Sissa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 encore aucun volontaire? A croire que les femmes du forum n'aiment pas l'arabe. Il ou elle devrait proposer d'autres langues. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 A croire que les femmes du forum n'aiment pas l'arabe. Il ou elle devrait proposer d'autres langues. ou qu'elles ne se se sentent pas à l'aise avec le il ou elle?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 31, 2013 Partager Posted May 31, 2013 ou qu'elles ne se se sentent pas à l'aise avec le il ou elle?:mdr: C'est le hic. Il ou elle ?! Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Salam alaykoum, Effectivement, je me suis trompée de forum, je pense qu'ici tout le monde connaît l'arabe wAllahou a'lem ! Je suis une soeur et je ne donne cours qu'aux femmes -> logique Y'a cerise qui est intéressée ? Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Salam alaykoum, Effectivement, je me suis trompée de forum, je pense qu'ici tout le monde connaît l'arabe wAllahou a'lem ! Je suis une soeur et je ne donne cours qu'aux femmes -> logique Y'a cerise qui est intéressée ? tu as trouvé la perle rare, Cerise est la meilleure candidate, elle est studieuse, elle a des bases d'arabe elle connait déjà khlam,starfallah, rouh tarbeh. elle sera une très bonne élève. Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Euh... j'ai pas compris :s Moi j'apprends juste à lire et écrire c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Euh... j'ai pas compris :s Moi j'apprends juste à lire et écrire c'est tout ! bonne chance mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Salam alaykoum, Effectivement, je me suis trompée de forum, je pense qu'ici tout le monde connaît l'arabe wAllahou a'lem ! Je suis une soeur et je ne donne cours qu'aux femmes -> logique Y'a cerise qui est intéressée ? Logique ? où est la logique ? Encore quelque chose qui m'échappe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Mais c'est qui cerise ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Arabe En Ligne, En tant que sœur, tu le fais lillah fi sabil Allah, j'espère :angel: Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Salam alaykoum, Si tu me nourris, loges, vêtis etc. Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Salam alaykoum, Si tu me nourris, loges, vêtis etc. Oui ! wa 3laïki essalam wa ra7matou Allah wa barakatouhou ( en répondant ainsi, je me sens «homme», et ce n'est pas plaisant :D Je peux te nourrir et te vêtir. Mais pas te loger Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Ah dans ce cas, tu dois me comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Ah dans ce cas, tu dois me comprendre... Oui, je te comprends. Mais tu ne t'adresses qu'aux femmes. Cela réduit tes chances d'avoir des «élèves». Puisque c'est virtuel, pourquoi te préoccuper du sexe? D'autant plus que tu réponds, ici, à des pseudos masculins et que ça n'a pas l'air de te déranger. A moins que tu craignes que la voix de ton élève masculin, te chavire et te transporte loin de tes cours d'arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 C'est pas comparable... Sur ce, portez-vous bien wa salam ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 C'est pas comparable... Sur ce, portez-vous bien wa salam !J'aimerais bien comprendre cette crainte du mâle et surtout cette crainte de vous-même. Oh «sœurs» succomberiez-vous si facilement? :o Ne seriez-vous qu'un corps tenté et tentant? :p:mdr: ma3a essalma y a oukhtah.... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 salut je suis étudiante en informatique à bab ezzouar comme beaucoup d'algériens, je suis trilingue analphabète :mdr::mdr::mdr: (si quelqu'un peut nous ressortir la formule du diplomate américain ) et sur ce fofo ils aiment se moquer de moi , mais je suis désolée, c'est mounir qui a dit à je sais plus qui : je ne comprends pas ton kabyle...allo???? ca n'a choqué personne alors que moi, quand je comprends pas le dialecte oranais, t'as l'impression que je suis un raisin qui ne donne pas de vin quoi :confused: hogra mais non, mais non, t'es sur la bonne voie, dans peu de temps et avec l'aide de Arabe En Ligne tu pourras parler couramment arabe, genre: galetlek ma a3tini chwiya melh ila dandek Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 je parie qu'elle va plus revenir l'arabe en ligne après tout ce qu'elle a entendu:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 je parie qu'elle va plus revenir l'arabe en ligne après tout ce qu'elle a entendu:mdr::mdr::mdr: :book: pas du tout, cerisecerise est entrain d'étudier à cet instant Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 :book: pas du tout, cerisecerise est entrain d'étudier à cet instant Ah boooon!!!!!!!!!, bonne continuation cerise :mdr::mdr: elle nous donnera des nouvelles et on verra !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Salam alaykoum, Vous habitez tous en Algérie ? Mais où est-ce que je suis lol ^^ Je donne des cours aussi de niveau 2 : étude de texte, vocabulaire, grammaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Salam alaykoum, Vous habitez tous en Algérie ? Mais où est-ce que je suis lol ^^ Je donne des cours aussi de niveau 2 : étude de texte, vocabulaire, grammaire ! oui pour l’extrême majorité se son des algeriens arabophone .. ta pas de mp autrement je t'aurai proposer deux trois forum ou tu pourrai faire ta proposition .. Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Bah si je crois que si j'ai un mp, allez-y je vous en prie. Je suis d'origine marocaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Bah si je crois que si j'ai un mp, allez-y je vous en prie. Je suis d'origine marocaine... non vous en avez pas pour ca faudrait que vous ayez une certaine ancienneté en plus d'un certain quotta de message ... Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Al hamdouliLlehi ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts