Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, et j'y ai passé de bons moments.

Et toi ? Ne me dis pas trouh Sablettes...

mdrrrrrrrrrrrr, non hadik bakri

oui moi aussi , je suis deja parti et djawazt nhar chbab, pas bq de monde, mer calme et surtout en bonne compagnie

mdrrrrrrrrrrrr, non hadik bakri

oui moi aussi , je suis deja parti et djawazt nhar chbab, pas bq de monde, mer calme et surtout en bonne compagnie

Ah, had la compagnie, lazem aâliha une discussion en aparté... :D

Salam alaykoum,

Je vous propose des cours d'arabe niveau 1 (lecture et écriture) sur skype à petit prix !

N'hésitez pas à me contacter

Réservé aux femmes

Alaykoum salam,

C'est gentil et intéressant; maintenant, par principe je n'adhère pas au système discriminatoire, où, en l'occurrence des hommes sont écartés. Je suppose que tu es toi même une femme. Belle initiative de répandre son savoir faire ceci étant, et la langue arabe est une belle langue.

Hier, ma soeur -Arabe-en-ligne m'a appris beaucoup de chose sur skype, je vais te répondre en Arabe tu me diras si je fais juste :D

لن أقولها مرة أخرى

c'est bon là,quoi qu'en arabe tu pourrais le dire sans quiproquo!:D

Salam alaykoum,

Je vous propose des cours d'arabe niveau 1 (lecture et écriture) sur skype à petit prix !

N'hésitez pas à me contacter

Réservé aux femmes

:mdr::mdr::mdr:

J'suis tombée dans le panneau une fois avec un jeune sur forum.fr qui demandait pour parler français... il a essayé de me draguer sur skype et quand j'i dit non je croyais tu voulais perfectionner le français, il m'a viré.

Petit pernicieux :closedeyes:

:mdr::mdr::mdr:

J'suis tombée dans le panneau une fois avec un jeune sur forum.fr qui demandait pour parler français... il a essayé de me draguer sur skype et quand j'i dit non je croyais tu voulais perfectionner le français, il m'a viré.

Petit pernicieux :closedeyes:

z'har yfalag 3andou massab ga3 m3aman ytih!