prenpa 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 salut je suis étudiante en informatique à bab ezzouar comme beaucoup d'algériens, je suis trilingue analphabète :mdr::mdr::mdr: (si quelqu'un peut nous ressortir la formule du diplomate américain ) et sur ce fofo ils aiment se moquer de moi , mais je suis désolée, c'est mounir qui a dit à je sais plus qui : je ne comprends pas ton kabyle...allo???? ca n'a choqué personne alors que moi, quand je comprends pas le dialecte oranais, t'as l'impression que je suis un raisin qui ne donne pas de vin quoi :confused: hogra Je peux te donner des cours, ça sera 10 euros de l'heure!:mobile: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 yaw, en oranie, c'est le dinar ok pour 10 dinar :confused:Lah layrebhek yamoulate echar:mad: Manquerait plus qu´on te prenne pour une vghai baghizienne:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 salut je suis étudiante en informatique à bab ezzouar comme beaucoup d'algériens, je suis trilingue analphabète :mdr::mdr::mdr: (si quelqu'un peut nous ressortir la formule du diplomate américain ) et sur ce fofo ils aiment se moquer de moi , mais je suis désolée, c'est mounir qui a dit à je sais plus qui : je ne comprends pas ton kabyle...allo???? ca n'a choqué personne alors que moi, quand je comprends pas le dialecte oranais, t'as l'impression que je suis un raisin qui ne donne pas de vin quoi :confused: hogra :mdr::mdr: Coucou Cerise :40: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Salam aleykoum, Moi je suis intéressée. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tu trouvera pas ici sur d'autre forum t'aura plus de chance ... Quels autres forums ? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 oui pour l’extrême majorité se son des algeriens arabophone .. ta pas de mp autrement je t'aurai proposer deux trois forum ou tu pourrai faire ta proposition .. Tu peux m'envoyer les forums par mp si tu veux Mounir. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pourquoi aux femmes seulement ? :rolleyes: Euh ... parce que un mec qui se fout a poile en cam' devant un autre mec ... ça se fait po !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Quels autres forums ? des forums francophone aussi mais ou les pseudos son pour la plupart issu de parents immigrants et n'ayant aucune notion ou presque d'arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Euh ... parce que un mec qui se fout a poile en cam' devant un autre mec ... ça se fait po !! :ermm: Tu as une ère à rattraper, toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 SVP ne pas polluer ..j'apprecierais bcp. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 SVP ne pas polluer ..j'apprecierais bcp. Aussi ici ! :eek: Ah non, j'étais là avant toi. :D Tu ne comptes pas le faire dans tous les fils, rassure-moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Aussi ici ! :eek: Ah non, j'étais là avant toi. :D Tu ne comptes pas le faire dans tous les fils, rassure-moi :mdr: Non tu peux pas etre avant moi si c'est moi qui a cree le topic! :mad: Si ca dure comme ca je vais porter un masque anti-polution :chut:. Bon a la limite ne fumez pas ici svp, c'est deja bcp pour moi . Si je trouves des bon liens je les metterai ici pour des ressources d'arabe pour enfants. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Non tu peux pas etre avant moi si c'est moi qui a cree le topic! :mad: Si ca dure comme ca je vais porter un masque anti-polution :chut:. Bon a la limite ne fumez pas ici svp, c'est deja bcp pour moi . Si je trouves des bon liens je les metterai ici pour des ressources d'arabe pour enfants. C'est toi ArabeEnLigne, l'initiateur du fil ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Non tu peux pas etre avant moi si c'est moi qui a cree le topic! :mad: Si ca dure comme ca je vais porter un masque anti-polution :chut:. Bon a la limite ne fumez pas ici svp, c'est deja bcp pour moi . Si je trouves des bon liens je les metterai ici pour des ressources d'arabe pour enfants. Hein???:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Hein???:rolleyes::confused: OK, je deconnes, desole Sissa et Sabielle, je confonds avec mon autre topic ! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/94078-ressources-en-arabes-pour-enfants.html Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 OK, je deconnes, desole Sissa et Sabielle, je confonds avec mon autre topic ! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/94078-ressources-en-arabes-pour-enfants.html Ouf... Je peux donc continuer à faire du hors sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Salam alaykoum, Si c'est bien moi Alors toujours personnes... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Salam alaykoum, Si c'est bien moi Alors toujours personnes... Euh ... ouais ... apparemment ici ... faudrait p't'être changer de tactique ... si tu veux choper d'la meuf !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Salam alaykoum, Si c'est bien moi Alors toujours personnes... Il y a AbdenourPaix qui est intéressé... Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Merci mais je ne prends que des soeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Salam alaykoum, Si c'est bien moi Alors toujours personnes... Salam oua rahma, Tu n'as pas vu message ? Moi je suis intéressée. Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Salam alaykoum, @ Smiley tu es une soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Salam alaykoum, @ Smiley tu es une soeur ? Une sœur souriante. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Arabe En Ligne 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Super :D Mais comment fait-on pour se contacter ? Tu as une adresse mai l Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Une sœur souriante. :thumbup: messante:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts