Jump to content

Recommended Posts

salut

je suis étudiante en informatique à bab ezzouar

comme beaucoup d'algériens, je suis trilingue analphabète :mdr::mdr::mdr: (si quelqu'un peut nous ressortir la formule du diplomate américain )

et sur ce fofo ils aiment se moquer de moi , mais je suis désolée, c'est mounir qui a dit à je sais plus qui : je ne comprends pas ton kabyle...allo???? ca n'a choqué personne alors que moi, quand je comprends pas le dialecte oranais, t'as l'impression que je suis un raisin qui ne donne pas de vin quoi :confused:

hogra

Je peux te donner des cours, ça sera 10 euros de l'heure!:mobile:

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Guest Mandragora
salut

je suis étudiante en informatique à bab ezzouar

comme beaucoup d'algériens, je suis trilingue analphabète :mdr::mdr::mdr: (si quelqu'un peut nous ressortir la formule du diplomate américain )

et sur ce fofo ils aiment se moquer de moi , mais je suis désolée, c'est mounir qui a dit à je sais plus qui : je ne comprends pas ton kabyle...allo???? ca n'a choqué personne alors que moi, quand je comprends pas le dialecte oranais, t'as l'impression que je suis un raisin qui ne donne pas de vin quoi :confused:

hogra

:mdr::mdr:

Coucou Cerise :40:

Guest mounir 73
Quels autres forums ?

des forums francophone aussi mais ou les pseudos son pour la plupart issu de parents immigrants et n'ayant aucune notion ou presque d'arabe ...

Aussi ici ! :eek:

Ah non, j'étais là avant toi. :D

Tu ne comptes pas le faire dans tous les fils, rassure-moi :mdr:

Non tu peux pas etre avant moi si c'est moi qui a cree le topic! :mad:

Si ca dure comme ca je vais porter un masque anti-polution :chut:. Bon a la limite ne fumez pas ici svp, c'est deja bcp pour moi :).

Si je trouves des bon liens je les metterai ici pour des ressources d'arabe pour enfants.

Si ca dure comme ca je vais porter un masque anti-polution :chut:. Bon a la limite ne fumez pas ici svp, c'est deja bcp pour moi :).

Si je trouves des bon liens je les metterai ici pour des ressources d'arabe pour enfants.

C'est toi ArabeEnLigne, l'initiateur du fil ? :rolleyes:

Hein???:rolleyes::confused: