? où est la logique ?

Encore quelque chose qui m'échappe :crazy:

Salam alaykoum,

Si tu me nourris, loges, vêtis etc. Oui !

wa 3laïki essalam wa ra7matou Allah wa barakatouhou ( en répondant ainsi, je me sens «homme», et ce n'est pas plaisant :D

Je peux te nourrir et te vêtir. Mais pas te loger :)

Ah dans ce cas, tu dois me comprendre...
Oui, je te comprends. Mais tu ne t'adresses qu'aux femmes. Cela réduit tes chances d'avoir des «élèves». Puisque c'est virtuel, pourquoi te préoccuper du sexe? D'autant plus que tu réponds, ici, à des pseudos masculins et que ça n'a pas l'air de te déranger. A moins que tu craignes que la voix de ton élève masculin, te chavire et te transporte loin de tes cours d'arabe :mdr:
C'est pas comparable...

Sur ce, portez-vous bien wa salam !

J'aimerais bien comprendre cette crainte du mâle et surtout cette crainte de vous-même. Oh «sœurs» succomberiez-vous si facilement? :o Ne seriez-vous qu'un corps tenté et tentant? :p:mdr: ma3a essalma y a oukhtah....
salut

je suis étudiante en informatique à bab ezzouar

comme beaucoup d'algériens, je suis trilingue analphabète :mdr::mdr::mdr: (si quelqu'un peut nous ressortir la formule du diplomate américain )

et sur ce fofo ils aiment se moquer de moi , mais je suis désolée, c'est mounir qui a dit à je sais plus qui : je ne comprends pas ton kabyle...allo???? ca n'a choqué personne alors que moi, quand je comprends pas le dialecte oranais, t'as l'impression que je suis un raisin qui ne donne pas de vin quoi :confused:

hogra

mais non, mais non, t'es sur la bonne voie, dans peu de temps et avec l'aide de Arabe En Ligne tu pourras parler couramment arabe, genre: galetlek ma a3tini chwiya melh ila dandek

Guest mounir 73
Salam alaykoum,

Vous habitez tous en Algérie ? Mais où est-ce que je suis lol ^^

Je donne des cours aussi de niveau 2 : étude de texte, vocabulaire, grammaire !

oui pour l’extrême majorité se son des algeriens arabophone .. ta pas de mp autrement je t'aurai proposer deux trois forum ou tu pourrai faire ta proposition ..

Guest mounir 73
Bah si je crois que si j'ai un mp, allez-y je vous en prie.

Je suis d'origine marocaine...

non vous en avez pas pour ca faudrait que vous ayez une certaine ancienneté en plus d'un certain quotta de message ...